Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Prostitution Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 6:13 pm

J'ai un ami americain qui n'a pas trop d'interet pour les etudes. Il n'a pas de problemes sociaux et n'est pas timide ou renferme. C'est un jeune homme tres sympathique qui a tout simplement eu la malchance de naitre dans un mauvais foyer familial. Ses amours se sont toujours termines par des echecs douloureux, et sa tres grande sensibilite a cet egard n'a qu'empire les choses. Il tient a ses quelques amis proches, mais compte tenu qu'il aime souvent beaucoup trop les gens, a la moindre chicane il se sent perdu et abandonne. Et oubliez le reconfort familial. Donc. Il a lache les etudes avant d'avoir termine l'equivalent de son secondaire, et s'est trouve divers petits jobs.

Il a rencontre plusieurs filles, et parfois des hommes, avec qui il a vecu des aventures purement sexuelles. C'est sa maniere a lui de vous dire qu'il vous aime bien. Et, compte tenu qu'il est tres attirant, c'est un message qui passe habituellement bien.

Donc, depuis 2-3 ans, sa vie carbure au sexe et aux petits jobs.

Recemment, il a rencontre un ami qui lui a propose, pour l'aider a augmenter ses finances, de se prostituer.

Il considere serieusement la chose, et m'en a fait part.
Il se dit que c'est degradent, qu'il ne s'y sentira pas bien, mais l'argent le tente...

Commentaires?
PostPosted: Wed Oct 18, 2006 9:44 pm

Une fois que le pas est fait..... je dit que y'a rien à dire et que c'est un métier autrant qu'une danseuse.....
Mais de là à y aller...... Ça ça peut-être vraiment un mauvais choix.....
Entk... je suis pas dans le mood pour ça.

White Linen

Dangerous Conversationalist

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 3:35 am

Ben disons qu'il y a quelque chose qui sappelle "l'accomplissement de soi" qui faut souligner ici. Un jour ou l'autre, il va VRAIMENT sentir que sa vie l'a mene a rien. C'est important pour lestime de soi entre autre de se sentir accomplie et un des meilleurs moyens cest en travaillant. Si tu fais quelque chose que taime dans la vie, ca va etre un des meilleurs moyen pour sentir que tas eue une bonne vie et que ten ai fiere 3nodding

A moin qu'un jour il se prenne en main et qu'il realise de quoi de gros...

Bref, il peut bien le faire sil veut, ca peut etre tres payant...! mais imagine la, il va baiser au moins, 1 fois par jour sans peut etre que ca lui tente, tomber des fois sur des malades mentals, cotoyer les MTS, avoir un pimp qui va lui dire quoi faire et qui baiser, peut etre tomber dans la drogue?

Mais je ne pense pas quil a un moyen de lui faire changer davis a moins quil soit VRAIMENT incertain et que tu lui apporte tous ces faits.
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 4:15 am

Le problème avec la prostitution c'est que souvent le monde qui rentre la dedans

1° S'auto détruise(avec la drogue et tout plein de niaiseries)
2° Perde leurs estime de sois
3° Ne peuvent avoir un relation stable
4° Ne peuvent pu jamais en sortir >.<

Je ne dis pas que ca va lui arriver.Je dis que la pluspard du temps c'est ce qui arrive >.< et ca pourrais lui être fatal ... Ca serais peut-être un peu mieux d'aller dans un bar d'homme (ou c'est les hommes qui danse voyon) Enfin j'en connais pas trop sur le sujet.Tout ce que je peux te conseiller c'est qu'il fase vraiment attention >.< ...

dargel haruka

Myra-el

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 4:19 pm

Je sais pas trop quoi en penser...
ben en fait si, mais c'est très très personnel à chacun...

Perso, j'ai des valeurs qui vont dans le sens du respect, de l'intégrité, de l'honnêteté, famille amis amour paixdans le monde and s**t... mais je souligne respect. Autant envers l'autre qu'envers soi-même. Alors dans ce cas-ci, MOI, à sa place, je ne sentirais pas que je me respecte... mais pas du tout. Vendre son corps, c'est devoir mettre un prix sur soi, dire qu'on vaut TANT, et j'ai jamais rencontré quelqu'un qui pouvait me dire combien ça vaut, une vie...

En plus des risques... le risques de tomber malade, c'est sûr, le risque de se faire chier, de briser sa sexualité, sa vision, de se ternir un peu plus, de se faire juger, se juger soi-même, les remords...

Et je sais pas, mais est-ce qu'il assumerait ? Je veux dire... Les 2 premières questions qu'on se fait poser quand on rencontre des gens, c'est « Salut, c'est quoi ton nom » et « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ». S'il vit bien avec ça tant mieux, mais comme le dit Duncan, c'est peut-être pas un char pour l'estime de soi...

Et c'est une boucle, bien souvent, dans ce milieu-là. Dégradation, baisse de l'estime de soi, déprime, oups solution proposée alcool/drogue, oups solution envisagée, oups solution expérimentée, on y prend goût, dégradation, baisse de l'estime...

Je sais pas... j'y repenserais deux fois. L'argent, le luxe que ça entraîne, la liberté, l'exotisme de la chose VS le respect de soi, les valeurs, le pas de plus du côté du bien. Dun dun, je déciderai pas pour lui, mais dans ma tête à moi, mon choix serait très clair.
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 5:22 pm

Je soutiens le point de Myra-el. Avant de s'embarquer (s'il le fait) il faudrait vraiment qu'il prenne conscience de ses valeurs. Il faut qu'il pense qu'il va souvent devoir à faire l'amour et autres à des gens qu'il ne connait pas vraiment et des fois il va avoir aucune attirance autant sexuelle que sentimentale envers la personne. Que ça lui tente ou non. Perso moi je ne serai pas capable...

VoIts

lika_siruka

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 5:45 pm

moi je dis la prostitution c'est maaaaallllll 3nodding
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 5:49 pm

lika_siruka
moi je dis la prostitution c'est maaaaallllll 3nodding
Voila qui est bien constructif ! mais j'approuve razz

xX-SideWinder-Xx

LunaPsyk

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 11:03 pm

Ildevrait a travailler dans un bar plutot mixte. avant, le style des places donne par des gens tres ouvert d
Dit que si il veut du cash pour son corps, quil le fasse avec digniter, et estime. Pas de bas quartier. Il est bel homme? Il a une belle presentation? Bien quil se vende dans des clubs destiner a cela. Mais dune maniere plutot subtile avec son numeros. Les belles facons sont parfois pour un dessaroit.

Cest son ami, qui lui propose, sil trouve ca nterressant quil le fasse de par lui meme sans le dire a son ami. Biensur quil aille faire un tour pour espionner lidee sugesrer de son ami, sil ne si plait pas thats all!

Free time? No friend, only cash and sex....! Number? Here my card!
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 11:39 pm

Pour ma par je dois dire NON. Non pas que je suis 100% contre les prostitutions, mais dans la plupart des cas ses tres dévastateur. Centaine personne peuvent se prostituer sans ressentir une mauvaise estime de sois, mais ces gens son souvent beaucoup plus confident en sois meme, et on une bonne estime, plus vieux, plus d’experiences, et plus realiste a la situation. Sa ne semble pas etre le cas ici, il semble déjà avoir une mauvaise estime de sois, et est déjà sur un pente tres tres glissante qui risque tres fort de le mene encore plus bas ,et possiblement a une fin tragique.
Ma suggestion est de faire une intervention, parle avec d’autre qui le connait (famille, amis, ect.. ).. et de lui montre qu’il n’est pas seul dans le monde, et que ses amis/famille son la pour l’aider au travers les dures moment de la vie.
Le simple fais qu’il se confit a toi (et possiblement a d’autre) me semble evident qu’il cherche de l ;aide (He’s reaching out) ..

flajeu

Pantsukon

PostPosted: Fri Oct 20, 2006 1:08 am

Moi personellement, je serais incapable. Non seulement pour mon estime de moi, mais aussi, le fait de changer de partenaire sexuel à tout les jours, voir même, plusieurs fois par jour, me détruirais. De partager cet acte sans nouer d'attachements à la personne me peinerais.

Je sais qu'il y a certaines personnes qui apprécient ce type de vie. J'ai déjà vu un reportage à Canal Vie sur le sujet, c'était des femmes qui avaient laché leur carrières pour la prostitution, car le geste en soi les excitaient d'une quelconque manière (l'excitation due à la dégradation...je suis pas mal certain que tous en a déjà un peu entendu parler), m'enfin bon...tous le monde a ses turn on.

Il y a toujours la drogue qui peut entrer dans le lot, mais, la drogue est pas mal présente dans toutes les situations de malaise où l'oportunitée pourrait se présenter alléchante. J'en connais un bon petit bout là dessus, mais le sujet n'est pas sur les détails de ma vie. La drogue n'est pas vraiment en lien directe avec la prostitution, juste rattachée par stéréotype.

Il y a toujours moyens de s'en sortir, mais dans ce genre de millieu, y entrer, tellement simple, en ressortir, l'inverse, du moins ça dois, je ne parle pas vraiment par connaissance de cause, plus par assumptions.

En tout cas, c'est son choix. J'espère qu'il saura ce qu'il est bon pour lui...

PostPosted: Fri Oct 20, 2006 7:56 am

Lyserg Diethyl
le fait de changer de partenaire sexuel à tout les jours, voir même, plusieurs fois par jour, me détruirais. De partager cet acte sans nouer d'attachements à la personne me peinerais.

Entierement d'accord. Baiser pour baiser, ca ne fait pas partie de ma vision. Il faut qu'il y ait plus que juste de la passion, ou encore juste de l'argent en jeu : des sentiments, un attachement, une confiance... C'est le probleme de pas mal de monde qui consultent, en se demandant « duh, je comprend pas pourquoi j'ai plus d'erection, mais anyway, shoot moi des pilules doc ! » Ya pas que les pilules cretins... anyway, hors sujet.

Mais je prone l'attachement de l'esprit Et du corps, pour une belle relation, et une bonne sante sexuelle. Ta Dam.

Myra-el

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Fri Oct 20, 2006 11:42 am

Mais ça fait pas de mal un fois de temps en temps....
Eh!
PostPosted: Fri Oct 20, 2006 6:41 pm

White Linen
Mais ça fait pas de mal un fois de temps en temps....
Eh!

Depend pour qui, de tes valeurs et de ta vision des choses.
Eh !

Myra-el

Pantsukon

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 10:07 pm

Myra-el
Lyserg Diethyl
le fait de changer de partenaire sexuel à tout les jours, voir même, plusieurs fois par jour, me détruirais. De partager cet acte sans nouer d'attachements à la personne me peinerais.

Entierement d'accord. Baiser pour baiser, ca ne fait pas partie de ma vision. Il faut qu'il y ait plus que juste de la passion, ou encore juste de l'argent en jeu : des sentiments, un attachement, une confiance... C'est le probleme de pas mal de monde qui consultent, en se demandant « duh, je comprend pas pourquoi j'ai plus d'erection, mais anyway, shoot moi des pilules doc ! » Ya pas que les pilules cretins... anyway, hors sujet.

Mais je prone l'attachement de l'esprit Et du corps, pour une belle relation, et une bonne sante sexuelle. Ta Dam.

Le faire avec quelqu'un avec qui je ne voue aucun attachement ne m'exciterais même pas, même si cette personne était vraiment belle. Des calins et des baisers, ça ce fait, mais une relation sexuelle avec un étranger...je ne serait pas vraiment capable. J'aurais un gros blocage.  
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces