|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 1:56 pm
......J'hais tellement cette saison! Chaque annee, le rhume m'attrappe toujours!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 2:11 pm
L'automne c'est deprimant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 5:02 pm
C'est vraiment d'la merde, sauf pour un truc, ma fête, le 17 novembre, ça c'est bien smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 7:06 pm
L'automne c'est joyeux, mais j'préférais quand j'partais pour l'école et qu'il faisait encore noir, encore plus quand y mouillais...maudit reculage d'heure.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 2:58 am
ayoye moi avant jadorais lautomne mais cette annee si, elle me fait royalement chier avec toute la pluie qui a................................... stare stare stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 9:56 am
Bah, moi le rhume, je le pogne a tout temps de l'année faque... La seule chose qui me fais suer c'est que quand il pleut, on a trop de clients a la carte express pis on se fait chialer dessus parce-que le temps de livraison est plus long. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 8:24 pm
J'hais la pluie. Ca ******** mes cheveux, ca ******** mon humeur, ca ******** l'humeur de tout le monde, ca ******** le trafic, ca ******** les horaires d'autobus... t'as les souliers, les bas de pantalon, et le dos tout mouille. Ark.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 9:30 am
Je veux de la NEIGE
*En crise de nerf intense*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 1:52 pm
Moi jhais lautomne passe y pleut presque toujourspis la bin apres jai tout les cheveux friser scream stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 3:34 pm
J'hais l'hiver ENCORE PLUS! J'hais la neige avec une passion presque romantique... J'hais le froid avec la même belle passion!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:18 pm
La neige cette annee, j'ai trouve qu'elle est venue un peut tard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 7:11 pm
snif snif, oui il neige, c'est joli, mais dans pas long ont va carrément se les geler. Ce que j'aime pas de l'hiver c'est la glace! On arrête de glisser et de se peter la gueule. La preuve, hier mon parrain s'est cassé la cheville, il devait se faire opérer aujourd'hui, mais il a trop de monde qui sont dans la même situation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:26 pm
Kazekage_Swordmaster La neige cette annee, j'ai trouve qu'elle est venue un peut tard. Ben on l'a eu tot si on compare a l'annee passe. y'en a pas eu avant un bout. j'en etait a compter les jours pis c'est tomber dekoi comme 6 jours avant Noel so jme plaint pas pour cette annee. Sauf que vendredi passe(pas hier, l'autre d'avant) ben on a vraiment eu une temperature de cul. Y pleuvais full, pluie verglassante, vent. Pis on etait vraiment effouairer ben commy y faut dans l'autobus de ville. Tellement que pas tout le monde a pu entrer. Un peu plus pis j'avais de la glace qui ce formais sur mon front quand j'ai marcher jusque chez moi en descendant du bus. Le vent c'etait carrement mongol pis ca a couvert un mechant territoire. Mon amie au Kentucky m'a dit que y'a eu ben du gros vent la-bas aussi cette nuit la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:43 pm
Ouin c'etait le bordel cette soiree la. J'ai du me rendre a l'hopital en ambulance avec une de mes collegue qui a fait un malaise, ca a ete du trouble en maudit ! J'ai du prendre un taxi en plus pour retourner chez moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:57 pm
Myra-el Ouin c'etait le bordel cette soiree la. J'ai du me rendre a l'hopital en ambulance avec une de mes collegue qui a fait un malaise, ca a ete du trouble en maudit ! J'ai du prendre un taxi en plus pour retourner chez moi. C'etait pas trop grave son affaire? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|