Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le suicide Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gold
  Du soir
  Du jour
View Results

.X.caro.X.

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 1:59 pm

Est-ce que vous avez deja penser au suicide ?!? Ou est-ce que vous connaisser des personne qui se sont suicider?!?

Moi j'ai deja penser que j'aimerais ne plus exister ,mais je ne m'aurait pas suicider de toute facons
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 2:34 pm

J'ai eu des durs moments mais j'ai jamais penser a ca. Je trouve ca lache et puis, j'aurais jamais fait ca a mes parents.

La Duchesse
Captain

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 4:34 pm

Oui, ça m'a déjà traversé l'esprit à quelques reprises mais sans plus. Je connais certaines personnes qui y ont pensé un peu plus que moi mais elles sont encore là aujourd'hui alors...
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:15 pm

Moi jai jamais penser au suicide, mais une de mes amies y a deja penser!

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

[Envy v.4]

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:56 pm

Quand j'étais un peu plus jeune, oui, je me demandais pourquoi j'étais pas normal comme les autres. Maintenant je sais pourquoi, et ca va bien, j'ai aucune raison de le faire.
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 7:18 pm

je me souvien pas y avoir deja penser mais je connais des gens qui ont deja penser et voulu le faire mais ils sont encore la aujourd'hui.

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 12:23 am

J'y ai deja pense, j'ai deja essaye heureusement pour moi je suis encore ici... j'ai une longue vie a vivre, parfois elle sera bien, dautre fois vraiment horrible. Mais faut pas se decourager ca arrive a tout le monde de deprimer. Et ce n'est pas du tout une bonne raison pour detruire sa propre vie et celle de nos proches!
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:33 am

je connais 3 personnes qui se sont suicider. Et un ladedans qui etait mon ami. Le plus weird est que:

-Il avait une bonne job
-Un avenir assurer par sa job stable et payante
-Une blonde gentille et tres aimable
-Entoures d'amis

Kesser tu veux de mieux? Personne s'attendait a ca.

Il s'est pendu dans son garage *frisson* et cest son pere qui la trouver.

Quand c'est arriver, tout le monde dans mon quartier pensait que cetait moi et ton a recu sans joke, 20 telephones rolleyes

Je men rappelle encore

Madame dion qui appelle."Oui allo? cest qui qui parle? C'est Guillaume!? Ah...! euh ca va? tes sur? euh... passe moi ta mere..."

Entk

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:57 am

haha guillaume

Mais pour ceux qui y pensent des fois, allez lire Veronika decide de mourir, de paolo coelho, ca va vour rafraichir les idees wink J'ai du faire un travail sur ce livre la, et on ne voit plus vraiment la vie de la meme maniere apres... du moins, pour les quelques minutes qui suivent la lecture xp

En gros, la fille fait une tentative de suicide, ratee. Elle est obligee d'aller dans un hopital psychiatrique, dans laquelle elle cotoyera certains patients qui, eux, n'ont pas eu le choix. Ca donne une perspective sur la liberte d'agir, sur l'aboutissement de nos choix et sur le regard qu'on a en general sur la vie et sur les problemes qui y emerge.
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 4:00 am

Oh et j'ai egalement une amie qui s'est suividee cet ete * frisson aussi *
Elle avait pas mal de probleme psychiatrique (scizo, donc hallucination, et aussi une personalite border line) (le tout empire par la drogue et l'alcool) Elle hallucinait des araignees blanches qui s'infiltraient dans sa peau, lui disant de se tuer, que c'etait sa mission... Bref... elle est surement mieux la ou elle est, mais sont entourage en a beaucoup souffert.

Certains diront que c'est egoiste comme move, que c'est lache.
D'autres diront qu'il faut etre pas mal courageux pour se tuer, lacher la vie, tourner le dos a ceux qu'on aime et qui nous aime, et accepter le fait qu'on les blesse pour le restant de leur vie.

Myra-el

LunaPsyk

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:24 pm

Bon ca devrai aller dans un autre post aussi, car cest une toune que je tient bcp a coeur mes voici les paroles qui exprime ce que je pense:

Mourir au bout d'une corde - Vulgaires Machins

Tout et puis plus rien
Jarriverai jamais croire que certains veulent tout perdre
Tout et puis plus rien
Jarriverai jamais comprendre un centime du geste

Lamour dans lfond de la gorge
mourir ou devenir fou
mourir au bout dune corde

tout et puis plus rien
jarriverai jamais croire que certains peuvent se donner la mort
tout au point de tout perdre
jarriverai jamais comprendre un centime du geste

Lamour dans lfond dla gorge
mourir ou devenir fou
encore une vie qui svapore
encore un autre qui prend la corde son cou
un autre quon laisse tomber dans ltrou

et tout devient drisoire
encore une vie svapore
encore un autre
qui sacre son camp

Tout et puis plus rien
Jarriverai jamais croire que certains veulent tout perdre
Tout et puis plus rien
Jarriverai jamais comprendre un centime du geste

Lamour dans lfond dla gorge
mourir ou devenir fou
encore une vie qui svapore
encore un autre qui prend la corde son cou
un autre quon laisse tomber dans ltrou

Cest un groupe que jaffectionne tout particulierement car ils disent tout haut ce que es gens pense tout bas...et sont tellement bon!
PostPosted: Thu Jan 18, 2007 5:58 pm

mon cousin a des amis qui se sont tuers.
Un soir, il croyais que l'un d'eux avait enfin decider de sacrocher a la vie (il etait de bonne humeur, joyeux, festif) alors il a fais un party pour lui dans son appart. Quand il c'est reveiller, son ami n'etait plus la. Il c'est dit qu'il devait avoir de quoi a faire.
Un ami la appeller plus tard pour lui annoncer toute une nouvelle :
"Pat? Assis toi... J'ai une ben mauvaise nouvelle..." "Quoi? Ques'qui a?" "... Seb cest tuer cette nuit... Y c'est jeter devant le train...." heureusement qu'il cetais assis comme son ami lui avait dit ou il serait tomber. Il se disait que cetais pas possible vue que Seb etait redevenu lui meme.
En fait, il etait heureux parce que dans sa tete, son mal allait enfin finir...

(les nom son fictifs)
Toute une histoire. Il etait vraiment down quand il ma raconter ca...
Il regrette de ne pas etre aller chercher de l'aide professionnel. Lui et cest amis esperaient aider leur ami par eux meme. Malheureusement, ca na pas marcher

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Mary-Soffy

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 4:11 pm

enfait , Moi il y a beaucoup de gen qui se sont sucuider mais moi personnellement ,Je n'y jamais penser meme dans les moments les plusdifficile .
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 9:28 pm

J'ai jamais assimilée le suicide comme une solution.

Comme tout le monde, j'ai eu des grosse déprimes. . . Mais jamais pensée au Suicide . . .

....Je voulais pas faire subir ma mort à ceux qui m'aimait stare

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

[~Ezekiel~]

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 2:48 pm

Oui j'y ai dla pensé plusieurs fois...mais la sa va....je crois confused
Moi jai perdu une amie et une couzine de cette maniere... crying Pis l'année passé jai sauver la vie de mon amie 2 fois, kan elle était au bord du suicide... cry mauvais souvenir mé chui vrm contente de ske jai faite maintenant jla vois sourire a chake jour c sur elle a ses down mé sa va...pis jme di ke si javais pas été la a srais srm pu la sad
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces