|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:20 pm
C'est peut-etre stupide mais bon j'adore l'humour et j'aimerais connaitre les meilleures blagues de chacuns, celles que vous avez entendu ou que vous adorez conter blaugh
Je vais dire la mienne, elle est reellement stupide et vielle, mon popa me la contait quand j'avais 10 ans et meme stupide je sais pas pourquoi mais j'la ris encore, pourtant j'en connait tellement des meilleures...
Bon c'est l'histoire d'un marchands qui veut vendre ses deux gros buffles, des vrais la pis des gros en sacrements! Il passe la journ饠sur la place publique a essayer de vendre ses buffle et rendu dans soiree il est encore pogner avec... Donc y decide de se remonte les manches, il se graisse les deux bras pis se les fourre chacun dans le derriere de chaque buffles pis d'un coup sec il les leve dans les air et crie :``QUI VEUT ACHETER UNE BELLE PAIRE DE MITAINES CHAUFANTES???``
Je l'avais dit c'est con mais meme en l'ecrivant je la ris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:44 pm
(Desolee pour les blondes mais c'est la seule qui me vient en tete)
C'est une blonde qui est dans une chaloupe pis qui rame dans un champs de ble d'inde. La, ya une autre blonde qui arrive pis qui lui dit:
-Heille! Kesser que tu fais la? C'est pas comme ca qu'on va avoir du respect pis que le monde va arreter de penser qu'on est niaiseuse! Ah si je savais nager, j'irais t'en peter une!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:41 am
Je sais pas si vous allez la catcher...
Savez-vous pourquoi les animaux de la ferme ne parlent pas?
Parce que c'est "LA FERME"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:53 am
Bon ben pense m'a sortir ma legendaire blague de mafioso (tlm qui me connais en personne la connais deja lol)
C'est un parrain quio est assi au resto avec toute sa bande. Pis vers la fin du repas il appel son second
- Hey Luigi! Vien ici -Oui patron -J'ai quelque chose a te demander, rapproche toi luigi se rapproche le parrain lui chuchotte a l'oreille- Va dans la toilette et masturbe toi - *surpris* vous etes sure patron? -fais ce que je te dis
luigi y va et revien apres qq minutes - ouais c fait patron -Parfais retourne-s'y -quoi encore -fais ce que je te dis luigi y va fais son affaire et revien
- ok patron c'est fais chu un peu fatiguer la mais c bon - daccord, vas-y encore -quoi encore? Mais la patron... -vas-y
apres qq minute luigi revien des toilette asser epuiser -c fait maia la patron demander-moi pu d'y aller je suis plus capable - Parfais , voici les cle de voiture va reconduire ma femme
xd personnelement moi je l'adore lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:11 am
lika Bon ben pense m'a sortir ma legendaire blague de mafioso (tlm qui me connais en personne la connais deja lol) C'est un parrain quio est assi au resto avec toute sa bande. Pis vers la fin du repas il appel son second - Hey Luigi! Vien ici -Oui patron -J'ai quelque chose a te demander, rapproche toi luigi se rapproche le parrain lui chuchotte a l'oreille- Va dans la toilette et masturbe toi - *surpris* vous etes sure patron? -fais ce que je te dis luigi y va et revien apres qq minutes - ouais c fait patron -Parfais retourne-s'y -quoi encore -fais ce que je te dis luigi y va fais son affaire et revien - ok patron c'est fais chu un peu fatiguer la mais c bon - daccord, vas-y encore -quoi encore? Mais la patron... -vas-y apres qq minute luigi revien des toilette asser epuiser -c fait maia la patron demander-moi pu d'y aller je suis plus capable - Parfais , voici les cle de voiture va reconduire ma femme xd personnelement moi je l'adore lol Est bonne! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:19 am
Pouhahaha...
J'ai en une autre pour les mafioso
-Hey Mario, combien font 2+2? -3 -Bien, Bien Hey toi, combien font 2+2? -3 -Bien, Bien Hey petit con, combien font 2+2? -4 PANG! -Il en savait trop...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:49 pm
Toujours Mafioso:
C'est deux mafiosos desespere parce-que leur affaire marche pas et que le parrain a promis de leur en faire voir de toute les couleur, ils rendent donc sur le bord d'un pont pour mettre fin a leur vies sans souffrances. L'un saute en bas l'autre en bottines!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:50 pm
silent_mistress Pouhahaha... J'ai en une autre pour les mafioso -Hey Mario, combien font 2+2? -3 -Bien, Bien Hey toi, combien font 2+2? -3 -Bien, Bien Hey petit con, combien font 2+2? -4 PANG! -Il en savait trop... XD Ah oui! On me l'a comter la semaine derniere... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:50 pm
*le prof d'education du sexe explique qu'est-ce qu'il faut pour qu'une femme deviens enceinte* ptite fille: on fait ca dans tous les pays? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:24 pm
silent_mistress Pouhahaha... J'ai en une autre pour les mafioso -Hey Mario, combien font 2+2? -3 -Bien, Bien Hey toi, combien font 2+2? -3 -Bien, Bien Hey petit con, combien font 2+2? -4 PANG! -Il en savait trop... Ah ben! eek Je l'Ai justement contee cet apres-midi... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:59 pm
Ces deux rats qui se parle lun dit a lautre comment tu tapelle il repond: Rat Rat demande a lautre comment il sapelle il repond: Rat Ah bin on sapellera''t''.... ba dump ktish!
.... meme pas drole sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:55 pm
loll trop drole les blagues de mafiosos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:52 pm
Proudly_Jewish *le prof d'education du sexe explique qu'est-ce qu'il faut pour qu'une femme deviens enceinte* ptite fille: on fait ca dans tous les pays? scream C'est tu une blague ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:44 am
C'est deux grain de sable qui font un voyage dans le desert l'un dit a l'autre, Je crois qu'on est suivi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|