Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
GBA ET NDS

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Zen-Master soul

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 9:36 am

Pour eu qui ne savent pas le NDS est le nintendo dual-screen.....

bon pour me rendre au sujet se vendredi je part en voyage et je voulais m'acheter sois un jeux de GBA(game boy advance) ou de NDS mais j'en ai tellement (en rom) que je ne sais plus quel jeux acheter pour passer mon temps en plus je ne veux pas me retrouver avec une cartouche de merde alors si vous avez des idees pour de bon jeux ayez la gentillesse de me le dire svp surprised

* Edit : j'ai corrigee l'orthographe ... voila *
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 9:46 am

Ya pas enormement de gamers ici. Moi j'en suis une mais t'aurais peut-etre plus de chance sur le gaming forum de gaia

Resident Isaka
Crew

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 9:57 am

amenes un de avec toi. associes un chiffre du de a un jeu et roules le de
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 10:19 am

[ Message temporarily off-line ]

Zen-Master soul

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 10:23 am

fait donc comme tout le monde !
Va sur les un million de site qui parlent de jeu pis check les review et choisis. Voir que je demande l'avis de personne qu je connais pas sur un jeu, si ca se sait, et c'est foprt probable, on a meme pas les memes gouts
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 2:37 pm

Resident Isaka
Ya pas enormement de gamers ici. Moi j'en suis une mais t'aurais peut-etre plus de chance sur le gaming forum de gaia

je suis d'accord 3nodding le but de cette guilde-ci n'est pas de parler des jeux videos tout le temps (mais le but n'est pas d'avoir des gens d'Ontario non plus alors p-e il voudrait mieux pour moi de la ferme sweatdrop )

Proudly_Jewish

IXI God IXI

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 11:55 pm

Proudly_Jewish
Resident Isaka

je suis d'accord 3nodding le but de cette guilde-ci n'est pas de parler des jeux videos tout le temps (mais le but n'est pas d'avoir des gens d'Ontario non plus alors p-e il voudrait mieux pour moi de la ferme sweatdrop )

heart ( pour la parenthese razz )
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 5:03 am

Mais non !
Depuis qu'on sait que t'es jolie Proudly, on t'accepte ! hahaha

non c'est pas pour ca. Honnetement, au debut, tous tes posts typique d'une petite fille surenergique me tombait sur le systeme. Mais plus on te connait, plus ca passe mieux. Et c'est pas parce que tu portes une robe jaune moullante, promis wink

[_shugoryuu_]

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 4:02 pm

shugotenshi
Mais non !
Depuis qu'on sait que t'es jolie Proudly, on t'accepte ! hahaha

non c'est pas pour ca. Honnetement, au debut, tous tes posts typique d'une petite fille surenergique me tombait sur le systeme. Mais plus on te connait, plus ca passe mieux. Et c'est pas parce que tu portes une robe jaune moullante, promis wink

lol ok xd
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 4:27 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 5:01 pm

Je ne prends ni drogue, ni alcool. Prendre une tylenol m'assome pour une nuit et le cafe me rend hyperactif. Donc en fait, j'ai besoin d'un rien pour me faire de l'effet (sans connotation sexuelle) wink
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 5:58 pm

LOL shugo! xd tu me fais riiiiiiiiiiiiiiiiiiire~ xd heart

Proudly_Jewish

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out