Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
kittybonsai et autre canular Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Rastamandj

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:00 am

Si vous avez re�u un message sur les kittybonsa�, ne le faite pas passer, car c un canular!!! Et oui meme si cela a l'air tres vrai, ca ne l'ai pas!!
en voila la preuve:

la!
et la!

Attention internet est rempli d'orreur qui sont vrai ou pas, car c'est la nature humaine de faire peur aux autres et de les d�truire!

SI VOUS CONNAISSEZ DES CANULARS COMME CELUI LA, PARLEZ-EN, AVEC DES LIEN SI POSSIBLE!!
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:11 am

J'avais deja vu des photos de ca,
Mais je sais pas si c'est vraiment vrai o.o
J'irai voir au Japon

Tsukina

Toya Joka

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:15 am

Tsukina
J'irai voir au Japon

c'est des conneries. j'ai vu un site de sa ya super longtemp et yavai plein de feintes (chepa si on di comme sa) mais on remarque que c'est des conneries... c'est con comme truc en tout cas -.-
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:22 am

on en voit de toute les couleurs sur le net!
En regardant les camps de concentration, on voit de quoi l'homme est capable alors le pire peu arriver avec lui....

Rastamandj

kazumiii

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:22 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:36 am

kylliane
Tsukina
J'irai voir au Japon

c'est des conneries. j'ai vu un site de sa ya super longtemp et yavai plein de feintes (chepa si on di comme sa) mais on remarque que c'est des conneries... c'est con comme truc en tout cas -.-

hum...elle a raison ._. xd

Hydark.v3

Nabeeki

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:38 am

Ca me fait pense a un message que j'ai recu en disant qu'une fille avait disparue et qu'il fallait renvoye le message a tout nos contacts comme ca si on l'appercoit faut prevenir l'adresse en question -___-
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:48 am

ben c'est comme la petite fille qui a perdu la vue...et comme quoi il fallait signer une petition et faire tourner la chaine pour qu'elle retrouve la vu...

comme si une chaine pouvait faire retrouver la vu a qqn blaugh mdr

oO Shin Oo

Tsukina

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:51 am

Les chaines du genre
"n'ajoutez pas nanana a vos contacts,
c'est un virus nanana qui risque de
vous contaminer vous et vos contacts"
3nodding
C'est faux domokun
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 11:55 am

Oui totalement faux, j'avais recu un mail pour ca... et leurs petition (entre 10 mails qui te disent si tu reponds pas ton compte va etre effacer bla bla bla... j'ai jamais repondus ca c'est toujours bien passer.)

Enfin ca m'etonne pas que ce genre de conneries sois rallier par rotten un site que je hais au plus haut point. Je comprends toujous pas pourquoi ce site a pas etais fermer mais bon.

Nataku hayashi
Captain

Rastamandj

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 12:20 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 1:38 pm

Moi squi me degoute ces les trucs du genre: Si tu renvoie pas sa a au moin 15 personne tu nauras pas de chance ds ta vie amoureuse mais si tu le fait tu va etre combler et gnagnagnah pfff evil

MiSsKuRsS

Saeba

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 1:47 pm

HOOOO oui stare comme une conne j'ai mis mon prenom, puis j'ai apres appris que c'etais un cannular...

C'est vraiment de la connerie -_-
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 1:48 pm

MiSsKuRsS
Moi squi me degoute ces les trucs du genre: Si tu renvoie pas sa a au moin 15 personne tu nauras pas de chance ds ta vie amoureuse mais si tu le fait tu va etre combler et gnagnagnah pfff evil

Clair moi ca me gave ces conneries -_-"(je regarde toujours la personne qui me l'a envoyer et si je la connais ca va chauffer pour elle ^^)

Nataku hayashi
Captain

kazumiii

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 1:49 pm

bref: abat les chaines a la noix domokun
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers