|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 11:46 pm
Bonjour tous le monde! J'ai remarqu� que �a faisait vraiment longtemps que je ne vais plus sur Gaia alors je me suis dis que tant qu'� ne pas �tre l�, c'est mieux de faire profiter � d'autre mes affaires au lieu qu'ils pourrissent dans mon inventory. Pour que plusieurs puissent profiter du freebie, je limiterais � 3 items par personne, premier arriv�, premier servi. Je serais active jusqu'� ce que je n'ai plus rien � donner. Si vous vouler quelque chose, afficher le sur ce thread comme �a tous le monde saura ce qui est pris ou pas. Voici donc mon inventory (update)(J'ai oublie que j'avais des trucs dans ma maison) : sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:15 am
je prendrais bien le headband comme dans Naruto whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:37 am
Oh s**t eek les horns of demons, je les prendrais bien 3nodding et ya aussi le ^_^ Brown Paper Bag, que j'ai du vendre pour retablir ma quest par rapport au scandal de toutou stare Ce dernier je l'aimais bien le porter quand je partais un thread qui faisait chier tout le monde et qu'il voyait que j'avais l'air heureux whee
mais si yen a d'autre qui veulent les items... dites moi le
merci beaucoup! c'est tres gentil de ta part de penser a nous comme ca 3nodding
Mais hey... tu donnes... VRAIMENT toute? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:34 am
Mmmh moi j'aimerais bien ( ou disons je le veux ? razz ) le OMG Hat.
Et mmh a bien y penser la Lunar Cloak serais bien aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 11:10 am
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
JE VEUX LE NINJA HEADBAND!!! *dies* mais shugotenshi l'aura anyways crying
sinon ce sont les bani clips!
En tout cas, voila les choses que je veux en ordre de preference ... meme si ils seront deja prit
- Ninja headband crying - OMG hat crying - Bani clips 4laugh - Les tites ailes aux chevilles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 11:44 am
-le 8e item (chapeau) de la 1ere rangee -Nitemare collar -Kimono rouge -Ailes de fee -Goti clips -winged anklets -7e item (chapeau) de la 9e rangee -une sealed letter -un des 2 gant glace ou feu
Tu choisis^^
Mais j'aimerais vraiment avoir un des 2 chapeaux Merci en passant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 11:50 am
moi je prendrais bien les deux petite jupes dans la 2 eme ranger et le petite pair daile de fee dans la 5eme
^_^si possible bien sur^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 12:16 pm
C'est triste que tu partes...mais c'est fin de ta part de notre donner tes choses.
J'aimerais bien avoir sad tu choisis dans la liste)
-ton emo bag -des lettres (je sais pas elle sont de quel mois)si tu peut me le dire ca serait bien --tes winged ankels -ton staff -tes bani et goti clips -ton lunar cloak
Merci d'avance si tu m'envoies qqchose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:03 pm
woooooooooo surprised ah ben jaimerais trop les lunettes de emo...et la canne a peche xd ca serait nice
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:12 pm
Premier arriver premier servis, desole les filles razz C'est 3 items par personnes, si jamais elles les donnent pour vrai.
Shugotenshi : Ninja Band ( Desole Joosy ) Duncan : Horn of Demon, ^_^ Brown Paper Bag Moi : OMG Hat ( Desole Joossy et Isaka razz ), Lunar Cloak ( Desole Mirao ) Til0up : Le chat, les ailes de fee ( Desole Isaka et Anderson ), OMFG Hat ( Desole Isaka ) Joossy : Bani Clip ( Desole Mirao ), Winged anklets ( Desole Isaka ) Isaka : Nitemare collar, Kimono rouge, Goti Clip ( Desole Mirao ), Une Sealed Letter, Fire ou Ice Gaunlet ( 3 par personne, pas 20 ! Fait un choix ) Mrs Anderson : Les deux petite jupes dans la 2 eme ranger Mirao : Emo Bag, " DES " Lettres ( Come on osti ), Winged Staff ( Meme chose, 3 items par personne pas de " tu choisis " ) bobbypin86 : Emo Glass, Canne a Peche
C'est clair me semble, 3 par personnes, premier qui fais la demande la et allez pas tenter de dire svpppp donne le a MOI...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 2:33 pm
Merci d'avoir repartit ca Amarao! [x]Amarao[x] Premier arriver premier servis, desole les filles razz C'est 3 items par personnes, si jamais elles les donnent pour vrai. Isaka : Nitemare collar, Kimono rouge, Goti Clip ( Desole Mirao ), Une Sealed Letter, Fire ou Ice Gaunlet ( 3 par personne, pas 20 ! Fait un choix ) Ben coudon je vais prendre les 3 premier si ca derange pas heart [x]Amarao[x] C'est clair me semble, 3 par personnes, premier qui fais la demande la et allez pas tenter de dire svpppp donne le a MOI... J'Ai juste dit qu'elle pouvait decider si ca lui tentait... Pis je la pmrai pas. Si j'ai pas les items, c'est pas si grave pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:15 pm
zut de crotte xp Les goti clip et les demon's horn sont deja pris xp cry
Tu as un OMG ??? eek eek eek
J'aurais vraiment du y aller se matin plutot que d'attendre apres souper crying
Dans ce cas, si tu veux bien, je prendrais le chandail de gaia, la robe de maid et le bammi hat (super cute 4laugh )
merci tu es super gentille d'avoir pense a nous heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:06 pm
ok...je viens d'arriver biggrin je vais essayer de mon mieux pour repondre a vos demandes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:10 pm
-kitty kiki (depuis le temps que je le veux!! gonk ) -ice gaultlets -le foulard mauve
stppppppppp gonk tu es super finne de nous donner ca!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|