Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Concours : Nommez ma doll ! Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 5:45 pm

Bonjour a vous tous !

Je lance un tout nouveau concours ! Vous n'aurez jamais rien vu de tel, c'est magistral, c'est grandiose ! Et le prix l'est tout autant. Vous gagnerez rien de moins que ma reconnaissance eternel. C'est peu dire, en considerant la personne que je suis.

Alors voila. J'ai recu (meme si sur le paquet, c'etait pour Madame Jean-Philippe Rivard) directement du Japon (J'avoue que Jean-Philippe, ils doivent pas savoir si c'est un homme ou une femme), la poupee que j'avais commande. Vous savez, celle avec des vrais faux seins !

Alors je me suis amuse avec elle, comme je ne me suis jamais amuse avec un corps de femme (faut dire qu'elle, elle ne me refuse pas grand chose). Mais voila que madame souffre du syndrome d'inferiorite (non mais la ferme, t'es qu'une femme ! euh, j'veux dire poupee... sweatdrop ) et elle veut avoir un nom !

DIANTRE !!

Au premier abord, je voulais la nommer sano_chan puisque nous revons tous d'avoir une sano_chan (qui la boucle en plus razz ). Mais bon, pour preserver l'uniqueness (je fais un Jean-Claude VanDame de moi... awareness ! ), je vais en choisir un autre, parmi VOS propositions !

Alors question de mieux la connaitre, j'ai pris quelques photos.
Bonjour Poupee !

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Montre un peu tes talents. Tu me dis que tu sais bien danser ?
http://www.nexysmedia.com/personnel/doll/doll02.jpg

Vachement bien poupee ! Tu sais que tu ferais un joli calendrier non. Fait une pose sexy !
http://www.nexysmedia.com/personnel/doll/doll03.jpg

Superbe poupee biggrin Mais je suis certain que tu as une specialite quelconque ! Tu dois bien avoir un talent unique. Montre-nous !
http://www.nexysmedia.com/personnel/doll/doll04.jpg

Hola ! Y'a pas de genre ! Non mais je ne m'attendais pas a ca, triple idiote ! Je pensais a un truc un peu moins sexuel quand meme. J'sais pas moi, une prise de lutte ou un truc de Yoga.
http://www.nexysmedia.com/personnel/doll/doll05.jpg
Quoi ? T'es genee ? Fallait y penser avant ma poule.

Comme toute bonne japonaise, puisque tu l'es apres-tout, fait nous une pose purement nippone !
http://www.nexysmedia.com/personnel/doll/doll06.jpg

Tres, tres bien ! Alors remercie nos amis, petite doll ! Et fait leur un aurevoir !

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 5:49 pm

xd Jai pas encore dider mais jpterais pour un nom TRES feminin
Donc joublie tous de suite les: Alex,Maxime,Danielle et la plupart des noms qui peuve etre au feminin et au masculin

MiSsKuRsS

bobbypin86

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:01 pm

Je trouve quelle a une tete de Natasha ou Nadine peut-etre!
PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:03 pm

Mais non. Appele-la... sandrine.
C'est francais.
neutral

sano_chan

MiSsKuRsS

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:06 pm

bobbypin86
Je trouve quelle a une tete de Natasha ou Nadine peut-etre!
Une tete...
PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:07 pm

le plus drole c'est que la compagnie m'a envoye deux tetes... et une poupee bebe qui fait peur

[_shugoryuu_]

DarkAngelz

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:09 pm

shugotenshi
le plus drole c'est que la compagnie m'a envoye deux tetes... et une poupee bebe qui fait peur
Montre le bebe XD
PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:13 pm

Delphine, Yue-ann, Naomi, Kaede... Veux-tu des noms Japonais ou n'importe quoi? eek

deadreamshadow

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:21 pm

DarkAngelz
shugotenshi
Montre le bebe XD

Question de vous attendrir mesdames wink Mais j'entends deja le monde dire : "P'tain t'es dur de dire qu'il est moche". Il n'a qu'une seule articulation, la tête, qui peut faire tourner à 360 degres comme dans l'Exorcisme. Et cote detail, j'ai deja vu mieux... tenez par exemple avec deux de mes figurines de Naruto

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:22 pm

ERK quesser sa colice c pas un bebe ste truc la.C abominablement laid U_U

DarkAngelz

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:33 pm

Elle ressemble a un mannequin... Milla comme Milla Jovovich
PostPosted: Mon Jul 04, 2005 7:06 pm

*pense* si tu veux un nom francais... je dirais Anne-Marie... ou Jean D'arc (joke razz ) ok, je sais bcp de noms francais...

mais voici des noms japonais *sait pas si tu les voudrais*: Hanako, Mizumi, Mizuko, Raiko, Nanako, Sakura, Tomoyo, Naoko, Chisako, Yuu, Rei, Hinako, Riko, Kaneko, Mirako, Risa, ... *continue sans arreter*

Proudly_Jewish

Ann-y

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 7:16 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jul 04, 2005 7:19 pm

y a aussi: Chirako, Aya, Ayako, Maya, Mayako, Atako, Hoshiko, Haruko, Riiko, etc...

Proudly_Jewish

lika_siruka

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 7:52 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items