|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:01 pm

Apres de nombreuses rumeurs consernant notre relation, moi et Dark on va finalement se marier sur Gaia! Il m'a demandé en mariage aujourdhui =O Une demande super romantique sur MSN à laquelle j'ai fait une erreur de frappe en repondant xDDDD *Dwizzy a des doigs trop gros qui accrochent des lettres au hasard ou qui passent tout droit dessus* Si vous êtes pour nous traiter de copieurs, bien c'est la faute de Dark xD Blamez le copiage sur Dark, moi j'ai rien a voir la dedans D= xD Je sais que plusieurs ici aiment pas Dark, mais que voulez vous rolleyes Edit: Eh ben aparemment jugeant par le poll il y a autant de gens qui aiment pas Dark que moi xDDD
Bon alors le mariage est prévu pour Dimanche le 4 mars dans la maison d'Avahs ^^ Prêtre-> C17 Demoiselle d'honneur-> Acara Temoin de Dark-> lokyz Flower girl-> Hermini Flower boy-> Kiwiiio Photographe-> Mikasa Cuisinière carnivore-> Sky Okairu Cameraman de notre première nuit ensemble-> Zendym ... Si vous voulez faire quelque chose dites le >w<
La date a ete modifier parceque jai un empechement samedi alors dark en aura un aussi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:07 pm
Buh je veux faire quelque chose je rate jamais un mariage >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:08 pm
Sky Okairu Buh je veux faire quelque chose je rate jamais un mariage >0< Qu'est ce que tu voudrais faire? =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:17 pm
j'y serai... probablement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:35 pm
Uuuuuh je sais pas.... Les témoins c'est personnel, alors je pense que je vaire cuisinière carnivore =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:40 pm
Sky Okairu Uuuuuh je sais pas.... Les témoins c'est personnel, alors je pense que je vaire cuisinière carnivore =] Daccodac tu sera notre cuisinière =] Tu pourra manger les ptits bonhommes de mariés qui sont d'habitude sur les gateaux de mariage, ça a pas le même gout que la chair mais en attendant que les gens saouls tombent raide mort ça sera ton entrée 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 2:09 pm
le samedi j'vois mon chéri, mais j'esseyerai de passer 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 2:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 3:09 pm
Je pourrai pas moi désolé, petit empechement ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 5:18 pm
cool les mariages çà me connait je vous prête mon humble église, faudra me dire quand je met la déco pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 5:21 pm
Jpeu filmer votre premiere nuit ensemble ninja [inside joke avec la vielle gang xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 5:30 pm
Zendym Jpeu filmer votre premiere nuit ensemble ninja [inside joke avec la vielle gang xd ] xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 5:41 pm
Zendym Jpeu filmer votre premiere nuit ensemble ninja [inside joke avec la vielle gang xd ] xDDD Mais biensur cool Mais j'éxige 75% des revenus si tu les vends D=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 5:43 pm
Avahs-ark cool les mariages çà me connait je vous prête mon humble église, faudra me dire quand je met la déco pirate Merci >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |