Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
silent hill Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

quelle est votre silent hill preferer
silent hill 1
16%
 16%  [ 1 ]
silent hill 2
16%
 16%  [ 1 ]
silent hill 3
33%
 33%  [ 2 ]
silent hill 4
16%
 16%  [ 1 ]
silent hill adv
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Zen-Master soul

PostPosted: Mon Jun 27, 2005 9:14 am

quelle est votrre silent hil preferer metter la icite et metter acause
moi ses silen hill 2 GO JAMES
PostPosted: Mon Jun 27, 2005 5:13 pm

Moi j'ai juste jouer au 1... le seul qui me fait pas grimper dans les rideaux de peur... les autres j'ai vu mes amies jouer et j'avais trop peur sweatdrop

Chibi Chaton

Anauel85

PostPosted: Mon Jun 27, 2005 5:16 pm

c quoi je vote si j'ai detester?
PostPosted: Mon Jun 27, 2005 8:37 pm

Ben moi je les ai aimer tous mais James n'est vraiment pas mon perso preferer. Je pencherais plus pour Heather

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 6:49 am

Heater elle est trop cool oui. J'ai adorer aussi Harry surtout parceque ye super paternel.

James je l'aime bien aussi mais cest le 4ieme, en dernier.

Pour ce qui est de silent hill 2, ca fait un boute que j'ai pas jouer mais ye subtilement different des autres. Dans celui la, James etait quelquun de ultra depressif et qui avait pu rien a perdre parcequil est ronge de remord bla bla bla (vous connaissez l'histoire)

Faque Silent hill 2 j'ai comme l'impression que c'est une genre de quete personnel pour obtenir une redemption. Dailleur une des fins (on a tous fini silent hill 2? sinon regardez pas ce qui suit) est le suicide...

et pyramide head ca serait comme un genre de tortionnaire "purificateur" qui essaye de rendre plus fort James et si ye pas capable de l'etre, ben ...

entk bref, je pense que ces cest raisons la que ya 2 types de personne qui prefere SH2 aux autres, genre en gros, pour l'histoire plutot que pour la "terreur" (Jaime mieux dire terreur que horreur pour les SH)

Sinon mon preferer a moi ben.... cest SH4 (meme si JADORE les autres) pour le sentiment de claustophobie, pour les poltergeists (MALADE), pour walter sullivan et ses victimes... POUR TOUT. La seule affaire que je trouve deplorable dans les silent hill, cest LE MANQUE DACTION DES PERSONNAGES PRINCIPALS eek eek eek eek eek eek je peux pas vous donner dexample dememe (je viens presque tout juste de me reveiller et jai a peine manger depuis avant hier rolleyes ) mais ca larrivait souvent que je me disais "WOW eek VOIR QUI FAIT CA" ou " WOW eek VOIR QUI FAIT PAS CA eek )

entk

*pogne un couteau, le fait chauffer a blanc et se grave sur son corp "I heart THE SILENT HILL SERIES"*

Ah je sais pas si je lai deja dit pourquoi (au pire ya les nouveaux qui lauront pas lu a quelque part) mais Jadore les silent hill parceque je trip sur les cauchemards et c'est exactement le meme feeling que j'eprouve quand je joue au silent hill. Ya aussi un lien a faire avec mon enfance et mes peurs mais ca ca serait long
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 7:57 am

Duncan_Idaho
Heater elle est trop cool oui. J'ai adorer aussi Harry surtout parceque ye super paternel.

Pour ce qui est de silent hill 2, ca fait un boute que j'ai pas jouer mais ye subtilement different des autres. Dans celui la, James etait quelquun de ultra depressif et qui avait pu rien a perdre parcequil est ronge de remord bla bla bla (vous connaissez l'histoire)

Faque Silent hill 2 j'ai comme l'impression que c'est une genre de quete personnel pour obtenir une redemption. Dailleur une des fins (on a tous fini silent hill 2? sinon regardez pas ce qui suit) est le suicide...

et pyramide head ca serait comme un genre de tortionnaire "purificateur" qui essaye de rendre plus fort James et si ye pas capable de l'etre, ben ...

entk bref, je pense que ces cest raisons la que ya 2 types de personne qui prefere SH2 aux autres, genre en gros, pour l'histoire plutot que pour la "terreur" (Jaime mieux dire terreur que horreur pour les SH)

Sinon mon preferer a moi ben.... cest SH4 (meme si JADORE les autres) pour le sentiment de claustophobie, pour les poltergeists (MALADE), pour walter sullivan et ses victimes... POUR TOUT. La seule affaire que je trouve deplorable dans les silent hill, cest LE MANQUE DACTION DES PERSONNAGES PRINCIPALS eek eek eek eek eek eek je peux pas vous donner dexample dememe (je viens presque tout juste de me reveiller et jai a peine manger depuis avant hier rolleyes ) mais ca larrivait souvent que je me disais "WOW eek VOIR QUI FAIT CA" ou " WOW eek VOIR QUI FAIT PAS CA eek )

entk

*pogne un couteau, le fait chauffer a blanc et se grave sur son corp "I heart THE SILENT HILL SERIES"*

Ah je sais pas si je lai deja dit pourquoi (au pire ya les nouveaux qui lauront pas lu a quelque part) mais Jadore les silent hill parceque je trip sur les cauchemards et c'est exactement le meme feeling que j'eprouve quand je joue au silent hill. Ya aussi un lien a faire avec mon enfance et mes peurs mais ca ca serait long

Oui effectivement mais est ce que tu savias que le Pyramid Head est en fait Valtiel
(vu par quelquu'un de coupable)

Moi aussi je trouve que je suis tres attcher a ce jeu, tout m'interpele, je crois auusi que c'est grace a ce jeu que je suis ferrue dans les Sciences occultes!

LunaPsyk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 8:41 am

*memoire de merde*

Valtiel? est ce que cetait un pretre par hasard?
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 9:38 am

Duncan_Idaho
*memoire de merde*

Valtiel? est ce que cetait un pretre par hasard?

C'est un dieu. Celui du jugement d'apres mistress

Resident Isaka
Crew

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 11:31 am

Jennifer Caroll (la statue dans le parc du SH2), c'est bien celle qu'on nomme St-Jennifer non?
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 1:19 pm

Duncan_Idaho

entk

ses vrai j'ai meme deux copy de silent hill 3 dont une pour pc mais la seule raison dont j'ai moin aime SH4 est car il nya pas de lampe de poche et sans lampe de poche ses poche mais l'histoire est tres embalante

Zen-Master soul

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 1:24 pm

souleater25

ses vrai j'ai meme deux copy de silent hill 3 dont une pour pc mais la seule raison dont j'ai moin aime SH4 est car il nya pas de lampe de poche et sans lampe de poche ses poche mais l'histoire est tres embalante

Moi ca me derange pas qu'il y aies pas de lampe de poche. C'est pas comme si il faisait si noir que ca. A part peut-etre un peu dans la foret mais c'est pas si pire
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 8:45 am

Resident Isaka
Jennifer Caroll (la statue dans le parc du SH2), c'est bien celle qu'on nomme St-Jennifer non?

Rosemary Park: Oui

Pour Valtiel jlai deja expliquer: C'est le Dieu regisseur de la ville, un juge, un veilleur, son nom est derive du mot Valet....

User Image
Valtiel
User Image
Valtiel - Pyramid Head

Remarquer la similitude: les memes habits et les meme gant!

User Image
St.Jennifer S'est sacrifier pour Le Culte

LunaPsyk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 8:48 am

Eille! Ben oui, ya des gant aussi pis le meme linge!! eek C'est comme si il se mettait le casque sur la tete quand c'est l'heure du jugement! domokun
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 8:54 am

Resident Isaka
Eille! Ben oui, ya des gant aussi pis le meme linge!! eek C'est comme si il se mettait le casque sur la tete quand c'est l'heure du jugement! domokun

xp Effectivement!

LunaPsyk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 5:33 pm

Hey silent, peux tu me dire c'est quoi ces images-la, je les ai jamais vu dans le jeu avant
User Image
User Image
User Image
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items