|
|
Michael Jackson est indeniablement l'homme le plus blanc existant. |
Oui. |
|
71% |
[ 15 ] |
Oui. |
|
28% |
[ 6 ] |
|
Total Votes : 21 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:39 pm
Joie, bonheur et bonne humeur! Monsieur Jackson, l'Etrange, est ressorti libre de son proces. Personnellement, ca fait ma journee. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 11:12 pm
personnellement je suis content pour lui. Il n'a pas eu la vie facile. Il n'a jamais eu une vraie enfance, son pere le maltraitait et il a tjrs su donne un sourire et entertainer le public. Son proces a bcp niaiser et donc par consequent a gaspiller de bcp les taxes de la ville qu'il etait. Ils sont tous surement content que c fini.
c meilleurs chansons: - rock my world - black or white - heal the world - billie jean - beat it 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 4:11 am
NOT GUILTY eek ! Serieux jy ai jamais cru a laffaire.mickale est un homme bien crying Ye pt passer du noir au blanc mais...jlm pareille:'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 4:14 am
moi aussi j'aime bien Michael. J'espere simplement qu'il soit acquitte parce que c'etait la verite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 4:24 am
Coudon, ya tu juste moi qui se fout de lui ou quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 5:06 am
Resident Isaka Coudon, ya tu juste moi qui se fout de lui ou quoi? Ben, ya moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 5:29 am
bon le prochain c guy cloutier mais lui ye coupable ces sur stare Jespere quil va avoir liberation conditionnelle un affaire du genre pour qun tata le tue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:59 am
hahah j'adore des poll dememe ou est ce que tu force les personnes a repondre selon tes desires. Le best c'est quand tu fais un sondage vraiment chiant genre:"Est ce que vous trouvez que la guerre en Iraq etait un bon pas en avant pour la democratie?"
Yeah sure yes sir!
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 11:26 am
domokun Je suis juste cool comme ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 12:16 pm
Moi, desolee, mais Michael Jackson, moi, il m'enerve. Je m'en fou, serieusement, qu'il soit non coupable: c'est les jury qui pouvaient le savoir, pas moi. Je pense aussi que son proces a pris beaucoup trop d'empleur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 2:14 pm
Bascule Moi, desolee, mais Michael Jackson, moi, il m'enerve. Je m'en fou, serieusement, qu'il soit non coupable: c'est les jury qui pouvaient le savoir, pas moi. Je pense aussi que son proces a pris beaucoup trop d'empleur! J'allais dire la meme chose. Tout le monde a fat un gros stink sur ca et pour assez longtemps c'est tout ce qu'on voyait sur la tv... donc je m'en fous et je veux rien entendre. etk j'hais son nez. >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 2:36 pm
Yamato Aijou Resident Isaka Coudon, ya tu juste moi qui se fout de lui ou quoi? Ben, ya moi. Yay! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 2:46 pm
Resident Isaka Yamato Aijou Resident Isaka Coudon, ya tu juste moi qui se fout de lui ou quoi? Ben, ya moi. Yay! whee moi 3...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 3:51 pm
Hamilton Caca Bascule Moi, desolee, mais Michael Jackson, moi, il m'enerve. Je m'en fou, serieusement, qu'il soit non coupable: c'est les jury qui pouvaient le savoir, pas moi. Je pense aussi que son proces a pris beaucoup trop d'empleur! J'allais dire la meme chose. Tout le monde a fat un gros stink sur ca et pour assez longtemps c'est tout ce qu'on voyait sur la tv... donc je m'en fous et je veux rien entendre. etk j'hais son nez. >.< moi, je le trouve laid tout court... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 5:49 pm
sano_chan Joie, bonheur et bonne humeur! Monsieur Jackson, l'Etrange, est ressorti libre de son proces. Personnellement, ca fait ma journee. <3 Pas pour moi... je crois qu'il est coupable 100% stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|