|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 8:39 am
Vous aviez totalement raison. J'suis trop gentille. Finis la bonne poire, quitte à me faire traiter d'égoïste.
Comme Caline veut savoir je le dis mais vous êtes pas obliger de lire. J'vais juste faire un meurtre. Je ne prêterais plus rien à personne (surtout que là j'avais même pas dit oui). Cours de musique lundi après-midi, sur lequel demain contrôle. Ma "meilleure amie" (j'vais la tuer à part ça tout va bien n'est-ce pas) ne copie pas le cours (elle n'avait pas envie, si si !) Madame prend mon cahier à la fin pour le recopier chez elle (t'étais obliger de le foutre dans ton sac sans même me demander et sous mes yeux en plus ? Encore heureux). Jusqu'à aujourd'hui j'y avait pas penser et elle non plus. OK je revise un contrôle la veille, c'est pas bien, mais pour le peu qu'il y avait à apprendre... Bref je le cherche je le trouve pas et là je me rappelle qu'elle me l'a pris et elle n'est même pas chez elle stare En gros pas de cahier donc j'pourrais pas apprendre. A tous les coups elle va l'oublier chez elle demain. Encore heureuse j'ai une heure de perm demain matin mais ça ne me suffira presque pas...
Moi quand j'emprunte un truc je demande et je le rammène mais apparemment c'est pas comme ça pour tout le monde...
L'égoïste est dans la place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 8:44 am
Moi j'te dis, joue ton egoiste.
J'ai aussi une copine, qui nous rend les cahies les classeurs a une copine qui nous le rend la semaine d'apres, pire, elle nous les rends pas.
Avec un copain c'est decider on lui prete plus rien, puisque madame est trop lente et trop feniante, en plus, quand on lui prete quelque chose, elle recopie rien.
Bref, c'est vrai que ca enerve souvent.
Dis lui en face. C'est chiant ce genre de fille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 9:02 am
J'suis d'accord avec Caline!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 2:19 pm
C'est quoi c'te copine? oO
Boubou...devient pas égoïste avec tout le monde hein.... ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 4:14 am
Attends, tu te traites d'égoïste alors que ta pseudo meilleure amie te prend ton cahier sans te demander ? On n'a pas la même définition de ce mot alors oO Quand même, c'est pas parce que tu lui aurais pas prêté ton cahier que tu serais une égoïste! Elle avait qu'à écouter pardi... Ca me dépasse ce genre de personnes, elles ne comptent que sur les autres pour tout prêter ou tout faire, mais tu verras qu'un jour ça leur retombera dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |