|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 8:29 am
je sais pas si ca a deja etait fait... bref le principe est simple... le but c'est de faire la phrase la plus long...chacun continu la phrase de l'autre avec un mots (un peu plus si c'est pas possible autrement...) JAMAIS de point!^^ (copier coller la phrase et metez votre suite apres..histoire que ce soit lisible pour les nouveaux arrivants)
voila bon je commence:
Un jour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:45 pm
Un jour je me promenais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:56 pm
Un jour je me promenais le long d'une riviere...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 4:01 pm
Un jour je me promenais le long d'une riviere verte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 4:22 pm
Un jour je me promenais le long d'une riviere verte qui avait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 6:02 pm
Un jour je me promenais le long d'une riviere verte qui avait des rives
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 7:50 pm
Un jour je me promenais le long d'une riviere verte qui avait des rives pleines de
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 8:14 am
Un jour je me promenais le long d'une riviere verte qui avait des rives pleines de crapeau et d'animal etrange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 11:23 am
Un jour je me promenais le long d'une riviere verte qui avait des rives pleines de crapeau et d'animal etrange qui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 4:49 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loi d'être
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 5:14 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loi d'être des oiseaux car
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 6:24 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:38 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:42 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:56 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|