Kiro Ayashi
Kiro51

Age : ~~200 ans
Date de naissance : ~~1350
Métier : Assassin
Arme : Sabre/Dague
Point fort : Très bon au combat au corps à corps
Point faible : Très faible à la lumière du jour, peu mourrir si il y reste trop longtemps...
Personnalité : Froid, sans pitié
Background :
Kiro Ayashi était capitaine d'un bateau marchand, avant d'être victime d'une mutinerie.
Il se fit donc battre et turturer (il se fit trancher une main et creuver un oeuil), puis l'équipage le laissa pour mort et le jeta à la mer.
Il dériva pendant plusieurs jours, avant d'être receuillit par des pirates et soigné. Ses talents au combat lui permire de devenire le bras-droit du capitaine de ces pirates.
Mais le capitaine était étrange : il ne sortait jamais le jour, et ne mangeait rien. Et les prisonniers que faisait les pirates disparaissaient étrangement du jour au lendemain.
Kiro voulu donc en savoir plus, et il se raprocha donc de plus en plus de ce capitaine, pour qu'il lui explique toutes ces choses étranges. Il lui avoua donc que c'était un vampire.
Mais Kiro voulu lui aussi devenir un vampire : le fait de devenir immortel était une chose merveilleuse selon lui. Le capitaine voulu donc le mordre, le vider de son sang, afin de la transformer en vampire.
Mais pendant que le capitaine ingurgiter tout le sang, un des membres d'équipages rentra dans la pièce, et hurla, horrifié. Tout l'équipage vint voir, et en voyant leur capitaine être un vampire, le tua.
Le processus de transformation de Kiro n'était donc pas finit : il n'était pas encore un vampire. L'équipage le laissa en vie.
Mais il se rendit vite compte que si il sortait le jour, il se sentait vite très faible. Il se rendit aussi vite compte que manger autre chose que de la viande cru, ou du sang, le faisait vomir.
Il était devenu donc un mi-humain, mi-vampire...
Et donc depuis 200 ans, il fut pirate pendant l'ère médiéval, avant de devenir tueur à gage.
Il mange de ma viande cru, du sang d'animal. Mais son instint de vampire est en train de se réveiller. Il a envie de chair humaine.
Miharu Ishimaru
UshiChan

Age : 17
Date de naissance : 1533
Métier : Tueuse
Arme : Katana
Point fort : Très discrète
Point faible : Grosse blessure au bras droit, elle ne peu pas tenir un objet dans sa main droite...
Personnalité : Enfantine sur les bords, mais très manipulatrice.
Background :
Sa mère était tueuse, elle travaillait pour une des plus grandes organisations pour le mal. Un jour, pendant une mission, elle se fit violer. Elle pensa qu'en plus de faire partie d'une organisation contre la paix, elle prenait des risques, alors elle parti. Miharu est née de ce viol. Sa mère mourra à l'accouchement. Heureusement pour le bébé, une jeune femme l'adopta. Elle était pauvre mais Miharu put quand même vivre.
Vers l'âge de 15 ans, Miharu appris l'art du combat, enseigné par un ami, "Demporer" qu'elle avait recontré et qui pratiquait le combat avec un katana. Un an plus tard, Miharu avait acquérit assez de bases pour pouvoir devenir tueuse. Elle remercia du plus fort son ami, qui, comme il l'adorait, lui passa un des katanas qu'il avait.
Miharu partit donc faire sa vie avec sa vocation de tueuse. Plusieurs fois, elle fut gravement blessée, mais son ami était là pour elle et il la guérissait à chaque fois. Malheureusement, un jour où Miharu était gravement blessé et que son ami la soignait, un inconnu surgit derrière Demporer et l'assassina. Miharu, même si elle était blessé, réussi à s'enfuire en rampant.
Depuis, Miharu a progressé et est devenue plus fort au combat.
Alyss Accanée
Ellecpo
Age : 19, mais en paraît 5 de moins.
Date de naissance : 1531
Métier : Chasseresse.
Arme : Arc, flèches.
Point fort : Maitrise son arc à merveilles.
Point faible : Facilement intimidable et très étourdie.
Personnalité : Insouciante, immature, toujours souriante, assez timide.
Background :
Du haut de ses cent-cinquante centimètres, Alyss a toujours été considérée comme un enfant par son entourage. Pour se faire reconnaître et respecter, elle quitta sa nombreuse famille, de riches marchands de Valaera, à l’âge de 15 ans. Dès lors, elle ne cessa de parcourir le royaume en s’engageant dans des troupes de chasseurs itinérants. Elle fût vite repérée pour se talents d’archère et se forgea une réputation dans la profession.
A 17 ans, lorsqu’elle rentra dans sa ville natale, elle découvrit avec horreur que ses parents, son frère et ses quatre sœurs étaient morts un incendie qui ravagea leur demeure. Rongée par la culpabilité de les avoir abandonnés et le désespoir elle sombra dans la drogue pendant plus d’un an.
Il y a quelques mois elle prit la sévère décision de se reprendre en mains, avec toutes les difficultés que cela impose, elle se remit petit à petit. A présent, elle cherche du travail, afin de reprendre une vie normale.
Yuki Hateshinai
caline-chan
Age : Elle a l'air d'avoir 19ans
Date de naissance : Aucune idée (voir le BackGround)
Métier : Aucun. Elle traine seulement dans les rues et tue les méchants è.é
Arme : Grosse épée bien bourrine
Point fort : Spontané, vive, bourrine, forte,
Point faible : Naive, fonce trop vite, réflechit pas, n'ecoute pas beaucoup, trop solitaire...
Personnalité :
Yuki est très solitaire. Elle ne parle a personne, elle ne vit avec personne. Elle est souvent là mais on ne la remarque pas souvent. Elle est toujours avec son regard qui tue, froudroyant. Bien qu'elle est solitaire, lorsqu'il sagit de baston, elle est toujours là et protège souvent son équipe. Elle est très joueuse et adore jouer avec des têtes et les cordes vocales des gens.
Lors des combats, elle fonce toujours sans regarder ses "ennemis" ce qui lui cause parfois des soucis. Elle aime s'en prendre plein la geule et avoir des petits créatures devant elle la désole.
Elle reste tout de même humaine et elle vit avec des sentiments. Elle reste aussi très féminine malgré sa bourrinité.
Background :
Yuki ne sais rien de son passé. Elle a était retrouvé par un gang à la con, a ses 11ans, alors qu'elle érait dans les rues, les yeux pleurant de tout son corps. Le "gang" la élevé dans le sang et la terreur. Pour qu'elle y prenne gout, il l'on appeller Yuki.. La froidure de la neige, a ce qu'il parrait. Pendant environ 7ans, elle fut élevé pour être une prochaine tueuse.
Même avec les multiples rapelle a l'ordre de son tuteur, Yuki continuait a enfeindre toutes les règles que celui ci lui avait imposé. Yuki tenta minte fois de s'enfuir et se fit battu par ses gestes incompréhensible, d'après lui.
Yuki le tua lors de ses 18ans, et s'enfuit de se neffaste monde qu'était les cries et la terreur. Pendant plus d'un an, elle érra dans les rues à la recherche de boulot, pour se racheter des crimes qu'elle avait commis, imposé par son ex tuteur.
Elle fut ammener a de petits boulot, ceux de tuer les gens qui tournés mal. Avec un certain plaisir, elle remplit toutes ses quêtes et reussit a empocher un peu d'argent, pour pouvoir manger sans voler qui que ce soit. Elle fut aussi ammener a être femme de ménage, mais ce boulot était très rare, car la jeune fille était très bourrine et avait du mal a garder son calme lorsqu'il y avait des chiards qui geulaient partout et une mère qui la stresser. Elle tua donc une famille, a cause du stresse qui lui avait causer..Elle vagabonda alors de village en village, à la recherche d'un boulot bien payer, qui pouvait mettre ses atouts en avant, et que les boulots pour femme ne lui soit pas imposer.
Après cette longue année de solitude et de raquetage chez de petit marchand, de boulot infernale qui n'ent terminer pas, elle fut livré a aller dans une auberge, ou son inconscient l'attira. Arme de sa grosse épée et de ces techniques de combat de haute performante grâce a son ex tuteur, elle reste naîve et se laisse entraîner n'importe où du moment que son coeur le veut.
Uriel
Wyverns

Age :29 ans
Date de naissance : 09 /09 / 1521
Métier : Vagabond, ancien chef d'un groupe de brigand
Arme : Une Faux
Point fort : Attaque puissante et tranchante
Point faible : angle d'attaque faible et necessite les deux mains
Personnalité : Chef de groupe, garde son sang froid, triste .
Apparence physique au premier coup d'oeil : Il est grand, possede des vetement d'une grande classe, il à un visage d'ange qui confirme son charisme, de long cheveux noir et ne se separ jamais de sa faux.
Background :
Uriel vécu son enfance dans la pauvretée. fils d'une famille de paysans qui ne possedaient pas beaucoup de terrains, il souffra de longues années de la faim et du froid . Il grandissait ainsi, travaillant jour et nuit pour ne rapporter quelques piecettes. Il commançais à en avoir marre, il savais bien que malgres les heures qui défillaient dans les champs ne serais jamais equivalentes à la richesse.
Ses parents vieillissaient de plus en plus ce qui donna bien du travail a Uriel pour remplacer leur faiblesse.
Voyant ses parents à l'agonie, alor qu'il avait 17 ans il prit la descision de gagner son pain autrement.
Il commença par se ballader en villpour faire les poches des personnes aisées au risque de ce faire prendre. Mais il savais bien que même les cachots ne serai pas pire que ce qui l'attendais chez lui en se tuant au travail.
Au fil des années ses gains se multiplièrent, et son incomparrable charisme avais reussi a laisser la tentation envahir d'autres personnes qui le rejoignit par la suite.
Il avait reussi à devenir riche .. mais à quel prix ! il était obliger de se cacher à longueur de temps et devaient en plus prendre la responsabilitée de chaque personne qui étaient sous ses ordres.
La tristesse avait conquerit son coeur et cela ce voyais sur son visage, il repensa aux longue années avec ses parents même s'ils était pauvre il y avais de la joie dans cette demeure qui était la sienne.
Son père péris à cause d'une maladie et sa mère n'a pas résisté à ce choc et decida de ce suicider.
Il se sentait à présent seul malgres le nombre d'hommes qu'il avait sous son bras depuis la mort de ses parents.
Et cela ne fit qu'empirer lorsqu'il apperçut une affiche accrocher sur un mur de la place publique .. une affiche qui portait son nom avec des chiffres en dessous ...
Sa tête était mise a prix ce qui le bloquait encore plus maintenant .. il pensait faire comfiance à son entourrage mais ceux ci se retournèrent contre lui pour empocher la prime et son argent.
Armée de sa faux depuis sa toute jeunesse lorsqu'il travaillait dans les champs il se debarrassa des premier qui voulurent le tuer...
Mais il ne tiendrai plus tres longtemps lorsque le nombre de traitre ce ferai plus grand.
Il decida alor de bruler son ancienne maison où il vecu son enfance, emporta ce qu'il pu et enterra le reste de ses gains pour que personne ne les découvre.
Une fois qu'il se soit receuillit sur la tombe de ses parents il decida de fuir de cette region pour decouvrir de nouvelles terres en toute libertée.
[-Intro-]-Background-][-Cartes-][-Règles-]
[-Joueurs-]