Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
le Confessionnal Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 3:44 pm

Bon ben ici vous pourrai parlez de vos petit pecher quotidien que vous sentiez coupable ou non lol. Attention on veux rien savoir de vos ebat sexuel je vous rappel qu'il y a des moins de 18 ans ici.

un rappel des 7 pecher capitaux(pas en ordre), aider moi je m'en rappel pu de tous je suis meme pas chretienne en plus lol:

-la gourmandise
-la luxure (lui on l'oubli)
-l'avarisme
-la paresse
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 3:49 pm

moi mon pecher le plus frequent c la gourmandise surtout depuis que je suis a la cremiere. C fou depuis quelque temps je mange telment juste pour manger. J'aime manger lol. Mais la m'a me calmer parce que jai pris un peu plus de 15 livres dans la derniere annee, pis je mange trop mal. La je fais un mini regime genre que j'essaye de manger mieux et moins , mais c pas facile quand ta une tonne de chocolat devant toi tout les jour et en plus mon boss vien d'acheter des nouvelles sorte (caramilk, after eight, crushie et chripy crunch). Sont la tout deja couper jai juste a etendre ma main pour en manger un . Mon dien ayer pitier pour mon ventre lol gonk

lika_siruka

Proudly_Jewish

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 5:31 pm

*comprend pas de c qu'on va parler ici* crying
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 5:45 pm

Ya l'envie pis la vaniter aussi

Resident Isaka
Crew

poison_grape

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 7:26 pm

you talk about your sin my dear heart
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 7:47 pm

et la colere

Mirao

poison_grape

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 8:06 pm

Mirao
et la colere
ha ouais???? je savais pas qu'il l'avais elle
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 8:45 pm

diamand
you talk about your sin my dear heart

ah ok merci bcp pour votre aide 3nodding

Proudly_Jewish

Dwizzy Punk

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 9:03 pm

la paresse c certain
chui paresseuse au pont de refuser aller voir qqch sur un site, non mais pour 3 clics, fo tu etre assez paresseux eek
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 9:42 pm

Punk_Musik
la paresse c certain
chui paresseuse au pont de refuser aller voir qqch sur un site, non mais pour 3 clics, fo tu etre assez paresseux eek
ouais sa c fort

lika_siruka

Chibi Chaton

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 1:18 am

Moi aussi c'est la paresse, mais c'est plus pour le fait que je dort facilement 18 heures par jour et que j'aime ca blaugh
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 6:31 am

Chibi Chaton
Moi aussi c'est la paresse, mais c'est plus pour le fait que je dort facilement 18 heures par jour et que j'aime ca blaugh

Cet ete, c'est ce que je vais faire... ON A PLUS DE PHILO!!! ninja biggrin xd whee lol cool mrgreen

Resident Isaka
Crew

DarkAngelz

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 7:12 am

jsui dls a mon ami scott de pas etre gentille avec lui et de tous le temps lenerver mais jy peux riences aps de ma faute si jaime sa tecoeurer et te faire chier crying
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm

DarkAngelz
jsui dls a mon ami scott de pas etre gentille avec lui et de tous le temps lenerver mais jy peux riences aps de ma faute si jaime sa tecoeurer et te faire chier crying
tse c de lamour on taquine juste les gens quon aime bien nuh?

DarkAngelz

Chibi Chaton

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 5:19 pm

Bien sur!! Moi aussi quand j'ecoeure mon ami philichout c'est pcq j'laime bien et il me prouve qu'il m'aime bien en me disant qu'il me hait de tout son coeur!!! Mais serieusement on s'ecoeure en riant alors on s'amuse rofl
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces