|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 10:28 am
[Liste des nouveaux items]Yoohoo ! Cette fois je dis Bravo Gaia ! Des beaux items pas chers ... J'<3 Les manteaux et les jupes de chez H.R. Wesley , c'est ma " collection " préférée ( Buttoned . ) Enfin Bref , je m'achète tout ça dès que j'en ai fini avec les cadeaux et tout ça whee Et vous , vous aimez =O ? [Liste des nouveaux items]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 11:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 1:39 pm
J'adore les jupes et les manteaux de chez H.R Wesley <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 2:27 pm
J'adore les trench chez HR Wesley (j'ai pris toute les couleurs xD) et les bijoux a Barton Jeweler, j'aime bien la collection avec les robe, enfin j'aime juste les sacs xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:19 pm
Bah moi j'suis pas trop traversti... enfin... pourquoi pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:56 pm
Mysoris J'adore les jupes et les manteaux de chez H.R Wesley <333 Me too~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 1:49 am
J'aime la collection Buttoned aussi heart C'est exactement le genre de fringues que j'attendais ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 1:55 am
Tout le monde à les mêmes fringues maintenant ça sert à rien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:05 am
Mistress Dragon Tout le monde à les mêmes fringues maintenant ça sert à rien xp C'est pour ça que moi j'attends un peu avant de les acheter , parce que même si y'a plein de truc que je voudrais ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:38 am
Mistress Dragon Tout le monde à les mêmes fringues maintenant ça sert à rien xp Ben c'est comme pour les coiffure, au début tout le monde les as pis au final ...xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:47 am
SM2 Mistress Dragon Tout le monde à les mêmes fringues maintenant ça sert à rien xp Ben c'est comme pour les coiffure, au début tout le monde les as pis au final ...xDC'est un peu à chaque sortie de truc comme ça ^^ Dès qu'on ouvre une lettre , Hop , 10 000 Gaiens le portent par page xD Et puis , Un mois après , c'es passé -
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 4:06 am
Szmanda Banana ~ SM2 Mistress Dragon Tout le monde à les mêmes fringues maintenant ça sert à rien xp Ben c'est comme pour les coiffure, au début tout le monde les as pis au final ...xDC'est un peu à chaque sortie de truc comme ça ^^ Dès qu'on ouvre une lettre , Hop , 10 000 Gaiens le portent par page xD Et puis , Un mois après , c'es passé - IRL aussi ! Cela s'appelle : la mode (mode moche aussi... XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|