Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Il y a un truc qui ne va pas...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

=/
  Les jeunes !
View Results

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Nov 21, 2006 1:07 pm

Une amie à moi est vraiment... Comment dire... Imprévisible. Un garçon de ma classe, nous dirons, la "kiffe" [Eurk ce mot qui sert à rien BREF], pas elle, mais elle prend un malin plaisir à le faire tourner en rond... Je m'explique. Un coup c'est la dispute totale entre les deux et elle ne fait que le rabaisser sans cesse en ma présence et celle de nos camarades de cours, soit elle l'invite en ville avec nous ne serait-ce que pour le faire baver "devant sa mini-jupe" ou pour lui coller un lapin [qu'elle "ne fera jamais car ça ne se fait vraiment pas"]... Je ne la comprend plus. Soit elle adore vraiment ce ficher de lui, soit elle ressent quelque chose pour lui, c'est pas possible autrement, mais vu qu'à la moindre occasion elle le compare à tout ce qui n'est pas humain...

Après c'est pas vraiment mon problème. Mais voyez ma surprise quand ce garçon en question me demande quand et où est fixer le rendez-vous au ciné demain alors qu'à la base et à ma connaissance il n'est pas invité. Je m'absente à peine deux heures et voilà ce qui m'attend quand je reviens sur msn... C'est d'un comique.

Topic qui sert à rien je vous l'accorde puissance 10 mais je m'ennuie alors je raconte ma vie qui n'est même pas la mienne...
PostPosted: Wed Nov 22, 2006 4:46 am

Ca me rappelle une histoire sauf quand dans le role de la "victime" c'etait moi ...
Ton amie est méchante(la jsuis polie =D), elle peux pas savoir a quel point ca peut faire souffrir la personne de faire ca .

SM2

Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces