|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:26 pm
ouou moi qui ma tadais a full y avoir de monde lol chui nouille c un new topic LOL redface biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:40 pm
Le 8 pour moi, fini entièrement a 100% avec tout de chez tout, comme le 7 (celui la fini entièrement au moins 4 fois) apres le 9, le 10 et sa suite etaient vraiment tres nul... et le 12 j'en attend beaucoup de bien. Pour le 11, peu d'interet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:02 pm
Moi j'ai joué seulement au FF7, FF8 et FF10 et je préfère de loin le 8 avec Linoa et Squall et j'ai bien aimé le fait de pouvoir bouger dans certaines cinématiques et plein d'autres choses... J'ai donc voté le FF8 ('j'espère que c'est le bon numéro).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 10:54 pm
Le 7 c'est le meilleur nanana blaugh le 8 etait pas mal aussi mais le 7 reste le meilleur le 10 j'etais en extase devant une video presenté a l'E3 mais il ne semblé pas si bien que le 7 ou le 8
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:17 pm
ff10 et 10-2 powa ^^ .. ahh shiva est trop bellllllllleeeeeeeeeuuuuh (<-- fan de shiva) !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:50 am
j'ai juste jouer a 10-2 et regarder mon frere au 8 et j'ai pas pu finir la ps2 c mis a rayer les cds crying on nous remplacé les cd ryés mais pas la ps2 crying .... mais je compte en jouer bcp plus 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:51 am
Lady Crystal ff10 et 10-2 powa ^^ .. ahh shiva est trop bellllllllleeeeeeeeeuuuuh (<-- fan de shiva) !! lol toi aussi ? ( 2 fan de shiva whee heart heart ) lol j'kiff trop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 5:07 am
j'ai adore le 8 !! le scenario "fleur bleue" etait vraiment genial, les perso attachant...c vraiment mon prefere! ensuite le 7 est pas mal du tout aussi !! En ce qui concerne le 9 j'ai vraiment pas aime xp je l'ai trouve nul. pr le 11 et le 12 je peux rien dire encore vu qu'ils st pas sorti.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 5:37 am
Meileen j'ai adore le 8 !! le scenario "fleur bleue" etait vraiment genial, les perso attachant...c vraiment mon prefere! ensuite le 7 est pas mal du tout aussi !! En ce qui concerne le 9 j'ai vraiment pas aime xp je l'ai trouve nul. pr le 11 et le 12 je peux rien dire encore vu qu'ils st pas sorti. Si le 11 est sorti, meme en france mais cest un jeux qui se joue sur Internet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 5:48 am
Nova Antares Meileen j'ai adore le 8 !! le scenario "fleur bleue" etait vraiment genial, les perso attachant...c vraiment mon prefere! ensuite le 7 est pas mal du tout aussi !! En ce qui concerne le 9 j'ai vraiment pas aime xp je l'ai trouve nul. pr le 11 et le 12 je peux rien dire encore vu qu'ils st pas sorti. Si le 11 est sorti, meme en france mais cest un jeux qui se joue sur Internet. vrai de vrai? je savais pas !!! *pk je suis jamais o courant de rien moi???!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 7:01 am
Moi je suis une fan du 10 (surtout pcq Yuna me ressemble), mais faut dire que c'est la seul que j'ai fini. J'ai commencé de 8, le 9 et le 10-2, mais je suis pas aller assez loin pour me faire une bonne idée de l'histoire.
Et Shiva est juste trop belle!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 7:14 am
Je vais dire le ff9 heart (c'est le seul auquel j'ai joué xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 7:44 am
bon justement v aller jouer une petite heure a ff10-2 je tente le + de 90 % de score de scenario ^^ (avec la soluce c mieux .. lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|