|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 3:53 am
Vous faites quoi ?
Moi jvais passer la soirée a me goinfrer de bonbons avec Narata au bout des sms, on fera notre orgie de bonbons ensemble et on aura mal au bide ensemble n___n heart (et puis avec ça une petite chasse aux items parce que jsuis sure que ça se renvendra cher dans 2 ans apres faut savoir si dans 2 ans jserais encore là [sur gaia] XD >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 4:15 am
J'passe la soirée avec un amie. Rien de spécial de prévu, on verra. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 5:29 am
Mes parents ont invité du monde a la maison. J'passerais la soirée avec ma meilleure amie et une autre copine. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 6:15 am
J'fais rien, à part distribuer les bonbecs à ceux qui sonnent. Quoique; j'inviterai p-e des potes. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 6:43 am
Mwa, rien comme d'habitude, a cause de ma mere qui me soule depuis 3 semaines a tout me dicter mrgreen Elle aime pas halloween donc elle veut pas que je fasse halloween
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 8:20 am
Mwa j'vais aider les gens a avoir peur.. Bref, j'vais avec des copines effrayer les gamins gateux qui sonne
*et peut etre taxer des bonbecs a des gens xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 8:36 am
J'ai invité quelques personnes [ 4 mrgreen ] puis on va trainer dehors pour faire peur aux passants xD .
[ Vous vous déguisez vous o_o ? Moi nan mais peut être j'vais juste me faire maquiller pour délire << ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |