Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Mes honneurs a Brad Dourif Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Jun 10, 2005 4:18 pm

Pour l'amour du ciel, Shugo !!
C'est qui ca Bred Dourif ? Y'a un nom a coucher dehors !

C'est un acteur pour qui, a partir de cet instant, j'ai un enorme respect. Vous le connaissez sans doute pour son role de Wormtongue dans Lord of the Rings. Petit personnage, peut-etre. Je ne reussi jamais a voir la grandeur d'un acteur dans un seul role, puisque j'ai l'impression qu'il a ete choisi specifiquement pour le role. C'est lorsqu'on le voit dans un autre genre, qu'on peut, a mon avis, voir le veritable talent de l'acteur.

Ou ai-je donc vu les talents de Brad ? Star Trek Voyager ! ((ah non, pas encore ca )) Bred Dourif joue un personnage, Lon Suder, c'est un betazoid (race humanoide avec les yeux noirs et la capacites de sentir les emotions des autres), mais la particularite de ce personnage, c'est qu'il est un tueur en serie. L'acteur est simplement genial. Avec les grands yeux noirs, il nous donne vraiment l'impression d'avoir des problemes mentaux et d'avoir les instincts de tueur. Finalement, il reussit a se separer de ses pulsions meurtrieres pour servir l'equipage du Voyager.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Autant le personnage de Lon Suder est extremement respectable, pour des raisons differentes, non pas pour son passe de tueur, mais sa capacite a devenir un nouvel homme. Je leve mon chapeau a l'homme, et au personnage.
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 4:30 am

Je connais Brad Dourif parcequ'il fait parti du crew dans le film de david lynch DUNE. Et oui, c'est lui qui fait le tres malin "Piter De Vries"

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

(le gars a gauche de Sting whee )

C'est aussi lui qui fait la voix de chucky (et qui joue le role du gars qui possede la poupee)

Duncan_Idaho
Vice Captain

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 5:40 am

C'est le gars de Dune aussi ? s**t ca je savais pas haha
Brad, mon petit Brad, t'es tout un mec
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 9:41 am

no comment.... stare

LunaPsyk

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 10:04 am

silent_mistress
no comment.... stare

c'est quoi le prob ?
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 10:19 am

je ne le connais pas surprised *deteste Lord of the Rings*

Proudly_Jewish

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 10:29 am

Duncan_Idaho

C'est aussi lui qui fait la voix de chucky (et qui joue le role du gars qui possede la poupee)

Oh, il me semblait que son nom me disait quelque chose...
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 1:53 pm

t sure que c pas Seuter
mais en t k, il a bien servi le crew de voyager. Il a quand meme bien saboter avec le docteur.

J'ai adore les differentes interventions qu'il a fait dans cette serie la.

ChrisB.Summers

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 1:56 pm

juste une idee de meme, a place de faire enterprise en ce moment.

Il n'aurait pas pu faire un show concept de star trek avec le personnage de "Q". Tse pendant qu'il est vivant et qu'il a l'air physiquement acceptable (SHATNER.... sweatdrop )
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:00 pm

shugotenshi
silent_mistress
no comment.... stare

c'est quoi le prob ?

C'est pas assez cool pour elle, voila tout.

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:10 pm

ChrisB.Summers
juste une idee de meme, a place de faire enterprise en ce moment.

Il n'aurait pas pu faire un show concept de star trek avec le personnage de "Q". Tse pendant qu'il est vivant et qu'il a l'air physiquement acceptable (SHATNER.... sweatdrop )

Je sais pas si t'as entendu la nouvelle, mais J. Michael Straczynski serait interesse de repartir la franchise de Star Trek, malgre les echecs d'Enterprise et du dernier film. JMS est, pour ceux qui ne le savent pas, celui qui a cree l'excellente serie de scifi Babylon5, en plus d'avoir relance la franchise de Spiderman dans les Comics. C'est un auteur de haut calibre, tres original.

Une petite anecdote sur JMS, il a cree la serie Crusade, qui se trouve a etre une serie "spinoff" de Babylon 5. (spinoff est un terme pour dire que c'est une serie differente utilisant le meme univers qu'une serie qui a precedemment existe. Comme par exemple la serie The Next Generation est un spinoff du Star Trek original de 1966) Mais apres quelques episodes, un des fils de la maison de production, qui avait le poste a cause de papa, voulait apporter des changements drastiques a la serie. Par exemple, il voulait plus de violence, plus de sang, plus de sexe. JMS a refuse, le jeune con l'a mis devant un ultimatum : changer ou arreter. JMS, dans son integrite parfaite, a prefere tout arreter.

C'est un homme qui serait capable de faire revivre la franchise de Star Trek, j'en suis certain... et je le souhaite ! Mais Paramount (la maison de production de StarTrek) est pas tres chaude a l'idee de faire revivre la serie en ce moment, elle prefere attendre. Esperant que J Michael Straczynski ne changera pas d'idee !
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:11 pm

sano_chan
shugotenshi
silent_mistress
no comment.... stare

c'est quoi le prob ?

Je tiens a m'excuser d'avoir des gouts divergent a la masse mediocre moyenne razz

[_shugoryuu_]

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:14 pm

shugotenshi
sano_chan
shugotenshi
silent_mistress
no comment.... stare

c'est quoi le prob ?

Je tiens a m'excuser d'avoir des gouts divergent a la masse mediocre moyenne razz

Ben voyons! T'as le droit d'aimer Star Trek si tu veux. Moi j'aime pas ca mais ca m'empeche pas de respecter ceux qui aime ca! whee
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:16 pm

shugotenshi
sano_chan
shugotenshi
silent_mistress
no comment.... stare

c'est quoi le prob ?

Je te pardonne.. mais t'as interet a ne plus recommencer!
Qui sait ce qui se passerait, si tous les individus avaient des gouts et des personnalites differents! Les etres non-tolerants ne pouraient plus etre cool tranquilles!
Quand meme.. ou s'en va notre monde...

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:18 pm

sano_chan
shugotenshi
sano_chan
shugotenshi
silent_mistress
no comment.... stare

c'est quoi le prob ?

Je te pardonne.. mais t'as interet a ne plus recommencer!
Qui sait ce qui se passerait, si tous les individus avaient des gouts et des personnalites differents! Les etres non-tolerants ne pouraient plus etre cool tranquilles!
Quand meme.. ou s'en va notre monde...

Promis, je tacherai de m'en tenir a Place Melrose, Beverly Hills, Watatatow et Virginie sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces