Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vous allez p-e comprendre.... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 2:41 pm

Le rap:
http://www.youtube.com/watch?v=DNQpB9OSb9k
Allez voir. Ça vaut la peine.
PostPosted: Sun Feb 04, 2007 6:28 pm

Et t'as fait un topic pour ça... stare

Mirao

White Linen

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 8:52 pm

Ouais j'avais le goût et ça fait du sens non?
PostPosted: Mon Feb 05, 2007 1:17 pm

Mmmh...non

Mirao

SnoKing

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 1:20 pm

Beurk! Du rap.... Ou se qui est relie au rap... xp
PostPosted: Tue Feb 06, 2007 3:32 pm

Dans le fond c pou dire que ca promote tout ce qui rend les jeunes dans la mauvaise direction, drogue, vetement trop grand, misogyne, des bijou trop gros, qui parlent mal...etc

LunaPsyk

White Linen

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 11:05 pm

LunaPsyk
Dans le fond c pou dire que ca promote tout ce qui rend les jeunes dans la mauvaise direction, drogue, vetement trop grand, misogyne, des bijou trop gros, qui parlent mal...etc
Pas dutout.
Le rap c'est un mirroir qui reflète la société.
T'a pas bien compris.
Pis ceux qui chiales sur le rap sont d'habitude du monde qui le comprennent pas. ET EN PLUS qui s'arrête là.
PostPosted: Tue Feb 06, 2007 11:16 pm

White Linen
LunaPsyk
Pas dutout.
T'a pas bien compris.
Pis ceux qui chiales sur le rap sont d'habitude du monde qui le comprennent pas. ET EN PLUS qui s'arrête là.

Yo I know I'm dogmatic, but yo' p***y walls done had it (that's right)
It's evident that you've been ******** like a jackrabbit
But I stay focused, so I acted like I didn't notice (mm-hmm)
And ******** her with no baby lotion and bust in the soapdish
Hoe you can quote this - your breath is smellin like
you done sucked a senior citizen's old d**k in goat spit (god damn!)
You gon' get choked quick, talkin all that hoe s**t
All aggressive askin for a slow kiss, no b***h! (the ******** outta here)
You like freakin, see you every night creepin
Suckin off the nice deacons, slut you made his wife leave him (c**t)
So keep slurpin I'll be down to the fullest
But forget it b***h, yo' nipples look like AK bullets

sano_chan

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Tue Mar 13, 2007 10:52 am

White Linen
LunaPsyk
Pas dutout.
T'a pas bien compris.

Ok c p-e pas toute les rappers qui sont dememe, mais alors tu pourra m'expliquer pourquoi dans tout les vidéos de ce genre la, ca tourne toujours autour de gros chars, cash, filles qui dansent (on dirait plus des danseuses de poteau ouin....) et les guns itou. C'est ça la "morale de notre société"? Wow... j'avoue ne pas comprendre du tout... edit: oui j'ai oublié aussi les énormes bijoux (ca doit etre lourd...) et vivre "******** this and ******** that"... c'est NÉCESSAIRE pour le rap semblerait-til?

Chuis pas nnon plus plus pour le métal qui fait pareil, genre les rockeurs qui s'entourent de putes et qui causent de cannibalisme XP...
PostPosted: Tue Mar 13, 2007 4:45 pm

Mon dieu...
Arrête d'écouter la télé et sors de chez toi blaugh

Tu généralise beaucoup. Ce dont tu parle, c'est du stéréotype général, mais c'est pas tous les rappeurs qui sont comme ça, ni tout les métalleux ! sweatdrop

Myra-el

VoIts

PostPosted: Tue Mar 13, 2007 5:36 pm

Moi ce que j'aime de ce vidéo c'est un peu la fin: What's wrong with rap? You!

Le reste j'vais pas l'écrire, mais en gros en achetant et en écoutant du rap à la 50 cent, on encourage ça. Parce que franchement c'est pas tous les rappeurs qui sont comme ça. À pars peut-être DJ Frigidaire que lui bon, on l'oubli! Mais pareil, il me fait tellement rire.

Pour ceux qui voudrait bien entendre
PostPosted: Tue Mar 13, 2007 9:15 pm

sano_chan
White Linen
LunaPsyk
Pas dutout.
T'a pas bien compris.

