|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 7:03 am
Salut ^^
Qu'est-ce que vous allez avoir pour Noël vous? Ou qu'est-ce que vous aimeriez bien avoir?
Moi je vais déjà pas avoir de Wii ni de 360 crying Alors que ma mère m'avais dis qu'elle m'acheterais une 360 Samedi dernier... mais finalement elle a prêter 50,000€ à mon frère pour qu'il s'achète une maison, alors qu'en aurait pas...
J'espère au moins avoir 1 ou 2 jeux... je sais pas trop lequels, je verrais bien stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 7:45 am
50 000€ .... AIIIGHT
Ben heu de la part de ma mère, rien. On part a Londres en janvier alors elle me payeras plein de trucs la bas <3
Mes grands parents me donneront de l'argent, ma tante et mon oncle aussi.
Sinon moi je voudrais - Une paire de dunk - Une paire de bape - Une paire de Court Force - Un Fresh Prince Hat - Une ceinture dorée - Des boucles d'oreilles dorées (pas en or, trop cher) genre Doorknockers et bamboo - Des CDs - La saison 2 de Desperate Housewives en DVD - Les saison 2&3 du prince de bel air en dvd - Des Toys - Des jeans slim - Des hoodies aNYthing - Des hoodies Ice Cream, BBC et Bape - Une paire de Ice cream
Inutile que je n'aurais pas 1/4 de ce que je demande heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 8:13 am
Quote: - Une paire de dunk - Une paire de bape - Une paire de Court Force - Un Fresh Prince Hat - Une ceinture dorée - Des boucles d'oreilles dorées (pas en or, trop cher) genre Doorknockers et bamboo - Des CDs - La saison 2 de Desperate Housewives en DVD - Les saison 2&3 du prince de bel air en dvd - Des Toys - Des jeans slim - Des hoodies aNYthing - Des hoodies Ice Cream, BBC et Bape - Une paire de Ice cream Court Force? Fresh Prince Hat? aNYthing? Ice Cream? BBC? Bape? Doorknockers? Bape? Arrête de parler chinois s'il te plait mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 8:29 am
La Wii avec Zelda pour moi, RedSteel pour mon frère + une deuxième manette et le nunchmachintruc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 8:48 am
Mistress Dragon La Wii avec Zelda pour moi, RedSteel pour mon frère + une deuxième manette et le nunchmachintruc xd La chance >.< J'ai aussi un pote qui va avoir la Wii demain... je le haie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 8:49 am
Kiro51 Quote: - Une paire de dunk - Une paire de bape - Une paire de Court Force - Un Fresh Prince Hat - Une ceinture dorée - Des boucles d'oreilles dorées (pas en or, trop cher) genre Doorknockers et bamboo - Des CDs - La saison 2 de Desperate Housewives en DVD - Les saison 2&3 du prince de bel air en dvd - Des Toys - Des jeans slim - Des hoodies aNYthing - Des hoodies Ice Cream, BBC et Bape - Une paire de Ice cream Court Force? Fresh Prince Hat? aNYthing? Ice Cream? BBC? Bape? Doorknockers? Bape? Arrête de parler chinois s'il te plait mrgreen Pas ma faute si je suis branchée heart
Court force = Un modèle de basets de nike Fresh Prince Hat = Une casquette comme a l'epoque de fresh prince (le prince de bel air) comme celle de will smith aNYthing = une marque Ice Cream, BBC, Bape = Marques japonaises branchées cheres rare magnifiques <3 Doorknockers = Un genre de boucle d'oreille retro des années (celles la sont tres moches mais bon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 9:18 am
hum moi je sais pas ce que j'vais avoir ^^ j'aurai pas dit non à une Wii mais je sais que j'l'aurai pas mais bon j'demande rien non plus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 9:18 am
Elisa > BAAAPE *_*! xd Heu ben, pour nowel ... ._. : -Les barettes mini angel & nitemare wings offerts par ma sista biggrin -Deux t-shirts rayés noir et blanc, et rouge et noir -Le t-shirt GUNS Green day -Des chaussures style vans slip on mais en rayé noir et blanc avec des têtes de mort rouges heart -Une cravate et une écharpe Slytherin *0* -Des chocolats évidemment xD -Zelda sur Wii -Tomes 3 et 4 de DN Angel ainsi que le tome 8 de Maison Ikkoku ; _ ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 9:42 am
SM2 Kiro51 Quote: - Une paire de dunk - Une paire de bape - Une paire de Court Force - Un Fresh Prince Hat - Une ceinture dorée - Des boucles d'oreilles dorées (pas en or, trop cher) genre Doorknockers et bamboo - Des CDs - La saison 2 de Desperate Housewives en DVD - Les saison 2&3 du prince de bel air en dvd - Des Toys - Des jeans slim - Des hoodies aNYthing - Des hoodies Ice Cream, BBC et Bape - Une paire de Ice cream Court Force? Fresh Prince Hat? aNYthing? Ice Cream? BBC? Bape? Doorknockers? Bape? Arrête de parler chinois s'il te plait mrgreen Pas ma faute si je suis branchée heart
Court force = Un modèle de basets de nike Fresh Prince Hat = Une casquette comme a l'epoque de fresh prince (le prince de bel air) comme celle de will smith aNYthing = une marque Ice Cream, BBC, Bape = Marques japonaises branchées cheres rare magnifiques <3 Doorknockers = Un genre de boucle d'oreille retro des années (celles la sont tres moches mais bon)Arf encore une fashion victim... j'ai jamais compris comment on pouvait claquer + de 20€ dans un vetement et 40€ dans une paire de chaussures... C'est totalement inutil quoi... en + des nike eek Tu sais qu'ils exploitent les personnes, les font travailler 12 heures par jours et ils gagne meme pas 10% du salaire francais? Et que parfois ils font travailler les enfants? Une chaussure nike vendu 100€ elle coute 10€ à produire... une honte quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 9:53 am
Suis-je le seul a ne pas aimer la Wii ? ;____;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 9:54 am
Nabeeki v.2 Suis-je le seul a ne pas aimer la Wii ? ;____; possible ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 10:21 am
Kiro51 Arf encore une fashion victim... j'ai jamais compris comment on pouvait claquer + de 20€ dans un vetement et 40€ dans une paire de chaussures... C'est totalement inutil quoi... en + des nike eek Tu sais qu'ils exploitent les personnes, les font travailler 12 heures par jours et ils gagne meme pas 10% du salaire francais? Et que parfois ils font travailler les enfants? Une chaussure nike vendu 100€ elle coute 10€ à produire... une honte quoi... Ben tu sais j'aime bien m'habiller heart Et puis les basket c'est mon addiction quoi ... dès que j'ai un peu d'argent jmachete une paire 20€ dans un vetement c'est peu quand meme ... Tu dois pas trouver grand chose
Je sais tout pour Nike, mais en meme temps qui n'exploite pas les petits asiatiques de nos jours? Et puis nike fait quand meme les models les plus frais de la planete ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 10:33 am
J'avoue j'ai toujours pensé que ça me ferait mal d'avoir plus de 70€ aux pieds ;___; Vive les chaussures a 20€ n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 10:48 am
Jouons aux devinettes ensemble heart Combien pour ces Bapestas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |