Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Maison

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quelle_i

PostPosted: Wed Dec 27, 2006 8:38 am

Bonjour a tous.

Excusez moi de relancer un vieux sujet, mais voila et j'avoue que mon anglais est tres tres mauvais. Je me suis rendue compte qu'il y avait des maisons vacantes mais elles sont bloquees. Auriez vous une idee pour savoir comment on fait pour en obtenir une et par la meme occasion est ce qu'il y a un coin french dans les villes?
PostPosted: Wed Dec 27, 2006 10:53 am

Personellement je comprends absolument rien en ce qui conserne les houses. sweatdrop Si quelqu'un peut nous éclairer!

Lys-bleu

OceanSoul34

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 7:56 am

Moi aussi je comprends rien j'en ai acheté une mais je les jamais reçu et j'ai toujours le meme nombre de gold scream
PostPosted: Sat Dec 30, 2006 10:28 am

je comprends pas.

Captainsansnom

Captainsansnom

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 10:30 am

Quelle_i
Bonjour a tous.

Excusez moi de relancer un vieux sujet, mais voila et j'avoue que mon anglais est tres tres mauvais. Je me suis rendue compte qu'il y avait des maisons vacantes mais elles sont bloquees. Auriez vous une idee pour savoir comment on fait pour en obtenir une et par la meme occasion est ce qu'il y a un coin french dans les villes?

a propos, si t'as besoin d'aider avec ton anglais, je peux t'aider.
PostPosted: Sat Dec 30, 2006 1:26 pm

vous saviez que sur la FSG y avait deja pleins de questions comme ca -_-?
et que ce ne serait pas du luxe d aller y jetter un coup d oeuil XD
mais bon j vais quand meme venir vous faire le recapitulatif...

alors en prems z allez d abbord vous occuper d acheter le permis(qui est gratis si c est la premiere fois que vous construisez)chez aekea ( d ailleurs vous en profiterez pour choisir le modele de votre maison quand vous y serez)

ensuite une fois que vous vous etes occupés de la paperasse vous allez sur town et vous cherchez une place (c est a dire les maisons vertes)

et si vous trouvez une place de libre vous allez dessus,vous vous approchez du poteau et vous achetez
(mais si il n y a aucune place de libre sur tout town vous attendez qu les modos rajoutent des serveurs)

(et si vous n avez toujours pas zappé comment on fait vous allez voir sur la french spam guild)

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200
Reply
The French Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items