Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply les Jours Derniers des Rois [guilde francophone]
Qui est qui? Présentation des rolistes Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sigwal
Captain

PostPosted: Fri Dec 29, 2006 10:00 am

Qui est qui? Présentations.

Eh voilà, il fallait bien que ça arrive!!
Suite à une idée postée par Skarn sur la boîte à idées, qui a germé dans mon esprit pour donner quelque chose de sensiblement différent, (oui je sais, je suis bizarre), voici le sticky "Qui est qui?", dans lequel se trouve une description (et une seule, vous pouvez l'éditer) de chaque membre de la guilde (actif, cela s'entend), postée par eux.
Cela vous permettra de faire le lien entre les différents personnages et les personnes pleines de créativité qui se cachent derrière.
Qu'y a-t-il dans ces descriptions?

Voilà un exemple, que vous avez simplement à copier, coller et remplir, en conservant les codes mis entre [...]. (je vous conseille de le suivre, ça rendra mieux!)

[size=17][align=center](votre pseudo, avec une majuscule)[/align][/size] (je vous demanderais de mettre une couleur pour le pseudo, votre couleur préférée par exemple)

[b]Nom: [/b] Votre nom et prénom(s), vous n'êtes pas obligés de les donner si vous ne le désirez pas.
[b]Age: [/b] Votre age et/ou votre date de naissance.
[b]Location: [/b] Pays+Ville et éventuellement département où vous habitez.
[b]Occupation actuelle: [/b] Votre travail ou votre degré de scolarité.
[b]Site perso/ Blog: [/b] Mettez ici votre/vos sites internet ou blogs.
[b]J'aime: [/b] Le truc basique: dites-nous ce que vous aimez.
[b]Je déteste: [/b] Et ici ce que vous détestez (peu importe le domaine)
[b]Description: [/b] Faites ici votre description, morale et éventuellement physique.

Mettez UNE photo de vous si vous le désirez. (pour les autres, direction le trombi !)

Ici, vous mettrez le nom et prénom de votre perso dans chaque rpg, ainsi que la race et la classe de celui-ci. (et éventuellement une courte description physique, cheveux+yeux+signes particuliers.)
Suivez le même code que pour la section IRL, c'est à dire [b][/b] de chaque côté du nom du rpg concerné.

Exemple:

[b]nom du rpg concerné: [/b] prénom, nom, race, classe, description physique rapide.

Et ainsi pour chaque rpg sur lequel vous avez un personnage.
Vous pouvez mettre une image pour chaque personnage de rpg, mais à condition qu'elle ne dépasse pas 130 pixels de hauteur et que les images, si elles sont plusieurs, soient sur la même ligne pour ne pas déformer le post.

exclaim Vous pouvez venir régulièrement consulter les fiches, elles risquent d'être éditées au fur et à mesure que seront créés des rpg et des persos.

idea Si le nombre de fiches vous fait peur, lisez-les au fur et à mesure que vous lierez connaissance avec les autres membres de la guilde!
PostPosted: Fri Dec 29, 2006 2:10 pm

Liste des posts, page par page.

Pour mieux vous repérer, j'ai créé ce post.
Vous cherchez une fiche de membre en particulier et vous n'avez pas envie de vous payer les 36 pages (l'espoir fait vivre) de descriptions diverses et variées?
Cherchez le pseudo de la personne dans la liste ci-dessous.
J'y ajouterai peut-être les noms des différents persos rpg de la personne, histoire de se repérer encore mieux.

Edit: Les pseudos en gris signifient que ces personnes ont quitté la guilde, la raison est expliquée dans leurs profils, par eux ou en rouge par les modératrices.

Première page:

Sigwal (Shelgane)
N.Skarn (voir 2ème page)
Lord_Mazdamundi (Waldrek)
Selune Yume (Suchira)
Guillaume de Beaujeu
Hiei Jr
FlyingShrimp
Freyj
yavanna
Mooncat
Miss TiramiZu
Zyamay

Seconde page:

Selfy_Sexy
x-LilyB
Dark-Deus
Danath Terenemar
Elesar 0-1
Sky Okairu
Asuna.Kashi
Zankotsu Da Samurai
[Vampire]
Mr Skarn (voir page 3 XD)
Ikahi (Shuurei)
Benjicelt (et Calenberaid)
Mysteriousmind
Horseluvrelisha

Troisième page:

Felizia
Kinadir
Zulma san
Azuria
melhorsium
Mr SkArN
Sherardia
Mistic Ashura
Wildlex
Asuna Kashi

sigwal
Captain

sigwal
Captain

PostPosted: Fri Dec 29, 2006 2:18 pm

Sigwal

Nom: Anne-Laure. (pas le nom muahaha)
Occupation actuelle: Etudiante en Anglais
Site perso/ Blog: http://sigwal.skyblog.com/ http://sigwal.deviantart.com/
J'aime: Voyager, l'archéologie, la lecture (surtout médiéval-fantastique), la musique (plutôt axée métal, mais j'en joue aussi: musique irlandaise), les rpg bien sûr, les minéraux, les fêtes médiévales, l'escrime,...
Je déteste: L'hypocrisie, le narcissisme, qu'on catalogue les gens (et mal en plus!), qu'on critique ce qu'on ne connait pas, la plupart des musiques contemporaines (pour en avoir joué), la trompette (délire de musiciens), la géographie (délire d'historiens), qu'on parle mal à mes proches (ça peut m'énerver) et plein d'autres trucs aussi.
Description: Brune(foncé), cheveux plutôt longs, yeux verts, lunettes, teint clair, taille moyenne. Chiante, un peu coincée, a tendance à râler et critiquer (assez objectivement tout de même), se laisse parfois facilement emporter, mais s'énerve rarement vraiment. Assez naïve en ce qui concerne la nature humaine (oui je considère qu'être optimiste, dans ce domaine c'est naïf), fait des jeux de mots souvent vaseux, parfois sans le faire exprès.

Les mondes d'Ellyon: Sigwal Lyand, humaine demi-nautis, guerrière-mécano.
Chroniques de Midgard: Sigwal, ..., humaine, guerrière errante.
Le refuge des combattants: Shelgane, ..., semi elfe noire, guerrière-samouraï.
Les Zaventuriers du cas O: Meiruvin, ..., fée, shaman, 8-9 centimètres, se prend pour une démone.
Misun, un monde oublié: Faith , ..., naïma, aventurière.
Nibelungen: Serena Drown, clone de vampire.
Corsaires: Rochelle Dorléans (Catherine Vassort), ancienne pirate devenue corsaire.
Les Ombres de Rayzen: Zeina, esclave et Ythian Morg, faussaire.

User Image
PostPosted: Fri Dec 29, 2006 5:44 pm

N. Skarn

Vie Réelle

Nom: Nicolas (le nom n'est pas nécessaire)
Occupation actuelle: Caissier-Réassortisseur
Site perso/ Blog: http://mr-skarn.skyblog.com/
J'aime: Les romans et les films d'Heroic Fantasy (Seigneur des Anneaux etc...), l'Histoire (Antiquité et Moyen-Âge principalement), Tout ce qui concerne la culture celtique, la musique (mais pas tous les genres), écrire, imaginer, le paranormal, discuter et la philosophie (à ma manière).
Je déteste: L'hypocrisie, le racisme, l'intolérance, le rap et tous ses dérivés, le machisme, l'égoïsme et les gens qui se croient au-dessus des autres.
Description: cheveux chatains foncés, yeux verts-bleus-gris (varient suivant la lumière), taille moyenne, ni gros/ni mince. Diplomate, non violent, raleur, secret, social, fataliste, réaliste.

RPG

Chroniques de Midgard: Capitaine Skarn, pirate de race humaine
Les Zaventuriers du cas O: Skarnius, magicien débile de race humaine
Misun, un monde oublié: Skarn, barde-shaman de race elfique

((les images des différents PJ sont dans l'ordre [de gauche à droite] de la liste des rpg))

User Image

Erebea

Waldrek
Crew

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 3:35 am

Waldrek

Prénom: Xavier, Stéphane, Renné
Nom:vous le serrez pas!
Occupation actuelle: Étudiant en informatique et Paresseux (a temps plein)
Site perso/ Blog: Aucun
J'aime: Les Jeux de Rôles papier et sur le net! ; les jeux vidéos ; la musique en générale ( faut enlevé le Rap et quelque autre truc que je ne serait décrire et je suis capable d'aimer le reste) ; les dés (c'est toujours pratique d'avoir des dés de toutes sorte avec soit^^) ; faire la fête avec mes amis!.... et j'aime aussi la les cours de philo!
Je déteste: La musique a fond je peu pas supporter ça. tous ce qui a rapport avec l'orthographe xd (la philo n'est pas prise dedans); que les gents insulte les autres juste pour le faire chier j'aime pas du toutes puis quelque autre truc je pense...
Description: De taille moyen mais asser baraqué même si je soulève pas de montagne il m'es arriver souvent de me retrouver avec une porte dans les mains... Je porte des lunettes, les cheveux long de couleur entre le le blond et le châtain ; les yeux entre le vert et le marron. niveau psychologique je me décri pas vous le découvrir par vous même si ce n'est déjà fait parce que rien ne remplace les fait pas même les mots.

partie PJ que je joue:

