|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:09 am
14.03 de moyenne générale, je suis sérieuse et super sage (les gens devraient s'acheter des yeux hm ... mais bon jvais pas me plaindre ca m'arrange) J'ai eu les felicitations de justesse heart
Et vous votre conseil? surprised
(celui qui vote many sucks jle fouette xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:22 am
Bravo heart
Moi jai rien eu avec 15,00 de moyenne pil poil, à cause ma prof de maths qui a dit que javais recopier mon DM sur ma meilleure amie alors qu'on l'a fait ensemble... m'enfin... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 10:50 am
Vous êtes en quelle classe?
Moi j'ai eu 12.9 de moyenne, 1er ES
Et 18.6 de moyenne en anglais mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 11:03 am
Jtrouve que c'est n'importe quoi =_= Donner les félicitations a quelqu'un alors qu'il a 14 de moyenne... C'est comme moi j'ai 11.52 et j'ai eu les encouragements j'ai pas compris, m'enfin :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 11:53 am
Nabeeki v.2 Jtrouve que c'est n'importe quoi =_= Donner les félicitations a quelqu'un alors qu'il a 14 de moyenne... C'est comme moi j'ai 11.52 et j'ai eu les encouragements j'ai pas compris, m'enfin :/ Peut etre parceque j'ai aussi une bonne moyenne de vie scolaire ? Enfin jsais pas j'ai rien compris a ca xD Et pis dans mon college c'est des goliot tu peux etre le premier dla classe avec 14.5 dans certaines classes ... Donc 14.03 ca parrait super mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 1:28 pm
Moi c'est pas encore passé, mais je pense pas avoir une si bonne note que ça en vie sco rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 2:30 pm
*devrait calculer sa moyenne* En tout cas j'ai eu les compliments <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 12:41 am
Charlène > Je vois ce qu'il y a de si dérangeant, moi dans mon collège, on a les félicitations à partir de 13.5 si on est sérieux. Moi j'ai 14.48 et j'ai eu les félicitations, élève sérieuse et silencieuse mdr, et 18 en note de vie scolaire heart D'hab j'ai 15 mais là j'ai un peu foiré vers la fin, mais je me bosse plus pour le 2e trimestre là. :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 2:52 am
Et bien moi je suis en terminale scientifique, et j'dois étre une des meilleures de la classe avec une moyenne proche de 10...
J'ai 9.5 en maths, alors que j'avais 16 l'année derniére. J'ai 12 en chimie, alors que j'avais 15 l'année derniére. J'ai 14 en SVT alors que j'avais 6 l'année drniére ( ma fiété XD ). Et le reste sa se maintient...
Tout ça pour vous dire de bien profiter de vos moyenne maintenant, aprce que en terminale vous serez contentes d'avoir 10 a un controle XDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 3:56 am
14.5 de moyenne oÔ.. Je sais pas comment j'ai fais, j'ai rien foutu ce trimestre. J'ai reussit quand meme a avoir 16de moyenne en Math et en histoire <3 .. Par contre.. le francais.. 13 >_<.. J'ai eus les félicitations.. C'est coooooool surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 3:59 am
moi j'ai pas de conseil de classe nananananereuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 4:27 am
16.6 de moyenne, première de la classe de 4eme E, très bonne participation. cool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 4:53 am
Si j'ai pas 18 ou plus en vie sco, j'm'énerve parce que mon frère fait plein de conneries et il a eu 18 1/2 !!! Moi soit : -Je parle -Je traine dans le couloirs quand il faut pas -Je suis en retard Mais ça va jamais plus loin (et puis c'est pas tout le temps en plus).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 4:59 am
J'ai toujours vu que les félicitations tu les avais si t'avais 16 minimum de moyenne et que tu avais un bon comportement. Pour les compliments 14 minimum et 12 minimum pour les encouragements. Pour moi quelqu'un qui n'a pas 16 de moyenne mérite pas les félicitations ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 5:56 am
Mon petit frère en 2nd il a eu 12.5 de moyenne generale, il a eu les félicitations -.- Moi en 1er ES, j'ai eu 12.9 et j'ai eu que les encouragements... c'est n'importe quoi Oo
Et puis vous la peter pas trop avec vos 16 de moyenne en 5em/4em :p
Moi aussi en 4em j'avais 15 de moyenne générale, en 2nd j'avais 11 -.- Et la plupart des gars de ma classe ont perdu 3 points aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |