|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 5:12 am
Aoutch ;( ma reput" en prends un coup whee lol rofl blaugh heart Moi Pervers ? gonk depuis quand? crying
ps : C'est le Capitaine de la 8eme Division : Kyouraku Shunsui avec son chapeau de paille chinois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:08 am
Evil Shinji Aoutch ;( ma reput" en prends un coup whee lol rofl blaugh heart Moi Pervers ? gonk depuis quand? crying ps : C'est le Capitaine de la 8eme Division : Kyouraku Shunsui avec son chapeau de paille chinois wink t'inquiete pas c'est a la mode de se faire traiter de Pervers !! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:11 am
Wyverns Evil Shinji Aoutch ;( ma reput" en prends un coup whee lol rofl blaugh heart Moi Pervers ? gonk depuis quand? crying ps : C'est le Capitaine de la 8eme Division : Kyouraku Shunsui avec son chapeau de paille chinois wink t'inquiete pas c'est a la mode de se faire traiter de Pervers !! xd xd Peut etre pour twa, Mais pas pour mwa u_u" stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:01 am
Cette trocnche que je tire quand je me prépare xd
nam t'es trop foooort heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:07 am
[ Miwako ] Cette trocnche que je tire quand je me prépare xd nam t'es trop foooort heart heart heart heart Meme pas plus que twa dabord whee ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:09 am
Evil Shinji [ Miwako ] Cette trocnche que je tire quand je me prépare xd nam t'es trop foooort heart heart heart heart Meme pas plus que twa dabord whee ~ heart Hein dis t'es encore plus zoulie rasé surprised surprised surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:15 am
[ Miwako ] Evil Shinji [ Miwako ] Cette trocnche que je tire quand je me prépare xd nam t'es trop foooort heart heart heart heart Meme pas plus que twa dabord whee ~ heart Hein dis t'es encore plus zoulie rasé surprised surprised surprised xd Ca je sais pas whee mais euuuhh ca fait bizarre @_@ Nyu~pis y'en a qui on meme pas pu m'voir rasé u_u" jaurais aimer avoir pluuuuuuus de photos >W<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:27 am
Les miennes arrivent dans la soirée, promis ! =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:30 am
Ellecpo Les miennes arrivent dans la soirée, promis ! =) Ahhhhhhhhhhh avec des chouchouuuuuuuuuux OMG !! epargne ca a Wywy whee Yay ce soir Youpiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee 4laugh courage en tout cas blaugh je sais que c'est long hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:30 am
Nam t'inquiete pas t'es beau pareil avec ou sans ta moustache heart
Et puis, c'est juste sur la photo que t'a une tete de pervers. C'juste pour rire.
Wyv> Quand on dit que TOI tu es pervers, c'est pas la mode, c'est juste la vérité. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:33 am
Ange Gardien Nam t'inquiete pas t'es beau pareil avec ou sans ta moustache heart
Et puis, c'est juste sur la photo que t'a une tete de pervers. C'juste pour rire.
Wyv> Quand on dit que TOI tu es pervers, c'est pas la mode, c'est juste la vérité. rolleyes Ouf 3nodding Merki~you heart t'es trop un ange. J'espere que ca a été pour toi >_< euh dis moi tu as recu le liens yousendit pour mes photows au faite? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:36 am
Oui j'ai recu mais il faut que je sois membre pour pouvoir le telecharger >< C'trop gros.
Tu peux pas envoyer les videos séparement sur yousendit? Et ensuite les photos sur msn?
*fait sa chieuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:37 am
stare c'est meme pas vrai en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:37 am
Ange Gardien Oui j'ai recu mais il faut que je sois membre pour pouvoir le telecharger >< C'trop gros.
Tu peux pas envoyer les videos séparement sur yousendit? Et ensuite les photos sur msn?
*fait sa chieuse* oki oki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|