|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:25 am
Wai Merkiiiiiiiiii OMG va y avoir un dossier sur mwa crying merci encore blaugh ca a été tes cours ce matin toi ? whee *calinn*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:27 am
Boaf, comme une matinée de cours... Mon réveil a pas sonné ce matin en plus, c'te galère. xd Pis j'suis crevée. *câlin n'aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:27 am
Mais j'ai pas pris celui là xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:28 am
Ellecpo Boaf, comme une matinée de cours... Mon réveil a pas sonné ce matin en plus, c'te galère. xd Pis j'suis crevée. *câlin n'aussi* OMG t'as donc courru pour etre a lheure? xd ou meme pas? blaugh Miwa > pris quoi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:29 am
Evil Shinji Ellecpo Boaf, comme une matinée de cours... Mon réveil a pas sonné ce matin en plus, c'te galère. xd Pis j'suis crevée. *câlin n'aussi* OMG t'as donc courru pour etre a lheure? xd ou meme pas? blaugh Miwa > pris quoi ? whee le fanzine rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:31 am
[ Miwako ] Evil Shinji Ellecpo Boaf, comme une matinée de cours... Mon réveil a pas sonné ce matin en plus, c'te galère. xd Pis j'suis crevée. *câlin n'aussi* OMG t'as donc courru pour etre a lheure? xd ou meme pas? blaugh Miwa > pris quoi ? whee le fanzine rofl xd je vois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:31 am
Il te l'a proposé, en plus, Miwachou ! xd Et ouais, Shinji, j'ai couru comme une dingue... Sur ce, les amis, je retourne en enfer ! A ce soir !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:33 am
Ellecpo Il te l'a proposé, en plus, Miwachou ! xd Et ouais, Shinji, j'ai couru comme une dingue... Sur ce, les amis, je retourne en enfer ! A ce soir ! Non courage Twa heart a ce soir 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:34 am
wai mais j'lé pas pris XP j'ai pris le normal et devine quoi TT c'était un truc de yaoi... j'était dégouté j'trouve sa fin nul u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:35 am
[ Miwako ] wai mais j'lé pas pris XP j'ai pris le normal et devine quoi TT c'était un truc de yaoi... j'était dégouté j'trouve sa fin nul u_u lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:42 am
de toute c'est nul 4laugh heart vive les vrais couples et normaux qui plus est heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|