|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:21 pm
salut biggrin ben moi je me pose souvant la question sans blague tout le monde a un fantasme de garcons ou de fille !! neutral SɒIEUX
ben moi entouka oui
les skateur qui nont pas peur de se faire mal et de se batre je trouve sa sex ou genre de beau sportif full d飯up頬ol ou genre un gars qui sabille bien sa me fait fondre whee CHEVEUX NOIR ! de beau bras de belle fesse de belle mains un langage qui me fera rire un sance de lhumour particulier et un sourir a faire fondre les esquimaut wink ouais et maitenant a vous !! arrow rofl
heart heart heart heart jaime les gars heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:25 pm
Un Beau et Grand Pirate Balafrer a la barbe pas trop raser et Tattouer ... Miam ! pirate
Mais , je l'ai trouver lui ... ( ya juste pas la Balafre ! ) 4laugh
...
Sauf que perso , Je trouve que ce topic est un peu " speciale " ... t-k , on verra la reaction de la Guild ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:29 pm
t'as oublie les rousses crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:35 pm
shugotenshi t'as oublie les rousses crying ha dsl ben tu peut mettre sa dans brun je suis dsl pardon gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:51 pm
moi j'aime les gars avec des cheveux bruns et aussi des yuex bruns ninja quoique je trouve que les blondes ne sont pas mauvais non plus domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:59 pm
N'importe qui avec un accent qui vient de l'Europe ou de l'Australie puis je suis comme wowwww D: heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:01 pm
Hamilton Caca N'importe qui avec un accent qui vient de l'Europe ou de l'Australie puis je suis comme wowwww D: heart heart meme un accent francais (de france)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:04 pm
Proudly_Jewish Hamilton Caca N'importe qui avec un accent qui vient de l'Europe ou de l'Australie puis je suis comme wowwww D: heart heart meme un accent francais (de france)? specialement. ;3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:08 pm
Hamilton Caca Proudly_Jewish Hamilton Caca N'importe qui avec un accent qui vient de l'Europe ou de l'Australie puis je suis comme wowwww D: heart heart meme un accent francais (de france)? specialement. ;3 lol ok ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:09 pm
Proudly_Jewish Hamilton Caca Proudly_Jewish Hamilton Caca N'importe qui avec un accent qui vient de l'Europe ou de l'Australie puis je suis comme wowwww D: heart heart meme un accent francais (de france)? specialement. ;3 lol ok ^^ Pourquoi tu demandes? o___o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:12 pm
J'aime bien les types aux cheveux noirs et qussi chatains... biggrin biggrin biggrin lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:17 pm
Moi quand ils sont bronzes c'est fondant... LOlll J'aime bcp ceux avec les cheveux noir mais les bruns j'les aime bien aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:50 pm
moi j'adore les mec qui sont soit blond aux yeux bleu au brun au yeux brun . J'aime les gars qui ont l'air tres gars c tres rare que je trip fort sur les effimines. Mais ce que jadore c les gars qui ont un sourir tres expressif. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:57 pm
lika moi j'adore les mec qui sont soit blond aux yeux bleu au brun au yeux brun . J'aime les gars qui ont l'air tres gars c tres rare que je trip fort sur les effimines. Mais ce que jadore c les gars qui ont un sourir tres expressif. heart Oui bleu eclantant!!!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|