|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 4:28 pm
Bonsoir Ce sera donc Soirée Carnaval le Samedi 24 Février la journée, le soir, la nuit pour les français et québecois ! chez moi au 24 barton 002988 ou là arrow Maison de AvahsItem imposé : un masque Tenue : chic, couleur comme vous voulez Item feu d'artifice : facultatif Pas d'animaux, ne chargez pas trop qu'on se voit tous !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 4:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:05 pm
quelqu'un me prête un truc enflammé pour mettre au centre de la maison pour brûler bonhomme carnaval ?
je vous le rend sans problème le lendemain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:16 pm
ben euh oui mais il me faudrait une flamme dans la maison par terre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:22 pm
heart merci Fernande pour le prêt, je te la rendrait sans problème ! je vais essayer voir ce que çà donne déjà.
Taeko, tu pourras mettre le feu, il nous manque une personne pour faire le bonhomme carnaval ! on verra demain avec ceux qui seront connectés, à cette heure ya pu personne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:24 pm
oki blaugh
AU BÛCHER
(comment je sui supposer faire?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:27 pm
mince çà marche pas; je pensais que yavait que c'était enflammé toute suite, pas dans les options. Est-ce qu'il y a un truc enflammé direct sans option ?
Taeko, tu feras cramer le bonhomme carnaval samedi pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:28 pm
Avahs-ark mince çà marche pas; je pensais que yavait que c'était enflammé toute suite, pas dans les options. Est-ce qu'il y a un truc enflammé direct sans option ? Taeko, tu feras cramer le bonhomme carnaval samedi pirate elemental hair?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:29 pm
Avahs-ark mince çà marche pas; je pensais que yavait que c'était enflammé toute suite, pas dans les options. Est-ce qu'il y a un truc enflammé direct sans option ? pas a ma connaissance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:30 pm
C17 Avahs-ark mince çà marche pas; je pensais que yavait que c'était enflammé toute suite, pas dans les options. Est-ce qu'il y a un truc enflammé direct sans option ? Taeko, tu feras cramer le bonhomme carnaval samedi pirate elemental hair? ya des options de glace et d'herbes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:31 pm
si vous êtes connecté demain, cherchez un truc qui ferait l'affaire, sinon fera semblant, Taeko s'asseyera et allumera avec sa flamsword.
bonne nuit mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|