|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:41 am
Ben vuivuivui, voilà les photos, et les films (si j'arrive à les foutre sur youtube <3) Pis les autres aussi sont censé mettre les leurs après, comme ça on s'fait une collec <3
Bon, en même temps j'vais raconter ma journée, parce que j'suis arrivée carrément avant les autres =/ (et pas qu'un peu xD)
9:00 - J'arrive. J'envoye un texto à Miwa "Eh jsui arrivée xo", elle me répond deux secondes plus tard "Ns on est o lit entrain de dejeuner!" SH*T Bon, ben alors j'attends un peu. 10:00 - Finalement, j'entre dans le salon. 11:00 - On continue de s'envoyer des textos avec Miwa XD Et moi, j'ai fait 3-4 fois le tour du salon (il était petit~) 12:00 - Dernier texto recu: "On est devant l'entrée!!" Alors comme j'étais assez loin, je speed un peu, et là je vois une chemise rose. Là, j'me dis "OLALALALALALALALAH", j'vois la mèche, pis la tête de Due. Après j'vois Miwa qui me cherche. Elle me trouve, elle avance tout doucement "Laï Laï" =O =O =O *calin* *bonjour tout le monde*
*
On fait le tour du salon..... Léa - Eh, Laï Laï, c'est ton vrai prénom ?? oO Mwa - MWAHAHAHAHAHAHAHA NAAAAN XDDD"'"'"'
*
14:00 - On a faim. On sort, on se décide "Quick ou McDo ?", on choisit Quick (c'était le plus près). Tout le monde fait la queue à l'intérieur, sauf Due et moi (ben, il faisait 5° dehors et 20 à l'intérieur, c'est pas humain oO pis y'avait trooooop de queue =O) Miwa, Charlotte et Imra sortent, on va s'asseoir un peu plus loin (voir une des vidéos), pis le deuxieme groupe arrive (Ange, Sepaz, Léa (pseudo-pseudo? XD) et Ellecpo (elle a VRAIMENT des beaux cheveux <3)). Et là, Sepaz m'offre un sandwich-frites (jm'attendais à manger mes Pépitos en fait <3) *s'agenouille*. MerciMerciMerci heart
Après on retourne dans le salon, on refait le tour, pis après on s'est tapé un délire avec Léa, assises sur des marches en train de regarder sur l'écran la fin du concours de cosplay, avec le bonhomme qui était au premier rang qui était GRAND, et qu'on devait chercher =X (Cqu'on a pas fait XD)
Bon, après on était tous sur les marches (photos <3) On est resté pas mal de temps, mais c'était marrant =O
Après ça, on est monté, descendu, on a fait le tour, on a été dehors, pis après BaiBai et A La Revoyure <33333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:42 am
 Ellecpo, Léa et Ange (sur les marches XD) ANGE EN CHARLOTTE AUX FRAISES XD (Elle a des fans =O)  (Il faisait sombre)  Ellecpo, Léa et moi xD  Idem  Encore  De plus près..... AAAAAAW >.< PHOTOS ET COMMENTAIRES DE SHINJI  Ellecpo débarque... et jétais sous la couette haha  Acidaneko au quick enfin si a coté XD  sur les marches car on les aime XD  Acidaneko t'es trop bien 4laugh tu trouves pas ? wink  Ma magnifique Céline en Charlotte aux fraises heart  Le samedi soir devant 4 garçons plein d'avenir  Moi et RoseBonbon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:43 am
MANGEONS, ADMIRABLES COMPAGNONSBon, c'est là qu'on était installés pour manger ^.^ On voit pas tout le monde .____. Y manque Ellecpo (elle etait debout dans mon dos), Sepaz et Due (assis à ma gauche)..... La descriptions de la vidéo dis le reste <3 ATTENDS ATTENDS J'PRENDS UN FILM !!!! Ah ben ouais c'est bonSur celui là, j'ai déconné T_____T On voit mon genou tout le temps, et vite fait Ange XD Alors qu'au départ j'voulais prendre une photo d'elle en entier >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:45 am
LES AUTRES GENS (cosplay, etc....)  AAAAW UN NAZGUL O.o *fuit*  Encore lui <3  Ange et lui =O  Re-Ange et lui =O (Nan, c'est pas deux fois les mêmes photos <3 XD)  Capitaine de Bleach hihi tout en bas du GAME
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 5:10 am
j'suis sur que je vous ai manqué ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:11 am
les films sont comment dire .. géniaux !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:15 am
Aw, tu trouves aussi ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:17 am
héhé mais on voit quand meme n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:48 am
HiHi 4laugh Trop bien ma tit"Fee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:56 am
Z'ai pas prit de photos de tout le monde T____T DES QUE J'AI LES PHOTOS DES AUTRES, J'EDITE !!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 6:56 am
puré si j'aurai su que c'etait ce xeek end .. j'y serai ptet aller !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 7:03 am
Acidaneko Z'ai pas prit de photos de tout le monde T____T DES QUE J'AI LES PHOTOS DES AUTRES, J'EDITE !!!! heart heart toi t'es trop adorable blaugh jposterai photo de toi ce soir 4laugh Nyu~ Wi mais wywy si je suis quelque part... tu ne peux y etre c'est bien connu >.< un a la fois bordel xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 7:06 am
ah oué .. c'est con ça !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 7:07 am
Bouhou j'aurais du venir Mais quand mon père m'a dit qu'il allait aussi venir j'ai annulé XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |