|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 9:52 am
RAAAH c'est fou comme j'en ai marre des gens!! scream J'vous explique! : Coup d'jeule number ouane : j'ai une super pote au collège qui s'appelle Gaëlle (enfin pour moi cey minichou XD) et, elle est momosexuelle. Moi jm'en fous qu'elle soit bi, homo, trans xD enfin tout c'que vous voulez. C'est mon amie et elle fait ce qu'elle veut. Parcontre ce que je supporte pas, c'est que quand je parle d'elle avec d'autres gens, c'est toujours 'ouais elle est super sympa gaëlle' et quand je sors qu'elle est homo, tout le monde fait 'ouais mais... ça dérange pas' MON CUL OUAIS ! Après ils font circuler des rumeurs à la CON parce que ce sont des gros homophobes de merde stressed PARDON mais ça m'énerve trop ce genre d'attitude hypocrite et irrespectueuse. C'est pas parce que vous êtes hétéros que vous êtes plus sains d'esprit connards! scream
Coup d'jeule number tou : ma meilleure amie -___-" je l'adore mais elle me fait des crises ENORMES pour pas grand-chose. Genre, j'vais au cybercafé avec mes zhommes (mes potos garçons queuha) et elle me fait un caca nerveux parce que je suis pas avec elle en ville. Ou sinon cette aprème c'était limite si elle me faisait la jeule parce que je l'avais pas attendue pour qu'on parte ensemble au collège à 14h. Ou encore, y'a un gars de ma classe, un de mes meilleurs amis, avec qui elle aimerait bien sortir. Et moi je suis très proche de ce gars (évidemment si c'est un dmes meilleurs amis rofl ) et je crois qu'elle supporte pas ça .___. ça m'embête un peu parce que je veux pas renoncer à notre amitié pour ma meilleure amie. BORDEL j'me sens enfermée là!! C'est hybra méga chiant, elle capte pas que je veux pas toujours être avec elle.
Merci d'avoir lu, aurevouar n_n~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 10:46 am
[ Juste pour dire " Lu et Approuvé " <333 ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 10:47 am
Szmanda Banana ~ [ Juste pour dire " Lu et Approuvé " <333 ] + 1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:49 am
Mistress Dragon Szmanda Banana ~ [ Juste pour dire " Lu et Approuvé " <333 ] + 1 +2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:16 pm
hé béh puré :s bon courage ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 12:59 pm
SM2 Mistress Dragon Szmanda Banana ~ [ Juste pour dire " Lu et Approuvé " <333 ] + 1 +2+3 +4
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|