Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)
La vente de fan-arts

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

+ ?
  10 golds !
View Results

kilhom

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:49 am

Salut à tous !
Voila je voudrais vendre mes services ( fair un visage comme dans ma signature ).
je penssais à 2k , es-ce trop ?

Mise à part le prix je voudrais savoir comment ca se déroullais, si je dois fair un topic etc.. une présentation spécial ?

bref j'aurais vraiment besoin de votre aide smile

d'avance merci !
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 1:27 pm

Tu apprends vite le système des polls wink

2k pour un visage comme dans ta sig ça me paraît raisonnable.
Après, oui, il te faut créer un topic. Soit dans le forum principal, soit dans le sous-forum réservé à cela L'antre des muses.

En ce qui concerne la forme de ta boutique, tu peux regarder comment sont présentées celles des autres dans le forum des Minishops de Gaia sous partaie Requests & commisssions ou R&C (hors de la guilde donc)
Si tu as des difficultés avec la langue de Shakespeare, tu peux regarder ma propre Art shop (le 3ème bouton gris de ma sig) qui est en double version linguistique.

Il n'ya pas de modèle à suivre à la lettre, tout dépend de ce que tu veux faire et surtout la façon dont tu souhaites le faire.

Par exemple, mon système de liste fermée à 2 positions/slots, tu n'es pas obligé de le faire. Certains artistes ont des listes fermées avec plus de positions ou carrément un nombre illimité de positions.

J'espère que ça t'aide à te faire une idée de l'enfer que peut devenir la gestion d'une boutique de dessins si on s'y prend mal. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

kilhom

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 1:52 pm

ACVan
Tu apprends vite le système des polls wink

2k pour un visage comme dans ta sig ça me paraît raisonnable.
Après, oui, il te faut créer un topic. Soit dans le forum principal, soit dans le sous-forum réservé à cela L'antre des muses.

[...]

J'espère que ça t'aide à te faire une idée de l'enfer que peut devenir la gestion d'une boutique de dessins si on s'y prend mal. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas n_n

Je ne pouvais pas esperer mieux !
Merci énormément, bon bah... voila ma petite boutique ^^
http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=20358073
Je n'ai pas oser/voulue fair un topic avec plusieurs post je voullais quelquechose d'asser simple et claire !
La tienne est magnifique !

Mais bon les topics montes et descendes tellement rapidement !
Je pensse fair un bump par jour =x

Encore merciii wink

edit :
juste une question que j'ai oublier de poser, si quelqun me demande uen service, je lui fait et aprés , je lui envois par mp ? comment se passe le payment ?
d'avance merci !
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 2:05 pm

Je susi contente de t'avoir été utile dans ce cas n_n
Merci pour ma boutique, ça me fait très plasiiiir >3<

Ta boutique est très bien. Tu as fait un seul post et c'est très clair =) Tu utilises des mots anglais simples, tu as fait des phrasess simples, résultat : y'a pas de faute dedans et tu passes pour un Français intelligent xd

S'il te reste des caractères dans ta signature, mets un lien vers ta boutique sur l'image wink

Pour raccourcir les URLs, certains utilisent Tinypic ou TinyUrl.
Personellement, j'utilise plutôt Metarmark qui fait des url encore plus courtes. A toi de voir ce que tu préfères =)

Si vraiment tu vois que personne ne te passe commande ou que personne ne te laisse de message, essaye peut-être de baisser ton prix, à 1500 par exemple, peut-être que ça attirerait plus les clients =/ Mais 2k ça me semble bien pourtant =/

Je viendrai te faire un petit bump de temps en temps.
Bonne chance avec ta boutique n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 2:11 pm

Pour le paiement, pour pas te faire arnaquer, demande qu'il envoie le trade avant que tu lui donnes le dessin sinon il peut partir sans payer xp

Quand quelqu'un te passe la commande, je recommande :
1°) que tu le lui confirmes dans ta boutique (ça la bump au passage whee )
2°) par pm aussi parce qu'il risque de ne pas voir que sa commande est acceptée dans le topic.

La livraison peut se faire ou sur le topic mais tu dois le préciser quelque part ou par PM.

Une astuce est de livrer par PM mais de montrer aussi au fur et à mesure tes nouveaus dessins finis dans ta boutique pour la bumper wink
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 2:35 pm

Ouaouw, toutes les bonnes technique !
Avec ca je suis partit pour affronter toutes les arnaques !

Merci énormément , je crois que ma session de questions est finie grâce à toi !

( ps : Merci aussi pour le bump 4laugh , si je me faisais une image spéciale bump aussi ? whee )

kilhom

Reply
Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games