|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 3:27 am
Clike!Mon deuxieme blog... J'avais arrêter un an... c'est reparti blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 3:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 3:56 am
OMG! les commentaires sur ta premiere photo! OO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 4:57 am
J'veux pas être méchante mais mettre un article sur Gaia c'est vraiment pas une bonne idée les gens vont s'inscrire et ça fera des boulets en plus sur un site qui en est déjà bien rempli =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 4:58 am
Mistress Dragon J'veux pas être méchante mais mettre un article sur Gaia c'est vraiment pas une bonne idée les gens vont s'inscrire et ça fera des boulets en plus sur un site qui en est déjà bien rempli =/ xD Tu les casses et c'est tout :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 5:00 am
[ Miwako ] Mistress Dragon J'veux pas être méchante mais mettre un article sur Gaia c'est vraiment pas une bonne idée les gens vont s'inscrire et ça fera des boulets en plus sur un site qui en est déjà bien rempli =/ xD Tu les casses et c'est tout :p Ouais mais quand je viens sur Gaia c'est pas pour casser des gens qui savent même pas c'est quoi le but du site quoi >ç<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 5:19 am
Mistress Dragon [ Miwako ] Mistress Dragon J'veux pas être méchante mais mettre un article sur Gaia c'est vraiment pas une bonne idée les gens vont s'inscrire et ça fera des boulets en plus sur un site qui en est déjà bien rempli =/ xD Tu les casses et c'est tout :p Ouais mais quand je viens sur Gaia c'est pas pour casser des gens qui savent même pas c'est quoi le but du site quoi >ç<wui c'est vrai xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 5:29 am
en meme temps il ne precise pas le nom de la guilde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 5:54 am
Wyverns en meme temps il ne precise pas le nom de la guilde ^^ Effectivement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 6:20 am
Mouhaha , un débat sur mon blog xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 8:31 am
Mistress Dragon J'veux pas être méchante mais mettre un article sur Gaia c'est vraiment pas une bonne idée les gens vont s'inscrire et ça fera des boulets en plus sur un site qui en est déjà bien rempli =/ bah si c'est des boulets dès qu'ils verront un site anglais comme ça ils laisseront tomber hun ^^ edit : bloggy !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|