|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 2:42 am
Pour ma part je pense rester ici car je n'ai TOUJOURS pas recu mon courrier pour le moment 0_0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:34 am
tu vas faire comme le gars d'hier dans... On est ce que l'on Mange xd tu vas marcher ... t'essoufler et rentrer ici lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:48 am
bah c vrai ^^; T'as pas regarder l'emission hier ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:49 am
non j'etait en train de pecher en charmante compagnie mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:52 am
Wyverns non j'etait en train de pecher en charmante compagnie mrgreen charmante? oO c'est a dire mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:03 am
une jeune femme bien simpathique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:04 am
>.....> .. Mon allemand ? Je dois lire un livre pour demain .. Yooohoo. Encore trois chapitre.
Vive les mercredis aprema faire mon allemand.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:13 am
Wyverns une jeune femme bien simpathique 3nodding Se prénommant? xd caline-chan >.....> .. Mon allemand ? Je dois lire un livre pour demain .. Yooohoo. Encore trois chapitre. Vive les mercredis aprema faire mon allemand. Courageuuh >w< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:24 am
Heuuu Jusqu'a 14h30 jvais me matter des videos Star Trak (Pharrell heart ) Apres jpars chez une copine et pis en revenant jvais faire mon Espagnol (j'adore cette langue <3) et pis faire quelques articles sur mon blog =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:35 am
Dans 30 min je pars bosser (2 contrôles demain... crying crying ) et à 17h50 j'ai cours de piano...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:42 am
J'essaie de capter quelque chose au xhtml, pis à 15h je dois partir pour mon cours de tennis, et à 17h30 quand je reviens, je prends une douche. Ensuite je dois prendre des médicaments pour mon genou droit et pis valà @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:44 am
Narata Antares J'essaie de capter quelque chose au xhtml, pis à 15h je dois partir pour mon cours de tennis, et à 17h30 quand je reviens, je prends une douche. Ensuite je dois prendre des médicaments pour mon genou droit et pis valà @_@ Ton genou joue encore les rebel >__< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:45 am
waouw xd bon mattage SM blaugh pis courage a tous pour vos devoirs ;( courage courage Tsuba >.<
Zaz> Nyu~ Bon tennis 4laugh pis >.> guéris vite et bien whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|