|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 7:47 am
~ Les Feux de la FSG ~ Épisode #202 : Vân et Pancake se marient le 2 Mai 2007 Enfin si tout va bien..... ~ Date ~ Le 2 Mai 2007 à partir de 19h00 heure française à partir de 13h00 pour les Québequois
~ Lieu ~ >>>>ici<<<<<<
Tout le monde est invité, venez nombreux n_n Je récapépète, pour la cérémonie, nous avons :Panasonix le droïde : ayan_thor Témoins de Hannah Pancake : Miss Moi et Wyverns Témoins de Vân Petit nuage : Elesar et Szmanda Banana Tati pique-assiette : Togesteph Le lutin semeur de pétales de fleurs officiel : Azeganiel Photographe cascadeuse : Mikasa Minai Guest stars de luxe : Mikasa Minai et Mikasa V.2 du feuilleton FSGéien "Mikasa & Miaksa" Les demoiselles d'honneur semeuses de fleurs en rose : Acidaneko et C17 Cuistot buffet carnivore : Sky Okairu Cuistot buffet sucré : Leiloshere Cuistot buffet végétarien/salé : Erydjel La liste de Mariage: - Une machine à laverBon, la liste de mariage, je sais pas quoi mettre dedans =_= Là, ça fait 10 minutes que je cherche un truc qui fasse robe de mariée sur tektek. Rien trouvé, on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors vouàlà la robe que je veux : Faites pas attention, je suis dans ma période "J'aimeuh les couettes" *_* Vân serait-elle donc bien un mec et un lolicon de surcroît? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 7:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 7:55 am
Pas encore choisis @_@ Quant à toi, je te cherche un truc mignon à faire n_n *lui gratouille la tête*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 7:57 am
4laugh heart Le petit qui amène les alliances sur un coussin ?... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 7:59 am
il a le droit d'etre La Crevette Dansante de la soirée? 4laugh dis, dis, silteplaaiiiittt biggrin
Didonc, femme.. elle est transparente ta jupe O.o on voit tes jambes!! (mais je partage pas cette vision sublime avec les invités moi! è___é ) Tres joli cependant.. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:01 am
*decroche de "panic chez le coiffeur" et voie la coupe prevu de Van*
Ma non, ma ca ne vas pas dou tout ca ! moi ye voie plousse oune choucroute ! sinon comment attirer Melousine pour metre dé l'ambiance si ?
*se retire apres son imitation raté de coiffeur gay*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:02 am
Transpa-quoi O_o Nom d'un guppy non, c'était pour tracer les plis correctement que j'ai esquissé la ligne des jambes >.<
La Crevette Dansante xd Vendu, il sera La Crevette Dansante de la soirée 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:05 am
Viii moi je suis inscrite !!! xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:05 am
oué j'suis un des temoin d'Hannah whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:07 am
ayan_thor *decroche de "panic chez le coiffeur" et voie la coupe prevu de Van*
Ma non, ma ca ne vas pas dou tout ca ! moi ye voie plousse oune choucroute ! sinon comment attirer Melousine pour metre dé l'ambiance si ?
*se retire apres son imitation raté de coiffeur gay* xd On fera du ponche à l'hémoglobine O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:09 am
ayan_thor *decroche de "panic chez le coiffeur" et voie la coupe prevu de Van*
*se retire apres son imitation raté de coiffeur gay* les coiffeurs gay ont forcément un accent espagnol? tu m'inquietes, là Ayan.. je te sens fatigué. confused Vân : Ouf! tu m'as fait peur. heart j'aime mieux que ce soit par soucis de beauté du pli ^__^ Miss_moi et Wywy; j'vous embrasse tout fort. Et je compte sur vous pour euu.. imiter Gad et être galant O__o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:10 am
compte sur moi pour imiter Gad è_é j'te n'aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:10 am
bin ce qui est bien c'est qu'on sera au premier rang pour vous admirer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:11 am
nan mais j'le voyai bien avec un accent c'est tout ... en plus j'pensai a Dali ... mais bon, j'suis un incompris crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|