|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 8:21 am
Il a quel agee , le chanteur de Tokio Hotel ?!
J'ai vu und e leurs clips , il me paraissait bien jeune xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:05 am
Oo Si il a 20 ans, en tout cas , il les fait pas xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:15 am
Il a 17ans jcrois mais tu as peut etre vu un de leur clip ou ils étaient plus jeunes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:27 am
Pas touche Il est à moi rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:31 am
Non il est a Céline BOUDIOU ! è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:58 am
Lui et son frère ont maintenant 17ans ^^. [ M'en fou, prenait le, je prends Tom =D]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:40 am
caline-chan Lui et son frère ont maintenant 17ans ^^. [ M'en fou, prenait le, je prends Tom =D] VATEFERFOUTR tom il est à mwa è__________é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:45 am
[ Miwako ] caline-chan Lui et son frère ont maintenant 17ans ^^. [ M'en fou, prenait le, je prends Tom =D] VATEFERFOUTR tom il est à mwa è__________é CONAASEUUUH REND CEST LE MIIIIIEN è___é.. JLAI VU DABOOOOOORS !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:47 am
caline-chan [ Miwako ] caline-chan Lui et son frère ont maintenant 17ans ^^. [ M'en fou, prenait le, je prends Tom =D] VATEFERFOUTR tom il est à mwa è__________é CONAASEUUUH REND CEST LE MIIIIIEN è___é.. JLAI VU DABOOOOOORS ! genre tu l'a vu où rolleyes xd MAIS MOI jvais le voir cool cool cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:50 am
[ Miwako ] caline-chan [ Miwako ] caline-chan Lui et son frère ont maintenant 17ans ^^. [ M'en fou, prenait le, je prends Tom =D] VATEFERFOUTR tom il est à mwa è__________é CONAASEUUUH REND CEST LE MIIIIIEN è___é.. JLAI VU DABOOOOOORS ! genre tu l'a vu où rolleyes xd MAIS MOI jvais le voir cool cool cool Toi. Je te parles plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:56 am
caline-chan [ Miwako ] caline-chan [ Miwako ] caline-chan Lui et son frère ont maintenant 17ans ^^. [ M'en fou, prenait le, je prends Tom =D] VATEFERFOUTR tom il est à mwa è__________é CONAASEUUUH REND CEST LE MIIIIIEN è___é.. JLAI VU DABOOOOOORS ! genre tu l'a vu où rolleyes xd MAIS MOI jvais le voir cool cool cool Toi. Je te parles plus. Mais.. Mais, caliiiine... jdis juste la vérité >____________________< Excuse mwaaaa gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 11:38 am
Peut-être qu'un jour des filles se batteront pour moi comme pour ces [ Citons ma grand-mère ] : Un jour aussi , ma grand-mère m'a dit que je ferais sauter des braguettes plus tard. Je le prend bien ou pas ? >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|