|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 9:16 am
L'histoire raconte la vie d'un gamin qui perd ses deux parents, et qui grandit avec le sentiment de vengeance. Et puis, quand il est grand, il rerecontre le meutrier de son père et essaye de le tuer. Bref, c'est beau a voir. (au pire, allez sur Youtube voir la bande annonce =D)
Enfin bref...
Bon bah voila. Court passage : [3615]
" Hier soir, alors que mon ventre était bien rempli, elle alla, cherchait sa cousine avec sa mère, pour aller au cinéma. Elles se rendirent donc au cinéma, pour aller voir Jacquou le croquant. "
Le film a commençait, j'étais déjà dedans. C'était sublime déjà dès le début. On ressent déjà tout, c'est.. Waouw. Puis le film se déroule, on tombe sur Jacquou grand, et.. Y'a un passage, il est.. Mamaia ! J'ai adoré xD.. Bref, tout ça pour dire que je l'ai adoré. Petit défaut : le garçon est trop super héros. L'enfance est un peu trop ralongé.
Hihi.. J'étais aux anges °°
Je vous le conseille, surtout pour les filles qui aiment les histoires d'amour et la passion, et la tristesse mélangés. Puis, voilà quoi.
Buh.. C'était juste mon coup d'coeur.
AH ET ! PIRATES DES CARAIBES EST SORTIIIIT heart *sors*
( Au passage, l'acteur qui fait "Jacquou" est très sexe avec ses belles petites fesses °0°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 9:19 am
Je l'ai jamais trouvé sexe ce mec...
J'vais plus trop au ciné en ce moment... Faudrait que j'y retourne un de ces jours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|