|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 1:23 am
voila toujours a la recherche de scoop je suis parti jeter un oeil sur le profil de Gambino et quelle ne fu pas ma surprise lorseque je m appercu qu il tenait un journal , plus interessant encore a partir de ce que j avais lu jai pu retrouver sa guilde ... mes amis voila ce qui se trame en haut lieu : Le journal de GambinoLa Guilde G-Corpa oui biensur tout est en anglais pour ma part je compte pas traduire tout ca alors voila de quoi vous aider un traducteur en ligne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:16 am
A ouai sympas ^^" Je suis entrain de lire leurs guildes c'est trop trip je me demmande ce qu'il vont fabriquer eek Ca promet pleins d'amélioration tout ca ^^ Et ya aussi l'annoucement sur l'heure de gaia, c'est a dire que trés bientot l'heure rentrera en compte. Mais ils n'ont pas dit pour quelle raison encore domokun
Je sens que ca va être fun ca aussi biggrin
(si j'ai bien compris ils sont regler a partir de l'heure du "pacifique" et 12h chez nous fait 24h sur gaia 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:26 am
Peut-etre vont-ils mettre en place le temps Gaien pour Halloween. Se serait logique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:32 am
J'ai pas compris ce qu'ils disaient là sweatdrop sweatdrop stressed :
starting today, Gaia will be showing you a whole new look for the Gaia World.
Darkness
well, dusk, dawn, and night - to be exact. and... just so that you don't have to be online at midnight pacific standard time just to see what it looks like at night, we're instituting GST or... Gaia Standard Time.
GST works like this: there are two gaia days to each day in RealLifeTM. it will be midnight on gaia at 12:00am (PST) and 12:00pm (PST). if you connect to gaia from another timezone, you will still see GST based on PST.
GST gives Gaia more of a real-world feel, and in the very near future, as we add features to the site, there will be many features that interact with the GST system. For now, enjoy the new look, and...
...you'll see why really soon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:46 am
En gros il fera desorme jour et nuit sur gaia biggrin
ca peut etre marrant mais l'interet doit etre minime
ca sera uniquement durant halloween ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:51 am
Harts En gros il fera desorme jour et nuit sur gaia biggrin ca peut etre marrant mais l'interet doit etre minime ca sera uniquement durant halloween ? surprised non c'est un add-on permanent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:57 am
En effet se sera permanent, pour le moment ca sert pas a grand chose mais ca servira dans le futur ^^"
...you'll see why really soon... wink
A la base le sujet du topic ne parle pas du tout de ca mais bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:59 am
faut voir si le sujet ne parle pas de ca. A mon avis ils vont s'en servir pour Halloween. Une nuit Gaienne c'est trop tentant pour cet event wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:05 am
Deesse-Lover faut voir si le sujet ne parle pas de ca. A mon avis ils vont s'en servir pour Halloween. Une nuit Gaienne c'est trop tentant pour cet event wink lol oui je sais bien ^^" Mais le topic ne parle pas du tout de l'annoucement sur le jour et la nuit mais seulement de gambino et de sa guilde (je suis entrain de la lire suis sur qui ya plein d'infos a chopper sur le battle tout ca^^). Désoler c'est moi en + qui est parler de l'annoucement redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:07 am
Je vois qu'ils parlent pas mal d'animaux de compagnie aussi ^^" (des lapins tout ca...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:11 am
Nataku hayashi Je vois qu'ils parlent pas mal d'animaux de compagnie aussi ^^" (des lapins tout ca...) les animaux de compagnie etaient deja prevu si je me rappelle bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:18 am
Deesse-Lover Nataku hayashi Je vois qu'ils parlent pas mal d'animaux de compagnie aussi ^^" (des lapins tout ca...) les animaux de compagnie etaient deja prevu si je me rappelle bien lol euuu peut être bien ya 6mois ils étaient prévus sweatdrop Depuis plus de news et ils parlaient plus que du battle et du fishing 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:22 am
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi Je vois qu'ils parlent pas mal d'animaux de compagnie aussi ^^" (des lapins tout ca...) les animaux de compagnie etaient deja prevu si je me rappelle bien lol euuu peut être bien ya 6mois ils étaient prévus sweatdrop Depuis plus de news et ils parlaient plus que du battle et du fishing 3nodding Ben alors ca prouve peut-etre qu'ils l'ont pas oublie. se serait bien d'avoir des animaux de compagnie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:26 am