|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:33 am
smile Bonjour à tous!! J'ai un petit problème. J'ai fini de lire mes collections de livres "fantasy" crying ( je crois qu'on appelle ces sortes de livres en France de la science-fiction ou du fantastique même si ce n'est pas du tout le même style). Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais donner des exemples: Harry Potter, La Belgariade, La Quête d'Ewilan, Le livre des étoiles, Lanfeust de Troy... Bref je n'ai plus rien à lire donc j'aimerais que vous me donniez des conseils sur les livres de ce genre que vous avez lu pour que je puisse en acheter et en lire certains. MERCI!!! KENDRALL biggrin
PS: si vous pouvez le faire pour les jeux PC et aussi pour la science-fiction, ça a l'air intéressant même si j'en ai jamais lu redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:48 am
Moi j'ai bien "Vilains by necessity" Je ne me rappelle plus l'auteur parce que mon ex (ù*!$^$!!) ne me la pas encore rendu. Franchement si t'en as marre des heros tout gentil lit le, parce que les heros sont un assassin, un voleur, une druide, un chevalier noir, une sorcière malefique, et un ménestrel (oui je sais il fait un peu tache). Je le conseille aussi a tous les rolistes, ils se reconnaitront dans ce livre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:50 am
On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:52 am
aaaah moi je vous conseille mercedes Lackey avec le cycle des hérauts ( la proie de la magie, etc.)
mirao-> vouais il é super bien!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:17 pm
Mirao On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon. vi c tres conseiller 3nodding . je les ai lu ( y a longtemps sweatdrop ) et j'ai adorer sinon je lis les Chronices de PERNde Anne McCaffrey ( c sur des dragons ) si jamais en anglais il y a The Witches of Eilianan et Rihananon's Ride de Kate Forsyth voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:26 pm
jemynis Mirao On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon. vi c tres conseiller 3nodding . je les ai lu ( y a longtemps sweatdrop ) et j'ai adorer sinon je lis les Chronices de PERNde Anne McCaffrey ( c sur des dragons ) si jamais en anglais il y a The Witches of Eilianan et Rihananon's Ride de Kate Forsyth voila  le monde de pern de anne mac caffrey je l'ai pas trouvé terrible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:27 pm
do.or.die jemynis Mirao On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon. vi c tres conseiller 3nodding . je les ai lu ( y a longtemps sweatdrop ) et j'ai adorer sinon je lis les Chronices de PERNde Anne McCaffrey ( c sur des dragons ) si jamais en anglais il y a The Witches of Eilianan et Rihananon's Ride de Kate Forsyth voila  le monde de pern de anne mac caffrey je l'ai pas trouvé terrible... Moi j'en ai lu qu'un et j'ai bien aimé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:28 pm
do.or.die jemynis Mirao On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon. vi c tres conseiller 3nodding . je les ai lu ( y a longtemps sweatdrop ) et j'ai adorer sinon je lis les Chronices de PERNde Anne McCaffrey ( c sur des dragons ) si jamais en anglais il y a The Witches of Eilianan et Rihananon's Ride de Kate Forsyth voila  le monde de pern de anne mac caffrey je l'ai pas trouvé terrible... ca depend tu as lu lequel ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:29 pm
Deesse-Lover Moi j'en ai lu qu'un et j'ai bien aimé tu as lu lequel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:30 pm
jemynis do.or.die jemynis Mirao On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon. vi c tres conseiller 3nodding . je les ai lu ( y a longtemps sweatdrop ) et j'ai adorer sinon je lis les Chronices de PERNde Anne McCaffrey ( c sur des dragons ) si jamais en anglais il y a The Witches of Eilianan et Rihananon's Ride de Kate Forsyth voila  le monde de pern de anne mac caffrey je l'ai pas trouvé terrible... ca depend tu as lu lequel ?euh le premier ct ac une fille qui se fait élire par la reine dragon , je sais plus le nom, et le deuxieme ct la suite de celui la, qd elle a eu un gosse etc, ct les conséquences des troupes qu'ils avaient envoyé ds le passé, avec une autre reine dragon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:33 pm
do.or.die jemynis do.or.die jemynis Mirao On m'a bcp parlé de la trilogie de la Croisée des mondes. Je l'ai aps lu mais il parrait que c'est très bon. vi c tres conseiller 3nodding . je les ai lu ( y a longtemps sweatdrop ) et j'ai adorer sinon je lis les Chronices de PERNde Anne McCaffrey ( c sur des dragons ) si jamais en anglais il y a The Witches of Eilianan et Rihananon's Ride de Kate Forsyth voila  le monde de pern de anne mac caffrey je l'ai pas trouvé terrible... ca depend tu as lu lequel ?euh le premier ct ac une fille qui se fait élire par la reine dragon , je sais plus le nom, et le deuxieme ct la suite de celui la, qd elle a eu un gosse etc, ct les conséquences des troupes qu'ils avaient envoyé ds le passé, avec une autre reine dragon il y a pas de 1, 2, 3 etc... c classer par categorie ex : La Grande Guerre des Fils 1. Le vol du dragon 2.La quete du dragon etc... puis Les Origines ... et c classer comme ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:39 pm
Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover Moi j'en ai lu qu'un et j'ai bien aimé tu as lu lequel ^^euh je me suis souviens plus du titre. c'est celui 500 ans apr�s qu'ils soient arriv�s sur Pern et ils mettent en place un moyen de rappeller � leurs descendants les pluies de ..... trucs dont je me rappelle plus le nom mdr L'oeil du dragon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|