|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:04 am
*3615* C'est pas pour me la peter, mais qu'est-ce que j'ai rigoler... xp Yavait un mec qui s'était fait tapé par une meuf xd Et il était tout rouge, c'était à mourrir de rire, alors vu que c'était un de mes potes, jvais le voir, pis je rigolais, mais pas méchament quoi! Pis je comencais à lui dire: ç... Je voulais dire: Ca va? Pour lui parler un tit peu quoi, pour le "consoler" Pis là il commence à s'éxiter sur moi, et me frappant sur le visage xd Mwa je bouge pas, il a terminer au bout de 5, 10 claques... Tout le monde me regardait terrorifiée par ce qu'il venait de faire xd Et mwa pour terminer: Tu tapes comme une tapette... Franchement j'avais trop pas mal, je sentais rien à en mourrir de rire avec la tronche qui tirait le mec quand il me tapait xd Ralala... Du coup j'me suis fait un ennemi mais plein de potes xd 1 d'perdu 10 de retrouver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:05 am
Ptdrrrr heart xd j'vois bien le style de mec hysterique rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:06 am
Non mais franchement comme k'il s'etait exitée le mec xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:08 am
Mouahahahahah XD XD XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:17 am
En plus, le mec pour se rendre interessant, il se fout des tampax dans l'cul... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:19 am
Erf n____n.. On voit la maturite quand meme xD"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:53 am
Vous êtes méchantes ;___;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 10:31 am
[ Miwako ] En plus, le mec pour se rendre interessant, il se fout des tampax dans l'cul... xd Putain ca existes des gens comme ca MDRRR Le mec c'est un fou & un sacré bouffon ... Tu l'as bien cassé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 11:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 11:19 am
En plus des tampax dans lcul ca doit faire trop mal quoi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 11:52 am
SM2 En plus des tampax dans lcul ca doit faire trop mal quoi ... Essaie et tu verras ; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 3:46 am
Nabeeki v.2 SM2 En plus des tampax dans lcul ca doit faire trop mal quoi ... Essaie et tu verras ; ) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 9:22 am
[ Miwako ] En plus, le mec pour se rendre interessant, il se fout des tampax dans l'cul... xd Ah ben c'est intelligent ça ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 12:39 pm
Il a eu trop mal au bout de la moitié d'enfiler, mais il a continuer.. trop gore xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|