|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:05 am
je suis curieux de savoir qui a reussi a avoir un labcoat
vous pouvez preciser si vous l'avez achet頯u bien gagn頥n tuant des zombies/humains et si ce sont des humans ou zombie labcoats 3nodding
c'est pour me faire une id饠sur la rumeur d'apres laquel il n'y en aurait pas beaucoup sur gaia, a peu pres autant que les mini's d'apres certains seulement !
labcaot dans la guild :
zombie labcoats : 13 Harts : 1 Aiamano : 1 kirzou : 2 Jemynis : 3 Kirby angel : 1 fireskull666 : 2 Maraudeur : 1 kirzou : 2
human labcoats : 5 Pyros_esprit : 2 Aiamano : 1 fireskull666 : 1 Maraudeur : 1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:07 am
J'en ai eu 2 d'un coup!!! j'ai capture 100 zombi et je me suis retrouvee avec 2 manteaux dans mon inventaire
Parfois j'aime quand gaia bug~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:11 am
ah merde je pensait que j'etait le seul a avoir le bug du T-shirt et que je laurai vendu a 1 millions de Gold pour acheter un dj headphones crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:12 am
Non, j'en ai pas eu, et pourtant j'ai bien essaye. Je suis restee 2 bonnes heures sur Gaia a tuer des zombies, et resultat j'ai reussi qu'a faire 28 morsures rolleyes Deux heures gachees... -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:12 am
Hagane_kun ah merde je pensait que j'etait le seul a avoir le bug du T-shirt et que je laurai vendu a 1 millions de Gold pour acheter un dj headphones crying Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T____T *voit sa Nitemare scarf s'envoler en loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:14 am
[Shini] Hagane_kun ah merde je pensait que j'etait le seul a avoir le bug du T-shirt et que je laurai vendu a 1 millions de Gold pour acheter un dj headphones crying Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T____T *voit sa Nitemare scarf s'envoler en loin* sauf que moi le bug marche toujours et au lieu davoir une zombie t shirt ca me fait un human trop bizar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:15 am
Pyros_esprit [Shini] J'ai un t-shirt de jack bizarre o.O c'est celui qu'on re篩t avec les bonbons mais j'ai le "g" de la G.Corp. imprim頤essus O.o C'est un bug g鮩ral ? ^^' nan ca c'est un zombi G-corp tee-shirt...quand t'as tue 50 zombis t'en as un nan regarde celui que je porte pour le moment mrgreen ;;; c'est un bug de Gaïa ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:18 am
[Shini] Pyros_esprit [Shini] J'ai un t-shirt de jack bizarre o.O c'est celui qu'on re篩t avec les bonbons mais j'ai le "g" de la G.Corp. imprim頤essus O.o C'est un bug g鮩ral ? ^^' nan ca c'est un zombi G-corp tee-shirt...quand t'as tue 50 zombis t'en as un nan regarde celui que je porte pour le moment mrgreen ;;; c'est un bug de Gaïa ^^; a wai c'est le bug!! vient on le revend au market a 1KK de gold et on sachete un Dj domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:19 am
[Shini] Pyros_esprit [Shini] J'ai un t-shirt de jack bizarre o.O c'est celui qu'on re篩t avec les bonbons mais j'ai le "g" de la G.Corp. imprim頤essus O.o C'est un bug g鮩ral ? ^^' nan ca c'est un zombi G-corp tee-shirt...quand t'as tue 50 zombis t'en as un nan regarde celui que je porte pour le moment mrgreen ;;; c'est un bug de Gaïa ^^; Oo wais bizarre... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:20 am
Pyros_esprit [Shini] Pyros_esprit [Shini] J'ai un t-shirt de jack bizarre o.O c'est celui qu'on re篩t avec les bonbons mais j'ai le "g" de la G.Corp. imprim頤essus O.o C'est un bug g鮩ral ? ^^' nan ca c'est un zombi G-corp tee-shirt...quand t'as tue 50 zombis t'en as un nan regarde celui que je porte pour le moment mrgreen ;;; c'est un bug de Gaïa ^^; Oo wais bizarre... sweatdrop c'est trop style mais sil vous plait allez parler de ca ailleur maintenant ^^' sinon vais avoir la flemme de rescencer tous ceux qui vont poster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|