|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:29 am
Vendredi 13, muhahaa xDD .
Quels malheurs/bonheurs [ ça dépend des croyances supersticieuses xD ] avez vous eu aujourd'hui mrgreen ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:31 am
Ben heum ... des barres a entoufer? =X Donc bohneur quoi ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:33 am
Le 13 me porte toujours bonheure blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:39 am
Moi j'suis pas trop supersticieuse mais si j'opte quand même pour le malheur o_o .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:53 am
Moi j'avais completement oublié u___u En tout cas j'ai passé une trop bonne journée, yeah heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:02 am
Chais pas si c'est le fait que ce soit vendredi 13 (jmen fiche moi <_<) mais c'est le 1ere fois depuis très longtemps que j'ai fait une crise de nerfs =___= à cause des conneries d'un ex pote qui m'ont gravement énervée, c'est comme ça depuis quelques jours et aujourd'hui j'en pouvais plus. Journée gachée en gros, ensuite, j'ai repensé à mes délires avec une amie et ça me manque. Mais bon point, je suis dispensée une semaine de sport parce que je suis malade et j'ai enfin des médocs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:04 am
Narata Antares Chais pas si c'est le fait que ce soit vendredi 13 (jmen fiche moi <_<) mais c'est le 1ere fois depuis très longtemps que j'ai fait une crise de nerfs =___= à cause des conneries d'un ex pote qui m'ont gravement énervée, c'est comme ça depuis quelques jours et aujourd'hui j'en pouvais plus. Journée gachée en gros, ensuite, j'ai repensé à mes délires avec une amie et ça me manque. Mais bon point, je suis dispensée une semaine de sport parce que je suis malade et j'ai enfin des médocs. >___< heart *bisou qui essaie de guérir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:05 am
Merci Nab ^^, *bisou* heart Enfin bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:14 am
Un mélange des deux xD S'ta dire qu'il n'y qu'au milieu de la journée que ça a était.. bien. M'enfin, j'ai mis malheur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:30 am
Plutôt bonheur, mais n'étant pas vraiment supersticieuse, je ne suis pas sûre que ça ait grand chose à voir avec le fait qu'on soit vendredi 13 ^^ (enfin toujours est-il que j'ai maintenant officiellement un directeur de recherches pour cette année! whee )
Et puis avec Red on a joué au loto pour le tirage de ce soir... on verra bien lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:57 am
Ca doit surement porter chance... Moi journée sympa. <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 11:02 am
Aucune idée.. ... Peut être bonheur ? Les deux je crois...
.. Je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 11:53 am
ben ni l'un ni l'autre.. je fais partie de ces gens qui disent que le vendredi 13 est tout simplement un rapport a la mythologie (greque apparemment.. selon le monsieur qui raconte les histoires aux Maternelles .. :p france 5 addict xd lol )
toujours est-il que pour moi ce vendredi il m'a fait recommencer l'ecriture (en pleine redaction d'un nouveau bouquin >.< ) et oublier le lotto que j'attendais depuis une semaine neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|