Les mondes d'Ellyon: Mazdamundi Waltaris, gaelien, pilote-guerrier, les yeux vert ainsi que les cheveux, ressemble a un humain normale a par ca.
Chroniques de Midgard: Mazdamundi, humain, necromancien, grand,cheveux longs vert, yeux vert, peau pale.
Le refuge des combattants: Mazdamundi , Dracomonien, Chevalier Dragon , des yeux vert émeraude et des cheveux verts , paresseux, flemmard et manque une phalange sur le petit doigt de la main droite.
Les Zaventuriers du cas O: Lou-tsé Wang Tensukun Kyo Xahylun plus communément appelé Lou-tsé ; humain ; "balayeur" et moine shaolingue (en option)
Misun, un monde oublié: Xaetlopec, personne ailée, mercenaire, cheveux noir de jais les yeux vert, a une ailes noir et une blanche
Nibelungen: Kalas Walden, Riche entrepreneur humain au occupation de Chasseur de vampire à temps perdu.
La Troupe Des Princes Sans Rires: Raphaël, Prestidigitateur dont le meilleur tours est la Marionnette vivante.
La Vague Rouge: Wallace Mirden tireur d'élite dans l'armée aillant décider de partir sur les mer en quêtes d'aventure.
Les Ombre de Rayzen: Rhaegar Pharn, Membre du haut conseil des Mystère.
La taverne du Démon pendu: Shar, mystérieux voleur amnésique.

User Image

de gauche à droite :
*Les mondes d'Ellyon: Mazdamundi Waltaris
*Chroniques de Midgard: Mazdamundi
*Misun, un monde oublié:Xaetlopec
*Le refuge des combattants: Mazdamundi
*Les Zaventuriers du cas O:Lou-tsé ((version un peu trop serieuse à mon gout mais l'image colle a peu pret))
PostPosted: Sun Dec 31, 2006 3:15 am

Selune Yume

Nom: Hélène

Occupation actuelle: Terminale Littéraire

Site perso/ Blog: http://www.varanadiel.over-blog.com

J'aime: Le RPG, l'écriture de fan fic, les MMORPG aussi, n'aime bien les jeux vidéos, la musique, tout ça...

Je déteste: L'hypocrisie principalement, et les personnes qui se foutent de la gueule des gens sans connaitre la personne et sans chercher a la connaitre.

Description: Je suis la perfection réincarnée =D *sors*

RPG:

Les mondes d'Ellyon: A venir
Les Z'aventuriers du Cas O: Amelie, humaine, magicienne gamine mais puissante.
Nibelungen: Mana Drown, vampire, créatrice de mode, cheveux longs noir ondulés, yeux de glace, peau blanche.
La Vague Rouge: Héliana, pirate.

User Image

Selune Yume

Guillaume de Beaujeu

PostPosted: Mon Jan 01, 2007 9:38 am

Guillaume de Beaujeu

Prénom: Pierre
Nom: hum....... dirai pas
Occupation actuelle: Etudiant en première année de licence d'histoire
Site perso/ Blog: : http://freefrenchfighters.wifeo.com/
J'aime: L'histoire en général et l'histoire militaire en particulier, avec les Templiers!!! (lol mon rêve), mais aussi l'US Army, alors là ne me demandr pas pourquoi, commence même une collection d'affaires de combats US, les treillis koi!!!. La musique avec le Rock et la Country^^.Les jeux vidéos de toutes sortes, j'adoreee Halo.J'aime bien aussi les fims, les séries, surtout la SF genre Stargate!!! (humhum les deux, SG1et Atlantis!). Enfin, j'adore être avec mes pôtes!!!
Je déteste: Oula...la liste va être longue!!!lol
Description: Taille moyenne, environ 1m80, cheveux marrons, yeux marrons, lunettes. Me rase qu'en j'ai envie, je m'en foutisme koi! Mes habits? es jeans, des treillis, des rangers, chaussure de ville, chèche..... enfin tout ce que je trouve!!!!

RPG:

Pas encore de perso
PostPosted: Tue Jan 02, 2007 9:15 am

Hiei jr

Prénom: Nicolas.
Nom: Geudvert.
Date de naissance: 22/11/85.
Occupation actuelle: Bientot menuisier
Site perso/ Blog: Aucun
J'aime: Ecouter la musique avec du bon son, jouer a la console et a l'ordi, faire des graffs, manger,boire, changer d'etat d'esprit artificiellement.
Je déteste: Les gens qui m'aime pas, les gens que je connais pas, les flics, les legumes
Description: Taille moyenne, mince.
Cheveux marron, yeux marron avec une tache de beauté sur la joue gauche.
J'ai un esprit de merde avec un caractere de merde quand on me connait pas.

RPG

Les mondes d'Ellyon: Hiei jaganshi, demombre, guerrier.

Chroniques de Midgard: Hiei, tarutaru, Paysan fermier, yeux noirs sans retine.

Le refuge des combattants: Hiei, humain, ninja.

Les Zaventuriers du cas O: Hiei, humain, chevalier

Misun, un monde oublié: Hiei, Demon-Keldos, ninja

Hiei Jr

FlyingShrimp

PostPosted: Thu Jan 04, 2007 3:18 pm

FlyingShrimp ou Due Angel

Nom: Fabien G.
Occupation actuelle: Etude en Electro
Site perso/ Blog: None
J'aime: Marie
Je déteste: None
Description: Je pense que presque tout le monde me connais et pour le physique et bien...photo => <3

RPG:
PostPosted: Sat Jan 06, 2007 5:47 am

Freyj

Nom: Charlène
Occupation actuelle: Etudiante crying
Site perso/ Blog: http://dark-faith.skyblog.com
J'aime: Le chocolat, les chevaux, Buffy contre les vampires, Guildwars, les jeux de rôle, les blagues à deux centimes d'euros, conduire, écrire, le métal symphonique, Garfield
Je déteste: mon incapacité notoire à dire non, les gens bornés, incompréhensifs, etc, l'hypocrisie, le céléri, le lapin (à manger, sinon c'est mignon), le rap, les films d'horreur (parce que ca fait peur xD), les déconnexion intempestives, la fac de médecine
Description: Une description morale et physique ? Euh. On va commencer par une vague description physique, ca c'est simple, il suffit de prendre un miroir mrgreen
Je suis grande, j'ai les cheveux bruns/noirs (couleur indéfinie pour être réaliste) et longs (ca commence à devenir limite un peu trop d'ailleurs). Sinon, bah je porte des lunettes, et je porte jamais de jupe (ou alors très rarement :/)
Description morale euhhhhh. Je suis insupportable quand je m'y mets, dotée d'un humour parfois efficace mrgreen , naive à propos des gens (même si je le sais m'enfin ^^°), indépendante d'esprit, mais incapable d'exprimer mon opinion la plupart du temps. Et euh ca va suffire, sinon je vais faire peur mrgreen Enfin si, juste un truc en plus, je suis Over-gentille parfois, et c'est bien handicapant (surtout cumulé avec le "incapable de dire non"

RPG

Rien du tout pour l'instant redface

Freyj

yavanna

PostPosted: Sat Jan 06, 2007 12:10 pm

yavanna

Nom: Elise (liz pour les intimes whee )
Occupation actuelle: Terminale S
Site perso/ Blog: http://myspace.com/yavyliz (en cours de construction)
J'aime: qu'on m'aime,le chocolat, l'histoire, le cinéma, lire, dessiner, faire rire, boire jusqu'à l'euphorie, les calins, réconforter, dorlotter
Je déteste: qu'on me deteste, les gens sans personnalité(ça m'agaaace), ceux qui se servent des autres, l'hypocrisie, les haricots verts, faire pleurer qu'on me prenne ouvertement pour une abrutie.
Description: chieuse, souriante, taquine, maladroite... blonde, environ 1m70... les yeux verts-marrons (ça dépend des jours), cheveux courts, d'allure "normale"...

RPG

Les mondes d'Ellyon Yavanna Adiren, arbora, guerriere-medecin
Chroniques de MidgardYavanna, demi-pixie, mage
Le refuge des combattantsYavanna, étudiante en alchimie, pixie
Les Zaventuriers du cas O: Ambroisie (dite Ambr'), menestrelle, elfe

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.(pas d'image)User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Thu Jan 18, 2007 3:43 am

Mooncat

Partie car la guilde et ses membres n'étaient pas assez bien pour elle.

mooncat_pereira

Hilarious Genius

4,050 Points
  • Autobiographer 200
  • Alchemy Level 1 100
  • Window Shopper 100

Gioiama

11,550 Points
  • Nudist Colony 200
  • Megathread 100
  • Bidding War 100
PostPosted: Thu Feb 01, 2007 12:51 pm

Hello tout le monde! Jme présente, j'm'appelle Olivier, j'adore le chocolat et pas mal de choses. J'ai pas beaucoup le temps mais j'éditerai mon sujet plus tard :p
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 9:41 am

Zyamay

Du a un manque de temps evident pour la guilde et ce depuis un bon moment, j'ai le regret de vous annoncer mon depart...comme j'ai plus le temps de rp avec vous du au different fuseaux horraires et bien j"aime mieux quitter que d'etre un autre membre inactif. Je vous souhaite bien du plaisir!
Zya ~xxx~

OverwhelmedAF

OG Noob

Reply
les Jours Derniers des Rois [guilde francophone]

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items