Yo I know I'm dogmatic, but yo' p***y walls done had it (that's right)
It's evident that you've been ******** like a jackrabbit
But I stay focused, so I acted like I didn't notice (mm-hmm)
And ******** her with no baby lotion and bust in the soapdish
Hoe you can quote this - your breath is smellin like
you done sucked a senior citizen's old d**k in goat spit (god damn!)
You gon' get choked quick, talkin all that hoe s**t
All aggressive askin for a slow kiss, no b***h! (the ******** outta here)
You like freakin, see you every night creepin
Suckin off the nice deacons, slut you made his wife leave him (c**t)
So keep slurpin I'll be down to the fullest
But forget it b***h, yo' nipples look like AK bullets

Putain, ca c'est bad... l'image des rappeurs américains qui racontent leurs exploits avec les grosses bagnoles, les hold-up, les ********, les filles qui sucent etc... c'est dégradant au plus haut point, ce n'est pas respectueux du tout... par contre, je tolère le rap francais qui parlent de réalité des fois qui méritent d'être dites... mais c'est vrai qui en a qui exagèrent...

stoppez la veggation SVP et agissez dans le bon sens plutôt que de crouler et essayer de chiller comme des défoncés à quelque drogue qui se vautres durant des journées entières à rien faire de leur vie et contribuer bêtement à une société qui vas s'écrouler sous la honte d'enfants mal éduqués, la violence entre familles et amis, l'over-sexualisation, les viols 24/7 publics, le VIH pour tous, les vols et taxage à mains armés partout, l'anarchie totale et absolue et bientôt les tanks détruits, des soldats débordés et traqués, des dirigeants assasinés, les stations télés détruites et des millions de cadavres jonchant nos rues et villages et des milliards de pauvres non-éduqués, sans avenir qui meurent de faim et de soif et qui meurent tous du VIH à 32 ans et qui ne savent même plus écrire, ni penser et bientôt ni parler ni évoluer.....
C'EST CA QUE VOUS VOULEZ ?
NOUS AURONS FINI PAR NOUS ASSIMILER NOUS-MÊMES, ça sera la fin...

VOULEZ-VOUS QUE ÇA ARRIVE À LA GÉNÉRATION QUI NOUS SUIVRA OU MÊME... À VOUS ???

NON?? Ben faites autres choses que de rien faire à vegger et se vautrer comme des innocents

C'est comme d'être un société d'autruches aveugles qui courent à reculons sur une track de chemin de fer avec deux couteaux dans les mains vers soi en écoutant un i-pod à fond la caisse avec de la musique de Marylin Manson qui joue à l'envers à tue-tête!!!

*Note : DSL chuis hautement fataliste selon certains twisted

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Tue Mar 13, 2007 11:08 pm

Myra-el
Mon dieu...

Tu généralise beaucoup. Ce dont tu parle, c'est du stéréotype général, mais c'est pas tous les rappeurs qui sont comme ça, ni tout les métalleux ! sweatdrop

Ok. Alors pourquoi preske toutes les rapaces que je vois dehord de chez moi d'ailleur yen a jamais un qui est rentré XD sont toujours en gang (on dirait des filles) ça rit toujours du monde quand tu passe a coté, ca te regarde de haut comme si t'étais une merde (et oui je fait de meme, mais tu sais tu me fait un sourire je t'en rend un!), ca se met en gang pour tapper un pov tit loser qui a rien fait a p-e par se tenir avec la gang "enemie"... wow!), ça prend les filles pour des putes et non jme base pas sur des vidéos, et les ces gens la, ils se bases sur quoi pour etre des rapaces? Sur la mode des rappers "célebres" qui véhiculent généralement le message de "chu riche, chu hot, tcheck mon char, mes vetement super cher et mes bijoux, suce b***h". Non, c'pas tout les rappers, c'est sur, y'en a qui ont aussi des messages de paix et de politique, de trucs bien mais... le plus fort point ramené tjr en dessous de la table derrière tout ça, c'est générallement la violence. "Ah tu fais chier mon tit frère bin j'vais venir te casser la face "en gang" avec un marteau." rolleyes

J'haïs ça généraliser mais les rapaces accompagné de leur tites prep snob ont toujours ceux que j'ai vu niaiser les plus faible.
PostPosted: Wed Mar 14, 2007 7:19 am

Kawaii Bloody Vampire
Myra-el
Mon dieu...

Ok. Alors pourquoi preske toutes les rapaces que je vois dehord de chez moi d'ailleur yen a jamais un qui est rentré XD sont toujours en gang (on dirait des filles) ça rit toujours du monde quand tu passe a coté, ca te regarde de haut comme si t'étais une merde (et oui je fait de meme, mais tu sais tu me fait un sourire je t'en rend un!), ca se met en gang pour tapper un pov tit loser qui a rien fait a p-e par se tenir avec la gang "enemie"... wow!), ça prend les filles pour des putes et non jme base pas sur des vidéos, et les ces gens la, ils se bases sur quoi pour etre des rapaces? Sur la mode des rappers "célebres" qui véhiculent généralement le message de "chu riche, chu hot, tcheck mon char, mes vetement super cher et mes bijoux, suce b***h". Non, c'pas tout les rappers, c'est sur, y'en a qui ont aussi des messages de paix et de politique, de trucs bien mais... le plus fort point ramené tjr en dessous de la table derrière tout ça, c'est générallement la violence. "Ah tu fais chier mon tit frère bin j'vais venir te casser la face "en gang" avec un marteau." rolleyes

J'haïs ça généraliser mais les rapaces accompagné de leur tites prep snob ont toujours ceux que j'ai vu niaiser les plus faible.

merci, ca complète bien ce que j'essayait d'ettayer

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff