|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 8:41 am
je suis retombé dans un petit trip de carte avec un ami et je me demandai si y'avais beaucoup de joueur ici aussi si y'en a qui conaitrai quelque petit tournoi parce que le seul qu'on connai c'est celui de l'imaginaire et on a jamais réussi a y'allé (surtout parce que je suis incapable de me levé a 9h du mat le dimanche xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 10:07 am
Je prefere l'emission, je trippais tellement a 12 ans.. Mais j'ai quelques cartes, donnees par un ami. Je joue jamais par exemple, j'en ai pas assez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 12:26 pm
J'y jouais.... l'annee passez. J'etais pourri! Peut-etre le pire des pire!! Mais maintenant se que je prefere c'est le hockey.... ((J'avais 12 ans))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:23 am
J'ai jamais joué...en fait, c'est plus le shonen jump qui m'a fait connaitre (mwerf...anyway, Busou Renkin et Shaman King...OWNZ!). Quoi qu'au moins là c'est pas un thread sur Naruto...j'pense que j'aurais fait un rant assez long sur mon avis...si si positif de cette série...interminable...oui, le mot pour ça, c'est juste FU**ING INTERMINABLE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:51 pm
Jai deja jouer et mon deck ownais. Je joue pu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 12:45 pm
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 11:15 pm
J'viens de donner toute les cartes que j'avais à mon petit cousin de 10 ans XD
J'avais the Dark Magician en passant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 11:34 am
J'y jouais jusqu'a ce que j'ai perdu mon deck... Esti, 3 red eyes black dragon, swords of revealing light pis un paquet's d'autres cartes de valeur. Au dessus de 200$ de perdu xP J'ai tellement rager.
J'ai encore un esti de paquet dans mon tirroir encore mais c'est surtout des cartes poches ou qui allaient avec celles que j'ai perdues so elle servent plus a grand chose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 3:41 pm
Red-sMinion J'y jouais jusqu'a ce que j'ai perdu mon deck... Esti, 3 red eyes black dragon, swords of revealing light pis un paquet's d'autres cartes de valeur. Au dessus de 200$ de perdu xP J'ai tellement rager. J'ai encore un esti de paquet dans mon tirroir encore mais c'est surtout des cartes poches ou qui allaient avec celles que j'ai perdues so elle servent plus a grand chose. ouin ça sa fait chier tu pourai tjrs en acheté d'autre ou essaillé de faire un deck...tu sais jamais tu peu trouvé un tactic cool...tk un d'mes ami y'a d'quoi qui le fai un peu chier avec ses cartes au début y'avais un deck de dragon mais y c'est tanné pis y'a donné sont blue eyes a une de ses amies, la y veux s'en refaire un parce que la même ami lui a envoyé un autre dragon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 7:04 pm
j'ai encore mon deck complet mais disons que mes j'ai pas tellement jouer vue que mon deck est pas trop bon (d'apres moi) Par contre jai crosser un gars qui ma echanger une blue eyes contre un deck complet avec une blue eyes dans le deck quand ca a commencer et que cetais moyennement connu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:59 am
SimurX ouin ça sa fait chier tu pourai tjrs en acheté d'autre ou essaillé de faire un deck...tu sais jamais tu peu trouvé un tactic cool...tk un d'mes ami y'a d'quoi qui le fai un peu chier avec ses cartes au début y'avais un deck de dragon mais y c'est tanné pis y'a donné sont blue eyes a une de ses amies, la y veux s'en refaire un parce que la même ami lui a envoyé un autre dragon xd J'en doute, c'est vraiment des carte trop faibles ou sans utilite. Je reussirais meme pas a enlever la moitier des life points de mon adversaire et je serait deja morte... C'etait un deck de dragons que j'avais moi aussi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 7:14 am
Red-sMinion SimurX ouin ça sa fait chier tu pourai tjrs en acheté d'autre ou essaillé de faire un deck...tu sais jamais tu peu trouvé un tactic cool...tk un d'mes ami y'a d'quoi qui le fai un peu chier avec ses cartes au début y'avais un deck de dragon mais y c'est tanné pis y'a donné sont blue eyes a une de ses amies, la y veux s'en refaire un parce que la même ami lui a envoyé un autre dragon xd J'en doute, c'est vraiment des carte trop faibles ou sans utilite. Je reussirais meme pas a enlever la moitier des life points de mon adversaire et je serait deja morte... C'etait un deck de dragons que j'avais moi aussi xD lol ca ca peu arrivé anytime même avec mon best deck des fois j'pogne juste les mauvaise carte blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 2:25 pm
vous devez regarder sur youtube "Yu gi oh abridged series trop drole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 3:11 pm
Moi jamais jouée mais mon trippe c'était de les dessiner loll xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 1:08 pm
Selfy_Sexy Moi jamais jouée mais mon trippe c'était de les dessiner loll xd j'ai fais quelques dessins aussi et quand quelqu'un voyait ce que je dessinais, on me disais que c'etait du copiage meme si je redessinais la carte sur toute la grandeur d'une page (et les images sont petites sur les cartes) et quand je leur disait "ok, fais le toi, et mieu que moi." y tournait de bord et partait xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|