|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:15 pm
Salut salut. Je crois que c'est moi qui t'aie donne le lien hier, non ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:17 pm
sano_chan Salut salut. Je crois que c'est moi qui t'aie donne le lien hier, non ? 3nodding Et bien oui cest effectivement toi lol -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:37 pm
Salut ravi de t'avoir parmis nous ! 3nodding
Viens te rpesenter aux topics de presentation (huh pas de liens dsl) Pour que tout le monde te connaisse. Parce que la regle d'une guild est de ne pas faire de topic sense etre inutile. Mais bon c'est pas tellement grave tu es nouveau.
Pour te repondre, l'argent eh bien il sufit de se promener et de poster un peu partout sur gaia et l'argent monte monte et monte. blaugh Tu peux BUmpEr (ecrire Bump ) dans des forums de spam (on en a un je crois dans le guild non? ) dans le chatterbox etc... C'est facile a trouver. Huh apart ca, participer a des concour parfois si t'es chanceux tu gagne. blaugh
Euh C'est tout ce que j'avais a dire! Contente de t'avoir parmis nous ! ihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 5:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:37 pm
~X~Veroo~X~ Salut ravi de t'avoir parmis nous ! 3nodding Viens te rpesenter aux topics de presentation (huh pas de liens dsl) Pour que tout le monde te connaisse. Parce que la regle d'une guild est de ne pas faire de topic sense etre inutile. Mais bon c'est pas tellement grave tu es nouveau. Pour te repondre, l'argent eh bien il sufit de se promener et de poster un peu partout sur gaia et l'argent monte monte et monte. blaugh Tu peux BUmpEr (ecrire Bump ) dans des forums de spam (on en a un je crois dans le guild non? ) dans le chatterbox etc... C'est facile a trouver. Huh apart ca, participer a des concour parfois si t'es chanceux tu gagne. blaugh Euh C'est tout ce que j'avais a dire! Contente de t'avoir parmis nous ! ihi Les bumps sont interdit dans le chatterbox maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:46 pm
Resident Isaka ~X~Veroo~X~ Salut ravi de t'avoir parmis nous ! 3nodding Viens te rpesenter aux topics de presentation (huh pas de liens dsl) Pour que tout le monde te connaisse. Parce que la regle d'une guild est de ne pas faire de topic sense etre inutile. Mais bon c'est pas tellement grave tu es nouveau. Pour te repondre, l'argent eh bien il sufit de se promener et de poster un peu partout sur gaia et l'argent monte monte et monte. blaugh Tu peux BUmpEr (ecrire Bump ) dans des forums de spam (on en a un je crois dans le guild non? ) dans le chatterbox etc... C'est facile a trouver. Huh apart ca, participer a des concour parfois si t'es chanceux tu gagne. blaugh Euh C'est tout ce que j'avais a dire! Contente de t'avoir parmis nous ! ihi Les bumps sont interdit dans le chatterbox maintenant depuis quand? eek moi j'ai lu que c'/etaient juste les long posts avec juste des bump qui /etaient interdits.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:49 pm
deadreamshadow Resident Isaka ~X~Veroo~X~ Salut ravi de t'avoir parmis nous ! 3nodding Viens te rpesenter aux topics de presentation (huh pas de liens dsl) Pour que tout le monde te connaisse. Parce que la regle d'une guild est de ne pas faire de topic sense etre inutile. Mais bon c'est pas tellement grave tu es nouveau. Pour te repondre, l'argent eh bien il sufit de se promener et de poster un peu partout sur gaia et l'argent monte monte et monte. blaugh Tu peux BUmpEr (ecrire Bump ) dans des forums de spam (on en a un je crois dans le guild non? ) dans le chatterbox etc... C'est facile a trouver. Huh apart ca, participer a des concour parfois si t'es chanceux tu gagne. blaugh Euh C'est tout ce que j'avais a dire! Contente de t'avoir parmis nous ! ihi Les bumps sont interdit dans le chatterbox maintenant depuis quand? eek moi j'ai lu que c'/etaient juste les long posts avec juste des bump qui /etaient interdits. Depuis qu'un des anciens membres en a abuser. Maintenant, ils ne sont plus tolerer. Sauf si tu es nouveau et que tu ne le sais pas evidemment!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:51 pm
Resident Isaka deadreamshadow Resident Isaka ~X~Veroo~X~ Salut ravi de t'avoir parmis nous ! 3nodding Viens te rpesenter aux topics de presentation (huh pas de liens dsl) Pour que tout le monde te connaisse. Parce que la regle d'une guild est de ne pas faire de topic sense etre inutile. Mais bon c'est pas tellement grave tu es nouveau. Pour te repondre, l'argent eh bien il sufit de se promener et de poster un peu partout sur gaia et l'argent monte monte et monte. blaugh Tu peux BUmpEr (ecrire Bump ) dans des forums de spam (on en a un je crois dans le guild non? ) dans le chatterbox etc... C'est facile a trouver. Huh apart ca, participer a des concour parfois si t'es chanceux tu gagne. blaugh Euh C'est tout ce que j'avais a dire! Contente de t'avoir parmis nous ! ihi Les bumps sont interdit dans le chatterbox maintenant depuis quand? eek moi j'ai lu que c'/etaient juste les long posts avec juste des bump qui /etaient interdits. Depuis qu'un des anciens membres en a abuser. Maintenant, ils ne sont plus tolerer. Sauf si tu es nouveau et que tu ne le sais pas evidemment! ah bon... merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 6:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:05 am
Resident Isaka deadreamshadow Resident Isaka ~X~Veroo~X~ Salut ravi de t'avoir parmis nous ! 3nodding Viens te rpesenter aux topics de presentation (huh pas de liens dsl) Pour que tout le monde te connaisse. Parce que la regle d'une guild est de ne pas faire de topic sense etre inutile. Mais bon c'est pas tellement grave tu es nouveau. Pour te repondre, l'argent eh bien il sufit de se promener et de poster un peu partout sur gaia et l'argent monte monte et monte. blaugh Tu peux BUmpEr (ecrire Bump ) dans des forums de spam (on en a un je crois dans le guild non? ) dans le chatterbox etc... C'est facile a trouver. Huh apart ca, participer a des concour parfois si t'es chanceux tu gagne. blaugh Euh C'est tout ce que j'avais a dire! Contente de t'avoir parmis nous ! ihi Les bumps sont interdit dans le chatterbox maintenant depuis quand? eek moi j'ai lu que c'/etaient juste les long posts avec juste des bump qui /etaient interdits. Depuis qu'un des anciens membres en a abuser. Maintenant, ils ne sont plus tolerer. Sauf si tu es nouveau et que tu ne le sais pas evidemment! J'etais pas au courrant non plus! neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 6:58 pm
Bienvenue ami de Julien_flo ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:26 pm
Til0up Bienvenue ami de Julien_flo ! blaugh Tu semble rire de Julien Flo puije savoir de quoi il sagit de si drole jaimerais rire moi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:30 pm
Brom_Hanz Til0up Bienvenue ami de Julien_flo ! blaugh Tu semble rire de Julien Flo puije savoir de quoi il sagit de si drole jaimerais rire moi aussi ba non c un ami a moi c tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:36 pm
Til0up Brom_Hanz Til0up Bienvenue ami de Julien_flo ! blaugh Tu semble rire de Julien Flo puije savoir de quoi il sagit de si drole jaimerais rire moi aussi ba non c un ami a moi c tout Daccord!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|