Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
[Jeux Video]Final Fantasy lequel est le meilleur ? Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 1:19 pm

d'aprés vous lequel des FF et le meilleur c je commence a partir du 7 por ceux sortit sur d'otres consolles plus ancienne je n'ai pas encore assez d'info crying )

arrow alor le 7 l'histoire de cloud
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

arrow ff 8 l'histoire de squall

arrow ff9 l'histoire de djidane le voleur

arrow ff10 l'histoire de tidus le joueur de blitzball et de yuna l'invokeuse

arrow ff10-2l'histoire qui suit le 10 (c'est logique)

arrow ff11 celui la c'est vs qui faites l'histoire vu qu'il est online

arrow et le 12 l'histoire de vaan le voleur

(bon le 12 n'est pas encor sorti en france en sachant qu'il n'est pas encor sorti au japon je pense que il arrivera en europ vers le 4 trimestre 2005 mais ce ne sont que des estimations personnelles)
PostPosted: Wed Oct 20, 2004 1:26 pm

ouou moi qui ma tadais a full y avoir de monde lol chui nouille c un new topic LOL redface biggrin

Toutou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 2:20 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Oct 20, 2004 2:40 pm

Le 8 pour moi, fini entièrement a 100% avec tout de chez tout, comme le 7 (celui la fini entièrement au moins 4 fois) apres le 9, le 10 et sa suite etaient vraiment tres nul... et le 12 j'en attend beaucoup de bien. Pour le 11, peu d'interet.

Nova Antares

Kendrall

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 4:02 pm

Moi j'ai joué seulement au FF7, FF8 et FF10 et je préfère de loin le 8 avec Linoa et Squall et j'ai bien aimé le fait de pouvoir bouger dans certaines cinématiques et plein d'autres choses... J'ai donc voté le FF8 ('j'espère que c'est le bon numéro).
PostPosted: Wed Oct 20, 2004 10:54 pm

Le 7 c'est le meilleur nanana blaugh
le 8 etait pas mal aussi mais le 7 reste le meilleur
le 10 j'etais en extase devant une video presenté a l'E3 mais il ne semblé pas si bien que le 7 ou le 8

Harts

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:17 pm

ff10 et 10-2 powa ^^ .. ahh shiva est trop bellllllllleeeeeeeeeuuuuh (<-- fan de shiva) !!
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 4:50 am

j'ai juste jouer a 10-2 et regarder mon frere au 8 et j'ai pas pu finir la ps2 c mis a rayer les cds crying on nous remplacé les cd ryés mais pas la ps2 crying .... mais je compte en jouer bcp plus 3nodding

Jemynis

Jemynis

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 4:51 am

Lady Crystal
ff10 et 10-2 powa ^^ .. ahh shiva est trop bellllllllleeeeeeeeeuuuuh (<-- fan de shiva) !!

lol toi aussi ? ( 2 fan de shiva whee heart heart ) lol j'kiff trop blaugh
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 5:07 am

j'ai adore le 8 !! le scenario "fleur bleue" etait vraiment genial, les perso attachant...c vraiment mon prefere! ensuite le 7 est pas mal du tout aussi !! En ce qui concerne le 9 j'ai vraiment pas aime xp je l'ai trouve nul. pr le 11 et le 12 je peux rien dire encore vu qu'ils st pas sorti.

Meileen

Nova Antares

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 5:37 am

Meileen
j'ai adore le 8 !! le scenario "fleur bleue" etait vraiment genial, les perso attachant...c vraiment mon prefere! ensuite le 7 est pas mal du tout aussi !! En ce qui concerne le 9 j'ai vraiment pas aime xp je l'ai trouve nul. pr le 11 et le 12 je peux rien dire encore vu qu'ils st pas sorti.

Si le 11 est sorti, meme en france mais cest un jeux qui se joue sur Internet.
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 5:48 am

Nova Antares
Meileen

Si le 11 est sorti, meme en france mais cest un jeux qui se joue sur Internet.

vrai de vrai? je savais pas !!! *pk je suis jamais o courant de rien moi???!!*

Meileen

Mirao

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 7:01 am

Moi je suis une fan du 10 (surtout pcq Yuna me ressemble), mais faut dire que c'est la seul que j'ai fini. J'ai commencé de 8, le 9 et le 10-2, mais je suis pas aller assez loin pour me faire une bonne idée de l'histoire.

Et Shiva est juste trop belle!!!
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 7:14 am

Je vais dire le ff9 heart (c'est le seul auquel j'ai joué xp )

Miss Dark

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 7:44 am

bon justement v aller jouer une petite heure a ff10-2 je tente le + de 90 % de score de scenario ^^ (avec la soluce c mieux .. lol)
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces