|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:11 am
N E K O G R A P H X Tout le monde sait que la vedette de la bannière de la guild n'est autre que SHIVA, la chatonne de [ Miwako ] ! Vous êtes jaloux ? Vous voulez que votre chat soit aussi dans une bannière de la French Neko Guild ?? Eh bien votre voeu est excaucé GRATUITEMENT ! Pour cela vous devez: - avoir un chat et des photos de lui (un peu normal XD) - avoir au moins 1oo posts sur la guild - ne pas avoir eu de problèmes avec les modos et les autres membres (= AUCUN avertissement!) - remplir le formulaire d'en dessous:[color=#3399CC][size=14]Je veux que mon chat devienne une vedette![/size] Photo(s) de mon chat:[/color] [color=#3399CC]Style d'écriture:[/color] [color=#3399CC]Couleur d'écriture:[/color] [color=#3399CC]Couleur de bordure:[/color] [color=#3399CC][size=14]Merci Tsubaki![/color][/size] A vos matous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:14 am
Serieusement ?
*va chercher son chat, Lili et va la photographier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:15 am
Dans le poll y me faudrait une option "oui et non" sweatdrop (longue histoire : mon chat est, dans la ville ou j'habitais avant, avec mon beau pere et quand je suis en normandie j'ai pas de chat :0)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:16 am
Nabeeki v.2 Dans le poll y me faudrait une option "oui et non" sweatdrop (longue histoire : mon chat est ,dans la ville ou j'habitais avant, avec mon beau pere et quand je suis en normandie j'ai pas de chat :0) C'est fait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 11:15 am
gonk Shiva est bien sur cette baniere sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 11:23 am
[ Miwako ] gonk Shiva est bien sur cette baniere sad On le sait Miwa, on le sait u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 2:32 pm
J'ai beau regarde la banière je ne vois pas de chat xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 2:42 pm
TsubakiChan [ Miwako ] gonk Shiva est bien sur cette baniere sad On le sait Miwa, on le sait u.uMoi je le vois le chat sur la banniere surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 9:31 am
J'avais rien a faire alors j'ai modifier mon chat pour vous >8D !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 9:38 am
dargel haruka J'avais rien a faire alors j'ai modifier mon chat pour vous >8D !Tu veux que ton chat soit sur une bannière ou pas ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 10:48 am
TsubakiChan dargel haruka J'avais rien a faire alors j'ai modifier mon chat pour vous >8D !Tu veux que ton chat soit sur une bannière ou pas ? =) Si vous aimez mon chat ouais >8D !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 10:49 am
Et si vous voulez j'ai 5 autres chats MUHAHAHAHA XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 8:21 am
dargel haruka TsubakiChan dargel haruka J'avais rien a faire alors j'ai modifier mon chat pour vous >8D !Tu veux que ton chat soit sur une bannière ou pas ? =) Si vous aimez mon chat ouais >8D !Lis le premier post et remplis le formulaire alors please!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 1:11 pm
Je veux que mon chat devienne une vedette! Photo(s) de mon chat: Moustique Style d'écriture: une classe et mignonne (sinon je m'en fou xD) Couleur d'écriture:Vert emeraude Couleur de bordure:Noir,gris ou or Merci Tsubaki!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|