Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vrak TV! Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[Envy v.4]

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 2:17 pm

Je crois que tout le monde ou presque connait assez bien ce canal, non? Je l'ecoute tres souvent, et je me demandais si il y en avait d'autres ici qui l'aimait.
Aussi, quels sont vos emissions preferes? J'adore Une grenade avec ca, et Il etait une fois dans le trouble.
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 2:51 pm

Hum, c'est vraiment pas mon poste. Surement à cause du fait...que les télé séries pour ado...ça vien m'chercher...les roches dans mon petit sceau.
Art TV FTW!

Pantsukon

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 3:00 pm

Avant j'écoutais mais plus maintenant... j'écoutais surtout Dans une galaxie près de chez vous.
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 3:38 pm

J'écoutais Dans une galaxie près de chez vous avant. Maintenant, j'écoute Smallville que j'aime beaucoup pis c'est pas mal tout. Les autres series pour ados, je les trouve pas mal plate mais que ca faut pas le prendre personnel, j'ai quand meme 24 ans apres tout. razz On dirais que les bonhommes etait meilleurs a Canal Famille avant. Entouka...

La Duchesse
Captain

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 5:03 pm

jecoute po gros la tele tout court xP J'aimais beacoup ca dans un galaxie pres de chez vous mais ca ne joue plus. Le reste des emissions je les trouve pas mal plates :/
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 7:20 pm

Red-sMinion
jecoute po gros la tele tout court xP J'aimais beacoup ca dans un galaxie pres de chez vous mais ca ne joue plus. Le reste des emissions je les trouve pas mal plates :/

moi aussi jaimais dans une galaxie, une grenade avec sa pis il etait une fois dans le trouble... quesement les seules emissions quebecois dans se flot de stupidité americaine....
mais les autres emission, c'est TELLEMENT stupide... c'est supesement pour ados, mais j'hais sa, pis jai 15 ans.....
mais dans une galaxie sa joue encore... si je me rapelle bien a 12H30 les lundis pis 18H30 les vendredi... mais je suis pas sure!!!

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 9:25 pm

J'étais pas trop une fan... Peut - être juste pour les emission après 11hrs " Le détour " pour SouthPark, Futurama et d'autre trucs a l'humour douteux.

Sinon, ca fait bientot 3 ans que j'ai pas le cable chez nous... et le seul que poste que je TRÈS bien c'Est TéléQuébec ! Gloire à toi TÉLÉQUÉBEC ! * et j'aime pas mal ça ! * mrgreen
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 10:54 pm

Odalha
J'étais pas trop une fan... Peut - être juste pour les emission après 11hrs " Le détour " pour SouthPark, Futurama et d'autre trucs a l'humour douteux.

Ca c'est Teletoon.

La Duchesse
Captain

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 11:09 pm

J'aimais bien Dans une galaxie près de chez vous... à part ça bof! Canal Famille était tellement meilleur que Vrak TV, Teletoon ou YTV, surtout celui d'aujourd'hui!
PostPosted: Sat Jan 20, 2007 7:49 am

DUGPDCV the best! Mais bon j'aimais mieux Canal Famille personnellement! et anyway j'écoute même pu trop la tv... seulement Caféine le matin XD

Matthew_William_Canada

Myra-el

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 2:46 pm

Okay je vais avoir l'air d'un monstre apres ces revelations... Mais faut ce qu'il faut !

moi j'aime :
- Les freres Scott
- Gilmore girls
- Smallville (mais j'ai achete les coffrets en anglais, donc je suis pas la serie sur Vrak)
- 70'
- Ce que j'aime chez toi

J'aimais Dans une galaxie, evidemment.

Voila !

Sinon, canal famille aussi c'etait bon... dans le temps ou y passait Dawson, Buffy, et d'autres emissions que je ne me souviens pas...
PostPosted: Sat Jan 20, 2007 2:59 pm

Moi mon emission preferer c'etait Dans une galaxie pres decher vous ,mais je suis a chaque semaine Les freres scott et newport beach

.X.caro.X.

Mary-Soffy

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 3:46 pm

Moi j'ecoute pas mal toute les emission de une heure la , Smallville charmed, les freres scott etc .. En plus sa tombe que jai une tele dans ma chambre pis je peux lecouter en me couchant donc. .! smile
PostPosted: Sat Jan 20, 2007 3:54 pm

Ouais, DUG c'etait mon emission favorie aussi. Brad Spitfire <3

Mais j'aimais beaucoup Radio Enfer. C'est vieux, je viens de me rendre compte en voyant le style de linge qu'ils mettaient.. mais maudit c'etait bon.

[Envy v.4]

La Duchesse
Captain

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 6:41 pm

Ah oui. J'écoutais aussi Charmed mais comme j'ai pas le cable et j'ai manqué trop d'emissions, j'ai pas demandé à mon père de me l'enregistrer. Faudrait que je les réecoute depuis le début.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces