Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply Ils ont fait leur temps... (anciens jeux de rôles)
[RPG] Misun, un monde oublié Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 52 53 54 55 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Benjicelt

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 1:06 pm

User Image

arrow L'histoire

arrow Les races disponibles

arrow Les joueurs

arrow Les règles
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 1:13 pm

User Image

En ces temps ancestraux, il existe un vaste monde qui se trouve isole de tous. Nul ni personne ne le connait et pourtant il existe bel et bien. Dans celui-ci, beaucoup de races cohabitent ensemble et toutes vivent en paix mise à part certaines d'entre elles. Ce monde a pour nom Misun.

Misun est divise en differentes parties dans lesquelles chaque race se les partagent puis en son centre se trouve un temple situe dans une vaste plaine dans lequel vivent des personnes qui ont pour mission de retablir l'ordre sur ce monde tant fragile et qui n'est pas à l'abris d'un conflit entre certaines races.

Mais un jour sur ce monde une catastrophe s'abatit. Une sorte d'aura negative percuta de plein fouet Misun et toutes les races ou presque furent touchees par celle-ci. Depuis ce jour, tout a totalement change sur Misun, l'equilibre a ete rompu et toutes les races veulent s'entretuer a tour de role. Les personnes, pretres et pretresses qui vivent dans le temple ne savent plus quoi faire. Seuls eux n'ont pas ete touche par cette mysterieuse aura du fait de la protection du temple et desormais ils doivent tout faire pour retablir ce qu'il s'est passe sur Misun.

D'ou venait cette aura negative? Pourquoi s'est-elle abatut sur Misun? C'est un mystère qui reste a decouvrir...

Benjicelt

Benjicelt

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 1:22 pm

User Image

arrow Humains: ils vivent au nord de Misun. Ils peuvent acceder a tous les metiers et habilites. Ils sont en conflit avec certaines races. Depuis que l'aura negative les a touche certains se transforme en monstres et sont devenus incontrolables.Peu d'humains arrivent a controler cela et rare sont ceux qui ont ete épargne lors de cette catastrophe.

arrow Elfes: ils vivent dans les forets de Misun. Ils sont plus adaptes au maniement des arcs, epees fines et dans les arts du Shamanisme (invocation d'esprits de la nature, rituels,etc). L'aura negative les as fait change en elfes noirs avec en eux la decheance puis l'envie incessante de combattre. Certains controle cela et essaye d'en faire un avantage. Rare sont ceux qui ont ete epargne. Ils possedent egalement le don de l'invisibilite.

arrow Nains: ils vivent dans les montagnes de Misun. Ils sont plus aptes au maniement des haches et aux combats aux cors à corps. Malgre leur petite taille faut pas se fier aux apparences! L'aura negative les a fait change en geants sanguinaires pret à tout dévaster sur leur passage. Ils possedent une force assez conséquente. Rare sont ceux qui ont ete epargne.

arrow Les personnes ailees: ils vivent dans des citadelles flotantes de Misun. Ils savent manier la lance mieux que personne et sont redoutables au combat. L'aura negative les a change en des sortes d'anges déchus avec des ailes noires s'attaquant a tout ce qu'il se trouve sur leur passage. Certains essaye de se controler mais beaucoup n'y arrivent pas. Rare sont ceux qui ont ete épargnes.

arrow Les kitsunes: personnes mi-hommes mi-renard, ils sont plus habilite dans le maniement de la dague ainsi que de la furetivite. De plus, ils manient aussi les rituels de guerison à la perfection. L'aura négative les a change en assassins puis ils se sont mis a fabriquer diverses potions d'empoisonnement ou autres rituels de magie noire. Pour des raisons inconnues, tres peu ont ete touchés par l'impact de l'aura. Ils errent dans les forets, dans les plaines, un peu partout dans Misun et tenant compte du danger.

arrow Les Keldos: personnes capables de se changer en n'importe quel animal par une simple pensee. Ils combattent généralement dans leur forme animale et rarement dans leur forme humaine. Ils combattent generalement à mains nues dans leur forme humaine mais peuvent tout aussi bien manier les dagues et les epees mais que en forme humaine. L'aura négative les a dote d'une force surpuissante et ils se transforment en betes démoniaques puis ils ont une envie de dévaster tout sur leur passage. Ils vivent principalement dans les plaines de Misun. Tres peu ont ete epargne car ils étaient en première ligne lorsque l'impact s'est produit.

arrow Les Naimas: personnes vivant dans les profondeurs des rivieres et des lacs de Misun. Ils peuvent tout aussi bien respirer en dehors des lacs et rivieres puis se balader mais l'eau reste leur element. Ce sont d'excellents nageurs et ils manient tres bien le harpon sous l'eau et sur terre. Cela n'empêche pas qu'ils peuvent manier aussi l'epee sur terre. Les Naimas n'ont pas ete touche par l'impact car ils se trouvaient sous l'eau a ce moment la. Seul une minorité qui se trouvaient sur terre ont ete touche et ont ete change en monstres marins pret à tout devaster. Certains tente encore de contrôler cette rage en eux.

arrow Les demons: les demons vivent recules dans les coins tres sombres de Misun. De nature tres sournoise, ils sont toujours en guerre envers toutes les races de Misun et savent manier toutes les armes ainsi que la magie noire. Ce sont généralement eux qui sont la cause de conflit aupres de celles-ci. L'impact de l'aura negative n'a eu aucun effet sur eux. Certains rejettent cette idée de guerre et essaye de sympathiser avec les autres races. Mais qu'arriverait-il si les autres races se mettaient a comprendre les demons? Est-ce qu'il y aurait toujours ces conflits? Nul ne le sait.
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 1:27 pm

User Image

Pour pouvoir participer a ce RP, envoyez moi un pm avec le modele suivant:

Nom Gaien alias Nom:
Race:
Metier:
Habilites:
Armes/Equipement:
Autres points:
Impact aura:

Joueurs inscrits:

Nom: Benjicelt alias Benji
Race: Kitsune
Metier: rodeur, guerrisseur
Habilites: aptitudes aux rituels de soins et rituels de magie noire, agile et furtif
Armes/Equipements: deux dagues, une ceinture contenant divers ingredients pour les potions, un sac contenant tout le necessaire pour les rituels
Autres points: double personnalite qu'il tente de dissimuler a la suite de l'impact de l'aura negative, sociable, assez solitaire parfois, aime bien s'allier avec des personnes pour un objectif precis
Impact aura: a ete touche partiellement par l'aura negative ce qui lui a cause un dedoublement de sa personnalite qui en fait un assassin faisant des rituels de magie noire. Il tente de la dissimuler en tentant de se controler.

Nom: Lord_Mazdamundi alias Xaetlopec
Race: personne ailée
Metier: mercenaire
Habilites: fort, agile et rapide, maitrise des arme qu'il possède
Armes/Equipement: Lance, "arme double" ((arme monté sur une hampe avec a chaque boue de cellci des lame ou partie d'arme de corps a corps)) , dague, bouclier , plastron, épaulette, bracelet et jambière d'ossement, flute de pan, un carquoi de javelots.
Autres points: se sens un peu differant des autre ce qui le pousse à être plus un solitaire, lui arrive par moment de perdre le controle de lui meme dans certain cas pour être controlé par ca colère.
Impact aura: est à moiter touché par l'aura négative et se retrouve avec son alie droite noire et son aile gauche blanche.

Nom: Sigwal alias Faith
Race: Naima
Métier: Aventurière
Habilités: Très agile, discrète lorsqu'il y en a besoin, a un don de télépathie.
Armes/Equipement: Harpon, épée, fouet.
Autres points: Intelligente, rusée, a une bonne intuition, mais peut se montrer un brin impulsive lorsque les circonstances sont mauvaises.
Impact aura: Aucun

Hiei Jr alias Hiei:
Race biggrin émon
Metier:Vagabond ancien assasin
Habilites:Tuer, dessiner, maitrise la magie noir
Armes/Equipement:un long katana tout emoussé mais malgré tout tranchant, dague et shuriken
Autres points:n'a aucun prejugé considere tous le monde comme son amis sauf ses cibles, dessine le plus souvent possible, se balade souvent seul, n'aime pas etre redevable envers quelqu'un
Impact aura: aucun

Nom: N. Skarn alias Skarn
Race: Elfe
Metier: shaman, barde
Habilites: excellent musicien qui envoutent ceux qui l'écoute, doué pour l'invocation des esprits de la natures
Armes/Equipements: un arc, une lyre, une dague.
Autres points: Skarn est un pacifiste, il préfère calmer les gens par sa musique plutôt que de les affronter. Cela dit certaines de ses mélodies sont dangereuses.
Impact aura: était en compagnie des Kitsunes au moment de l'impact, n'a pas été touché.

Nom Gaien alias Nom: azuria1 alias Azuria
Race:kitsune-keldo
Metier: espione a mi-temps
Habilites: l'art du camouflage, odorat et vue tres developer
Armes/Equipement: faucille et poudres pour faire des potions de tout genre
Autres points:n'arive qu'a ce changer en renard
Impact aura: n'a pas été touchée

Mooncat_Pereira: A quitté la guilde

Nom: Felizia
Race: Mi Elfe mi Keldos
Metier: Shaman, guérisseuse, danseuse
Habilites: magie blanche et de soins divers, très agile,rapide et souple, maniement expert du baton et des armes blanches, communique avec les esprits et animaux de la nature, vision nocturne.
Armes/Equipements: un bâton en bois magique, dague et 2 épées courtes. Porte aussi un besace en cuir avec divers objets magiques...
Autres points: Née de parents elfe et keldos, elle s'est isolée du monde en vue des persécutions lié à son sang mélangé. Elle rejoignit peu après une troupe d'artistes caravaniers vivant de leurs représentations sur scène de villes en villes.
Impact aura: Ne semble pas avoir été touchée mais fait des rêves étranges depuis.

Benjicelt

Benjicelt

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 1:30 pm

User Image

arrow Afin de ne pas perturber le bon déroulement du rp, les inscriptions se font par pm avec le modèle mis à disposition dans la rubrique "joueurs". Je vous renverrai un pm de confirmation pour vous prévenir de votre inscription.

arrow Il est interdit d'etre invincible sous peine de bannissement définitif du RP!

arrow Lorsqu'il y a un entrainement, il doit se faire dans la duree fixee ou plusieurs posts s'il y a une duree indéterminee mais pas acquerir une competence pas apprise comme ça en claquant des doigts, ça prend du temps!

arrow Les races hybrides sont acceptees comme par exemple elfe-kitsune, kitsune-keldos,etc

arrow Lorsqu'un combat a lieu, qu'il dure plusieurs posts et eviter les esquives manquees! (exemple: joueur 1: *envois une boule de feu dans le ventre du joueur 2* joueur 2: *l'esquive et contre-attaque*)

arrow Pas de posts HRP qui pourrai nuire au bon deroulement du RP ou casser les joueurs sanctions: 3 avertissement puis bannissement direct du RP!

Je vous souhaite à tous un bon RP en esperant que vous l'apprécierez^^
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:26 pm

RP Fermé

Je déclare le rp officiellement ouvert

Bienvenue à tous les inscrits qui m'ont envoyé leurs fiches rp et j'espère que vous l'apprécierez.

Pour tous ceux et celles qui souhaitent rp sur Misun, il faut m'envoyer vos fiches rp avec le modèle mis à votre disposition.

Ce monde est vaste et assez hostile depuis que l'aura négative l'a touché. L'aventure comme ici pour vous.

Je vous souhaite à tous bon rp sur Misun!

News

mise en place de pm lorsqu'une attaque, un événement ou une rencontre se produit au cours de la progression de votre personnage. Par exemple "Misun:événement" avec la description de celui-ci. Vous êtes entièrement libre de le refuser ce n'est qu'une suggestion

Fermeture définitive du rp pour d'inactivité et manque de joueurs

Benjicelt

Benjicelt

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:35 pm

Dans le temple se situant ou milieu d'une vaste plaine

*Une prêtresse était dans une salle en face d'une immense statue en train de se poser des questions sur la castrophe qui a touché Misun*

Prêtresse: Pourquoi est-ce ainsi? Pourquoi sommes nous maintenant le seul espoir de ce monde touché par cette mystérieuse aura...

*Un prêtre l'apercevant et l'ayant entendu alla à sa rencontre*

Prêtre: Nul ne le sait mais une chose est certaine le chemin sera long pour maintenir l'équilibre sur ce monde afin d'éviter des conflits sur toutes les races et nous ferons de notre mieux pour y parvenir!
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:39 pm

*le jeune demon se ballade au beau milieu d'une plaine les main dans les poches semblant errer sans rien avoir a faire pour tuer le temps*

Hiei Jr

Benjicelt

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:41 pm

*a l'orée d'une forêt, un kitsune était assis observant le ciel violet de Misun depuis l'impact de l'aura*Pourquoi? Pourquoi est-ce que cette aura négative a t-elle frappé ce monde? Est-ce que c'est une sentence, une punission? Nul ne le sait...

*Ses yeux devinrent soudainement gris pendant un instant mais reprit le contrôle de lui-même*Toujours cette entité en moi qui cherche à prendre le dessus...Minos pardonnes moi si je n'ai pas pu te protéger lors de cet impact...

*Benji continua à regarder le ciel violet soupirant en réfléchissant sur le sort infligé à Misun*
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:41 pm

*un jeune barde de race demi-elfe entre dans le temple tenant sa lyre dans ses mains et jouant une mélodie mélancolique tout en chantant*

Sur les Terres de Misun la belle
Ou le bonheur semblait éternel
Est tombé la lueur ténébreuse
rendant nos peuplades malheureuse
Sur les Terres de Misun la grande
Ou séjournait une joie vivante
Est tombé le cataclysme maléfique
détruisant les peuplades magiques
Nos frères et nos pères
Nos soeurs et nos mères
Maudit par ce mal en furie...

Erebea

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:45 pm

*une jeune aventurière non loin du temple apperçoit le bâtiment et décide d'aller voir de plus près*
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:47 pm

Skarn arrow *Un prêtre passa aux alentours et apercevoit un demi-elfe marchant à sa rencontre*

Prêtre: Hola demi-elfe, que fais-tu en ces lieux sacré?

*Benji se leva puis marcha en direction de la plaine en restant sur ses gardes*

Benjicelt

Hiei Jr

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:48 pm

*le jeune demon arriva en vue du temple*

''ou ma route me guidera t'elle vers l'infinie verdure de cette plaine ou vers ce temple probablement peut acceuillant''

j'aime les chose incertaine allons au temple

*se dirige d'un pas constent vers le temple*
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:51 pm

*observe le prêtre et recommence à jouer tout en chantant*

Je suis venu chercher refuge
Car ma race est corrompue
Je suis venu chercher refuge
Car ma famille est perdue
Je suis venu chercher foyer
Car ma forêt a bien changé
Je suis venu chercher foyer
Car Misun est tombé...

Erebea

Benjicelt

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 12:52 pm

*Benji arriva en vue du temple en espérant trouver les réponses aux questions qui le hante et pourquoi il y a une entité en lui depuis l'impact de l'aura*
Reply
Ils ont fait leur temps... (anciens jeux de rôles)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 52 53 54 55 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games