Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le cas de Speedy Demon Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 4:41 pm

Alors pour etre fidele a Speedy Demon, j'ai cree un topic razz

Je tenais simplement a vous aviser qu'il est maintenant banni de ces lieux, mais un peu malgre moi. C'etait devenu la baston general sur le forum a son egard. Sincerement, j'y ai vu une amelioration de sa part, pas beaucoup, mais une faible lueur d'espoir. Je crois qu'encore quelques jours et il aurait peut-etre ete un bon utilisateur du forum. Mais bon, en voyant tout le monde peter sa coche, je crois que je n'avais plus bien le choix, non ?

Mais je dois aussi avouer avoir ete decu de la dont certaines personnes ne lui laissaient carrement aucune chance. Tellement pas de chance qu'un erreur de quote, une mauvaise ecriture d'anny et hop, le flaming etait de retour.

Je n'aime pas plus les gamins que vous, mais en tant que responsable de la chose, je me devais de garder un oeil objectif, integre et honnete : ce que j'ai cru faire depuis le debut. Alors voila, tournons la page. Speedy ne reviendra pas (sauf s'il se cree un nouveau compte). S'il vous derange par PM, faites-moi signe.
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 4:45 pm

YOUHOUUUU scream
lol jk serieux il pourrissais la guild avec ses topic idiot et jespere que sil reviend un jour ici il aura maturie.Du moin pendant ce temps je nai rien contre lui sauf le fait quil avais la tete dure o_O

MiSsKuRsS

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 4:49 pm

Ah enfin......... Merci..... Ecoute j'ai eter gentille au debut mais la j'etais plus capable. Pis en plus, il voulais qu'on lui demande des suggestions de jeux!! eek Scuse moi mais si j'avais besoin de suggestions, c'est pas a toi que je demanderais....

Je lui ai pas dit mais c'est pas l'envie qui me manquait. Je suis desolee d'avoir peter ma coche mais c'est extremement rare.
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 4:50 pm

Le topic timss plinter va tu le laisser la? Yer pas mal inutile quant a moi....

Resident Isaka
Crew

Proudly_Jewish

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 5:38 pm

MiSsKuRsS
YOUHOUUUU scream
lol jk serieux il pourrissais la guild avec ses topic idiot et jespere que sil reviend un jour ici il aura maturie.Du moin pendant ce temps je nai rien contre lui sauf le fait quil avais la tete dure o_O

exactement ce que je pensais ^^
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 5:41 pm

shugotenshi
Mais je dois aussi avouer avoir ete decu de la dont certaines personnes ne lui laissaient carrement aucune chance. Tellement pas de chance qu'un erreur de quote, une mauvaise ecriture d'anny et hop, le flaming etait de retour.

Je me sens vraiment viser pour sa....>.< J'MEXCUSE gonk

Joossy

lika_siruka

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 5:57 pm

c qui qui l'a banni au juste?
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 6:06 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

fuqaxation

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 6:11 pm

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 6:23 pm

Ann-y, non, tu n'as pas a t'excuser. Ce n'est pas de ta faute d'avoir fait cette erreur, comme ce n'est pas de la faute de Jossy de sauter sur Speedy apres avoir mal lu.

Ce n'etait qu'un exemple, a quel point nous avons tous pete notre coche avec lui. Et moi le premier, des le premier post que j'ai fait.

Si je l'ai banni, c'est pour le Greater Good. tout ce que je tenais a dire, c'est que personnellement, je ne crois pas qu'il a franchi la barriere pour merite d'etre banni. Detester, ca oui, je l'aimais pas moi-meme ! Mais a voir l'interaction qu'il avait avec tout le monde, je n'avais pas beaucoup de choix.

[_shugoryuu_]

Ann-y

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 6:39 pm

shugotenshi
Ann-y, non, tu n'as pas a t'excuser. Ce n'est pas de ta faute d'avoir fait cette erreur, comme ce n'est pas de la faute de Jossy de sauter sur Speedy apres avoir mal lu.

Ce n'etait qu'un exemple, a quel point nous avons tous pete notre coche avec lui. Et moi le premier, des le premier post que j'ai fait.

Si je l'ai banni, c'est pour le Greater Good. tout ce que je tenais a dire, c'est que personnellement, je ne crois pas qu'il a franchi la barriere pour merite d'etre banni. Detester, ca oui, je l'aimais pas moi-meme ! Mais a voir l'interaction qu'il avait avec tout le monde, je n'avais pas beaucoup de choix.

D'accord , je comprends mieux maintenant

j'avoue que sa nous mettait tous en rongon... pirate
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 6:57 pm

Joossy

Proudly_Jewish

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 7:06 pm

je viens de trouver quelque chose qui pourrait aider Speedy xd

http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting.php
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 7:10 pm

Proudly_Jewish
je viens de trouver quelque chose qui pourrait aider Speedy xd