Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)
[Dossier] Halloween 2006 : Remake v. Independance Day&Signe Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alors mon rapport d'enquete... ?
  Parfait, merci de nous avoir eclairer un peu plus !
  Pas mal... ^^
  Pour dire des connerie pareil... Les OVNI ca existe pas !
View Results

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
PostPosted: Sat Oct 28, 2006 7:09 am

Halloween's Event 2K6

Cher Gaien, l'heure est grave ! Certains d'entre vous ont tres certainement eu vent de curieuses apparitions de phenomenes etranges... Sachez que ce que vous croyiez comme acquis est encore loin de l'etre ! Un grand combat nous attend d'ici peu... Un combat que nous devront menés a bien pour defendre l'honneur de notre cher civilisation contre l'envahisseur extraterrestre, car oui, l'envahisseur n'est pas issu de notre planete... Si vous etes interresser sur ce sujet, continuer le lire ce qui va suivre... Ce sont toutes les informations (et rumeurs probables) que j'ai pu receuillir a travers le monde ! Cindy n'a plus qu'a aller ce couchee !

Suivez moi, chers compagnons, repoussont l'envahisseur qui plane au dessus de nos portes... Ensemble nous pourront vaincre !

PostPosted: Sat Oct 28, 2006 7:20 am

[+More]
  • Alien Mask
User ImageUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Tout d'abord commencont par la description de ses etres venus d'ailleur. Plus couramment appele Petits Gris, ce sont des etres d'un taille identique a celle d'un enfant de 12 ans environ ; Ils ont une peau grise verdate et d'immense yeux d'un noir pur.

Nous avons pu recement detecter un afflux massif d'activité extraterrestre dans des Villes Gaia ! Une douzaine d'OVNI et un Vaisseau Mere ont bourdonnés autour de nos maisons ! Certains d'entre eux sont amicaux, certains d'entre eux sont abusifs et certains d'entre eux ne semblent pas avoir toute leur raison dans leur tête...

Par ailleurs, ce n'est pas tout puisque des phenomenes et dessins etranges sont apprus un peu partout sur Gaia... (notamment a Great Wall of Gambino [X], Durem Caves North [X], Barton East [X] et Barton South [X])Vous vous rappelez surement de cet idiot de fils de Bill qui a laissé les portes de l'enclos a bovin ouvert, laissant alors les 52 betes se promener librement dans les vert paturage de Gaia ? Et bien un regroupement etrange de ses betes c'est produit au cratere de Barton Cliffs (map 19) ou 19 bovins se sont reunis depuis quelques jours est forme un triangle compose d'un Y au centre duquel un taureau se trouve... Serais-ce le point d'atterissage du vaisseau mere, la zone de reunion de UFO ou encore un simple piege pour nous donner un mauvais point de rencontre... Affaire a suivre...

Nota Bene : Le reconstruction de la structure du Manoir de Gambino [ 1 / 2 / 3 ] a repris il y a quelques jour de cela a Isle De Gambino, cela aurait-il un rapport avec la prochaine visite des Extraterrestre... ?

User ImageUser ImageUser ImageUser ImageUser ImageUser Image

User ImageUser ImageUser Image

Neo_Ryu
Crew

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Sat Oct 28, 2006 7:39 am

* RON BRUISE *
User Image User Image User Image

Quote:
Homme de l'heure ! Acteur célèbre... ou autre chose de plus ? Une énigme vivante; perpétuellement embarrassé, mais toujours enthousiaste ! Un nouveau venu mystérieux; un fetard ; un homme de grande richesse et au tempérament volatil. Un homme adonné à la vie et l'amour et WHOOOOO! Fou, ou juste extrêmement joyeux ? Quelles sont ses intentions ? Est il un allié ou un traitre ? Où a-t-il obtenu ce nez ?

Telle est la description qui est faire de Ron Bruise... Mais qu'en est-il vraiment ?!? C'est ce que je vais tenter de vous devoiler...

Ron Bruice habite une maison (23 Barton 003812 wink ) qu'il vient de faire construire au dessus des towns, mais aime aller a une certaine fontaine, située au 5 Barton 001919, et pour cause, voyiez par vous meme ce que l'on peut parfois y voir !

User Image

Une photo impressionante certes, mais ne vous laissez pas impressioner car the truth is here (Dedicace au fans de X-Files wink ) ! En effet, Ron nous parle tres souvent de sa femme :

http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=18080919&
[NPC] Ron Bruise : WHOOOOOOO! I'm SO EXCITED you guys!
I LOVE my life. I LOVE it. WHOOOO! I love my WIFE, too! I'm just SO. EXCITED.
I wish I could express to you guys just how much I... WHOOOOOO! WHOOOOOO! YEAH! YEAAAAAH!
Things are gonna start HAPPENING soon! YES!
I'm PASSIONATE. I'm PASSIONATE about my life. YES!

Mais qui est-elle reelement ?!? Il n'entre jamais dans les details... Toujours est t'il qu'une rumeur persistante d'un rapport romantique entre "l'OVNI 9" et un certains Gaian c'est étendue comme de la traînée de poudre... Cependant, j'ai recemment appris qui ete ce gaien, ou plutot cette gaienne : Yuzi_K, une admin de gaia (merci a C17 pour l'info).

En tout cas, une chose est sure : L'avis de Ron sur la question des envahisseurs est clairement explicite ! Voyiez par vous meme :

http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=18468753&
[NPC] Ron Bruise : ... But those were bad aliens. Not all aliens are bad aliens! I'm no alien, but I certainly believe that there are good aliens out there who just want to help us, and maybe we should listen to what they have to say. Hey! Let's hear it for ALIENS! The good kind, I mean! WHOOOOO! Why do you think they're here? I think they're here to help us! Who knows, they might turn out to be the bad kind, but something tells me we should give them a chance!

Mais ceux-là étaient de mauvais étrangers. Tous les étrangers ne sont pas de mauvais étrangers ! Je ne suis pas un étranger, mais je crois certainement qu'il y a de bons étrangers là-bas qui veulent juste nous aider et peut-être nous devrions écouter ce qu'ils doivent dire.
Hé ! Tendont une oreille aux ÉTRANGERS! La bonne, je veux dire! WHOOOOO! Pourquoi pensez-vous qu'ils sont ici ? Je pense qu'ils doivent etre ici pour nous aider ! Qui sait, ils pourraient s'avérer être mauvais, mais quelque chose me dit que nous devrions leur donner une chance !

Et bien le fait est que cet acteur megalo a en fait construire une antene satellite pour envoyer ses films dans l'espace, afin d'avoir une gloire qu'il croyait merité... Mais ses ondes ont ete reperer par une race alien vivant sur la planete Zurg... Apres avoir vu les films, ils ont cru que cet homme etait un sorte de grand hero. Ils ont alors decider de rejoindre la planete Gaia. Quand ils se sont apercu qu'il en ete rien, ils ont alors considerer notre race comme etant inferieure, des primate puant tout juste bon a etre manger...  
PostPosted: Sat Oct 28, 2006 8:10 am

SET DE L'INVASION ALIEN

Une grande bataille a alors eu lieu apres l'interview de Ron et des Aliens par Cindy ; Le champs de combats fut le manoir gambino avec un vente des deux boissons originaire des deux planetes sur deux stands :
User Image User Image

User Image Zurg Energy Drink : La boisson tout droit venu de la galaxie. Les Aliens Zurg l'ont apportés avec eux pour pouvoir coloniser notre belle planete ! Ceux qui en boivent se transforme en Alien, ou tout du moins en ont l'apparence et la manie faire partie des troupes d'attaque...

User Image Red Bino Energy Drink : La boisson des gaiens par excellence ! Si vous etes transformé en Alien et que vous desirez redevenir humain, buvez une cannette de Red Bino Energy Drink, effet garanti wink

Mais avec le troupeau de bovin tout droit echappé du ranch, il a fallu aussi calmer les betes tout en combattant l'ennemi. Au bout de 30 ennemis descendu ou de 30 bovins calmés, nous pouvions recuperer l'un de ses 4 items :
User Image Tin Foil Hat : En tant qu'humain, zapper 30 aliens pour l'obtenir !
User Image Alien 4d Goggles : En tant qu'Alien, c'est 30 humain qu'il faudra rendre confus
User Image Cow Bell : En tant qu'humain, vous devrait calmer 30 vaches
User ImageAlien Probe : Pour obtenir cette appareil, il vous faudra calmer 30 vaches en tant qu'Alien.

User Image

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 3:22 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. SET DE JACK User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Pour l'event Halloween de Jack, 8 items sont a recuperer en allant chercher des bonbons dans les magasin (10 a recuperer en passant toutes les 1m45 envrion dans un autre magasin) et sur gaia towns ou vous devrez en recuperez 100 via les boite a bonbon devant les maison. Voici maintenant la liste des items pour cet event :

1. Jack'd Shoes 2k6 User Image
2. Jack'd Pants 2K6 User Image
3. Jack'd Skirt 2K6 User Image
4. Jack'd Sweater 2K6 User Image
5. Jack'd Gloves 2K6 User Image
6. Jack'd Mask User Image
7. Jack'd Cape 2k6 User Image
8. Jack'd Hat User Image

PostPosted: Sun Oct 29, 2006 6:43 am

Excellente recherche!

C17

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 6:45 am

Merci je trouve aussi ^^ et dire que j'etais sur cet article depuis hier matin ^^' J'y croyais plus, mais je vois au votes que cela n'etait pas inutiles ^^'  
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 6:50 am

Neo_Ryu
Merci je trouve aussi ^^ et dire que j'etais sur cet article depuis hier matin ^^' J'y croyais plus, mais je vois au votes que cela n'etait pas inutiles ^^'
La personne qui a une relation secrete avec un ufo serais une modératrice, j'ai déja été visiter sa page. Si je la revoie je te donnerais la page..

C17

C17

PostPosted: Sun Oct 29, 2006 6:57 am

PostPosted: Sun Oct 29, 2006 7:03 am

* a apprit plein de chose *

TREERACER

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 7:57 am

Ah oki ^^ Je n'avais pas pousser mes recherches sur le gaien (ou plutot du coup la gaienne) ayant une relation amoureuse avec l'UFO 9 ^^ je corrige cela tt de suite ^^  
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 8:26 am

Apres mainte recherche, j'ai enfin trouve la maison de Ron !!! 23 Barton 003812 =) (ecran 3 en fait) On dit erci qui ? ^^  

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 12:51 pm

merci pour ce sujet, c'est très interessant (et un peu inquietant aussi...)
PostPosted: Sun Oct 29, 2006 1:27 pm

lol il y a pas de quoi ^^ Si cela vous a plu, c'est le principal puisque cela m'a alors fait plaisir de le faire ^^  

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points

Reyiel

PostPosted: Tue Oct 31, 2006 8:20 am

wooooow

he beh toi quand tu fais quelque chose c'est pas a moitier ^__^

vivement que tu nous mette la suite de tes decouvertes
Reply
Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games