|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 4:17 am
et oui, je viens sur la guilde je vous vois toute en ruth au mot "tokyo hotel", mais vu que je suis over bookée je ne cherche pas ce que c'est sur mon ami... google! Je pensais à un film ou une série télé...
et là, hier, dimanche, je matte la télé avec mon panzer.... et je vois une bande d'aldolescents qui chantent dans de l'eau et c'était Tokyo hotel!! eek
J'étais loin de pense que c'était un groupe de musique... Incroyable!! j'ai eu une grosse pensée pour vous! et pour Ange et tout ses tee-shirt et pull tokyo hotel!
Sinon le groupe en lui même, ben c'est entre le rock le J-rock et le métal, un mélange purement commercial, mais ça a son charme! Les filles si j'avais eu votre age j'aurai aussi bavé dessus je crois.. Là ils sont un pocito trop jeunes pour moi xd
edit : le look du chanteur s'inspire grave de celui de brian warner de Placebo! D'ailleur au début j'ai cru que c'était placeob à ses débuts ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 4:37 am
Je suis contente que tu saches cool (qui ne connait pas tokio hotel) REMARQUE! ( xd ) Mélu, c'est tokio hotel pas tokyo hotel xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 12:44 pm
ouais bon c'est kif kif bourricot
c'est pour ça que je pensais que c'était un film à cause de tokYo avec le i ça fait bien groupe de musique
*se sent vieilleeee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 2:18 pm
En fait, en allemand Tokyo s'ecrit Tokio, donc voila.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 4:59 am
J'suis faaaan de Tokio Hotel aussi ^^
D'ailleurs je vais les voir à Nancy le 18 Avril ^^
* trop contente *
xd
C'est un groupe génial heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 10:51 am
tite-mamzelle J'suis faaaan de Tokio Hotel aussi ^^
* trop contente *
xd
C'est un groupe génial heart heart heart heart heart heart heart MAIS MERDEUUUUH T.T JE VEUX YALLER AUSIIIEUUUUH.. (Y'a Mistress et Miwa qui y vont T.T JVOUS BOUDES TOUS NA/)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 5:05 pm
melusine edit : le look du chanteur s'inspire grave de celui de brian warner de Placebo! D'ailleur au début j'ai cru que c'était placeob à ses débuts ^^; Psst psst c'est Brian Molko !! ^^;Sinon bah j'ai entendu quelques chansons et j'avoue que l'allemand je m'y ferais jamais .3. ... Puis j'aime pas trop leur musique... Puis j'men vais X: ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 3:34 am
J'ai écouté " Durch den Monsun " pour la première fois aujourd'hui.
C'était horrible gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 3:11 am
caline-chan tite-mamzelle J'suis faaaan de Tokio Hotel aussi ^^
* trop contente *
xd
C'est un groupe génial heart heart heart heart heart heart heart MAIS MERDEUUUUH T.T JE VEUX YALLER AUSIIIEUUUUH.. (Y'a Mistress et Miwa qui y vont T.T JVOUS BOUDES TOUS NA/) Lol ... Moi j'attends depuis septembre qu'ils passent ENFIN près de chez moi ... Patience.. sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |